Hotel Golden Sand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Restaurant
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer de Vicenç Bou, Lloret de Mar, 17310
  • Plage de Lloret de Mar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fenals (plage)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lloret de Mar

SĂ©jour au Centre-ville de Lloret de Mar.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous trouverez Plage de Lloret de Mar et Casino Gran Casino Costa Brava. Fenals (plage) et Water World (parc aquatique) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Water World (parc aquatique) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Cala Boadella - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Tordera : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDisco Tropics - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Parada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Sand

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar
As a guest of Hotel Golden Sand, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Golden Sand possÚde 111 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001636

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Golden Sand Lloret de Mar
Golden Sand Lloret de Mar
Hotel Golden Sand Hotel
Hotel Golden Sand Lloret de Mar
Hotel Golden Sand Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Golden Sand

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 70.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

claude

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Pas pour des vacances. Bien situé

Hotel de ville, un peu vieillot. Nous y avons passé 1 nuit en attendant notre autre hÎtel... OK pour 1 nuit mais pas plus, pas pour des vacances : piscine minuscule, chambre vieillotte, repas du soir trÚs basique et dans une ambiance assez "lourde". Bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

BARROS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil trĂšs bien mais par contre la terrasse de la chambre dĂ©gueulasse les claquettes qui collent au sol!!! La chambre correcte mais la tĂ©lĂ© en espagnol...La nourriture...OMG immonde le cafĂ© n'en parlons pas...Boissons payante mĂȘme l'eau en pension complĂšte La piscine passe mais ce n'est pas non plus extra Je ne recommande pas forcĂ©ment
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Rose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

LĂ©vĂȘque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

nadine

Le sejour a Lloret a ete bien a l arrivee l hotelier a la reception tres aimable mais la nuit du 24 octobre a ete tres bruyante jusqu a 02 h 30 et j ai du repartir tres tot a cause de la fatigue et de mon retour en France en voiture. Veuillez le noter malgre ma reponse tardive : c etait au Golden Sabd a Lloret de Mar. Je n avaiq pas pu lire votre mail. Cordialement N Laguens
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Dommage, acces piscine interieure inclus dans la réservation mais la résidence ne confirme pas a notre arrivee..
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Andre, Vitre 35500

Points forts : Propreté
HÎtel pas assez l'Européen trop bruyant bruit dans les couloirs jusqu'à 5h du matin
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

WAYBA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Point positif proche du centre , climatisation et wifi Point négatif nourriture froide pas bonne chambre tres tres mal faite tres déçu je rejoins vraiment les autres avis
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Bri, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Proximité des commerces et de la plage

Nous avons Ă©tĂ© déçus de notre sĂ©jour au Golden Sand. EnormĂ©ment de difficultĂ© Ă  se faire comprendre par le personnel. Chambre vĂ©tuste situĂ©e au 1er Ă©tage, Ă  cĂŽtĂ© de l'ascenseur avec une terrasse mais comme vue on avait un mur, on devait monter sur une chaise si on voulait voir la rue. Le lit Ă©tait fait Ă  l'arrivĂ©e mais le mĂ©nage laisse Ă©normĂ©ment Ă  dĂ©sirer. Le lendemain les draps avaient Ă©tĂ© juste remontĂ©s et les paquets de poussiĂšre sous le lit y Ă©taient encore. Aucune insonorisation, nous avons entendu les Ă©bats de nos voisins de chambre.Par le conduit de la salle de bain on entend tout ce qui se passe Ă  cĂŽtĂ© La tĂ©lĂ©vision n'a aucune chaine en français. Les repas sont bas de gamme, il y a quand mĂȘme le cuistot qui cuit le poisson et la viande devant nous. Niveau dessert trĂšs peu de choix. A table on ne vous amĂšne les verres que si vous achetez la boisson. Ils ne dĂ©barrassent pas les plats au cours du repas ce qui fait que les gens se lĂšvent et vident leurs assiettes puis les posent sur le chariot mis bien Ă©vidence. Evidemment une fois que vous avez tout enlevĂ©, ils n'ont plus qu'Ă  frotter la table. Malins!!!! Je suis dĂ©solĂ©e mais je ne vais pas Ă  l'hĂŽtel ou au restaurant pour dĂ©barrasser la table. Le point positif est la localisation de l'hĂŽtel proche des commerces et de la plage.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mahinur

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It was okay, sadly walls are very thin and we can always hear when people are coming after their nights out late at night so you can’t get much sleep. It’s not dirty, just really outdated. You don’t get a real pillow just more of a long tube of cotton and then blanket is made out of a weird hard silk material with no stuffing. The location was very good, close to everything. The price was unbeatable with the breakfast included too and the balcony was a nice little addition.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La atenciĂłn es excelente, muy buena relaciĂłn calidad precio. Todo tal cual la reserva, sin inconvenientes.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are enough order accommodation for the same price and better
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

simone

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il personale non capisce l' italiano, la struttura non ha un parcheggio e quello gratuito sembra si trovi molto lontano per la cena ti danno i buoni pasto.Non risponde a quanto descritto.l'ambiente Ú un caos ed alla reception c'Ú una sola persona.Ho preferito andarmene anche perché l' auto davanti l' albergo procurava disagio alla circolazione e rischiavo anche una bella multa se non qualche accidente da altri automobilisti già ricevuti .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Central friendly Staff has always
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liem

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have go opposite to find parking, there areas to unload luggages
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alfredo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room we stayed in looks like nothing has been updated since the 70s and it spelt damp. Most of the outdoor furniture was broken. When we turned the taps on the water was brown we had to run it for a while to clear it. But all the staff were pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Descuidado, comida aparcamiento y clientes mal.

Hotel de aspecto viejo y descuidado, colchones viejos e incĂłmodos, las toallas te las cambian a veces, el recepcionista muchas veces no estĂĄ en su puesto dejando al alcance de la mano las llaves de otras habitaciones pudiendo cogerlas cualquiera y robarte, las sardinas de la cena podridas, el resto de la comida mala comĂ­a mejor en la mili a excepciĂłn de la paella que es reciĂ©n hecha y si pillas cenas bien, los desayunos bastante bien, el comedor descuidado, hĂșmedo y sobre saturado ademĂĄs no les gusta que te apartes de otras personas en mesas lejos lo cual es una barbaridadbarbaridad. La clientela del hotel es poco recomendable parece un guetto de la Onu.
Séjour de 10 nuits en août 2021