Cap Rocat

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage El Arenal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Rocat

Piscine extérieure, parasols
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massage thaï
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Extérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ctra. de Cap Enderrocat, s/n, Cala Blava, Llucmajor, Mallorca, 07609
  • Plage El Arenal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Can Pastilla
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, piscine privée, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, piscine privée, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Blava

Vacances Ă  la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Llucmajor, vous trouverez Port d'El Arenal et Parc aquatique Aqualand El Arenal. Plage El Arenal et Plage de Palma se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage El Arenal - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Aquarium de Palma - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Plage de Can Pastilla - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Port de Palma de Majorque - 26 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  20 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Nautic el Arenal - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBier Express Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurante del Sol - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Q Lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMhares - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Rocat

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage El Arenal
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Cap Rocat like an outdoor pool and complimentary bicycles.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a rooftop terrace. Free self parking is available.

This 5-star Llucmajor hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Cap Rocat propose 25 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Llucmajor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cap Rocat figure dans la liste des hÎtels préférés 2011 du Condé Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 novembre et le 12 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HPM/2426

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

Cap Rocat
Cap Rocat Hotel
Cap Rocat Hotel Llucmajor
Cap Rocat Llucmajor
Cap Rocat Llucmajor
Cap Rocat Hotel Llucmajor

Avis pour Cap Rocat

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 98.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexis

Points faibles : Confort de la chambre

Tres cher pour une petite chambre

ExtrĂȘmement cher (+1000 euros) pour une chambre toute petite, je n’ai pas compris le prix. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Christian, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expérience extraordinaire site remarquable, personnel incroyablement attentionné, services exceptionnels
 Un moment a part Un vrai luxe au top
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lieux a la foie élitiste , privé et accueillant

la cap rocat est un lieux incroyablement diffÚrent de tous les hÎtels de ce niveau le lieux a une telle personnalité que la clientÚle ce font dans ce décors avec sérénité , respect et discrétion
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Best hotel ever!!

10/10 – Excellent

Yousef

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
1-2
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at this very unique fortress hotel. Staff could not have been more pleasant & helpful. Food & service great. The owners must be very proud of what they have created . I am sure that we will return . Tony & France
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HEE JU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DONGHWAN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truly Exceptional Experience

Very professional and caring staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathelyn

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ana elena tur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente propiedad con una vista espectacular al mar. Cuenta con instalaciones excelentes en todos los aspectos y el personal es de lo mejor todos muy atentos.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel ever.

Perfecto. No other comment needed.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MARCELO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel simplesmente sensacional
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia muito agradåvel, atendimento super simpåtico, pequeno almoço fantåstico servido no quarto, com pessoal muito atencioso, gostei, 5 estrelas
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

LISETTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

hans-christian bodker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ya-Ling, Astoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A memorable stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Luisa

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Inge

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nancy, Pico Rivera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STUNNING!!!!! Please opt for a room with rooftop patio, it’s so beautiful. We had daily breakfast on the Rooftop patio. The food and service is top notch. Everything is classy and opulent even down to their chinaware.. its just so beautiful. Their spa is hands down one of the most beautiful in the WORLD. Their spa pool is picturesque heaven. We had a superb stay and only wished we extended a longer trip.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bianca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Disappointment with a great view. I want to first mention so this make sense why I’m upset. We have the double terrace room which i spent $5000 a night to stay at. Check in was nothing special at all no one sat down with us just handed us a form to fill out
 after sitting there for 10 mins we got a welcome drink which( ice tea) We had a nice gentleman who gave us a tour of the property recommended since we have the best suite we should enjoy our dinner in our suite and watch the sun set and get dinner from the restaurant on property 
 once we called to organize this they told us we can only get the all day menu on room service menu which wasn’t very “romantic “ so we ended up going to restaurant for dinner i made it very clear of my food allergy!! And on menu didn’t show zucchini on the dish we ordered
 after taken couple bites i noticed was zucchini bites in our pasta 
 i told staff and manager and they did absolutely nothing or even care I’m in completely shocked how they handled this We had to pay our meal which is fine but we had leave right away to go to the closet pharmacy to go get me medicine The over all service is sadly so disappointing here in general for the amount of money people are spending . Even at the pool the service is terrible there is one staff member working overall terrible service in the hotel completely not helpful at all. Resort is beautiful with an amazing view but that’s about it I would not come back.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Song Young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super quality hotel!

How can I have doubt to this hotel? The greatest hotel I have ever stayed. Not only this hotel`s interior and room quality make this hotel great. Staff members are all well-trained and nice. They`re always ready to help us. Next time I go to Mallorca, I am gonna choose this hotel again.
Séjour de 3 nuits en avril 2022