Appartement entier

Zois Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zois Apartments

Studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 20 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Breg 22, Ljubljana, 1000
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont Tromostovje
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Confort

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au Centre-ville de Ljubljana.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e et Galeries de Ljubljana et de KriĆŸanke. Église de Saint-Jacques et Palais Gruber se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont Tromostovje - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place PreĆĄeren - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont des Dragons - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  18 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop’s Pizza and Sport - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafetino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLajBah - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCokoladnica Cukrcek - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Zois Apartments

Appartement 3 étoiles à Centre-ville de Ljubljana
Zois Apartments offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ljubljana apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Zois Apartments propose 3 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, italien, portugais, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (39 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39 EUR par jour (Ă  1804 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Zois Apartments.

Hébergement également appelé

Zois Apartments Apartment
Zois Apartments Ljubljana
Zois Apartments Apartment Ljubljana

Avis pour Zois Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Central et calme, accueil chaleureux a la receptio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sigrid

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour relaxant...

TrÚs bon établissement. Typique .. TrÚs bien placé au centre-ville, en revanche pas de possibilité de garer la voiture à proximité. Un personnel accueillant et serviable. Pas d'ascenseur dans l'établissement, mais trois étages seulement. Des appartements confortables et spacieux et silencieux. Nous recommandons cet hÎtel
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs agréable

Appartement trÚs bien situé dans un bùtiment historique
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Charlie, Brentwood

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful apartment, very spacious, clean and with great amenities. Perfect for exploring Ljubljana, in the old town near to lots of bars and restaurants. The staff were friendly and helpful, explaining where the local sights were and supermarket etc. Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lovely!

Zois Apartment is located in historic area of Ljubljana! Walkable to everything in town. No elevators so be prepared to carry luggage up two floors. Parking was on street, zone 3 had best fee! There is a parking garage near by but expensive overnight fee!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Prem

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Majken

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Late check in

We stayed one night and it was ok - great location. We had a late check in and had to go to a whole different location in town (10 minutes by car) to get the key, which was a bit unprofessionel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jaime alberto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Centrico.habitacion espaciosa.moderna
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location for a family stay

The apartment was beautiful and well equipped for our family of 4. We were able to check in early and store luggage in the meantime. Will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kozo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice apartment in a histrical building
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Katariina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lovely old manor in great place! Very clean and friendly staff. Only minus > no lift
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Christy

Voyage en groupe
Great location & lovely check in experience. Floors very dirty & coffee machine had old moldy grounds left in it. Standing water in the drawer handle grooves.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Duu

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Graeme

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Corey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021