BLUESEA Mediodia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage El Arenal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUESEA Mediodia

Plage à proximité
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
San Cristobal,13, El Arenal, Llucmajor, Mallorca, 7600
  • Plage El Arenal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (2+1)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (2+1)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Llucmajor

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage El Arenal et à 5 minutes de marche de Plage de Palma. De plus, Port d'El Arenal est à moins de 1 km et Parc aquatique Aqualand El Arenal est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage El Arenal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Palma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port d'El Arenal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium de Palma - 5 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  13 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Nautic el Arenal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDe Heeren Van Amstel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBier Express Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante del Sol - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BLUESEA Mediodia

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage El Arenal
Some rates at BLUESEA Mediodia are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at BLUESEA Mediodia.

  • 178 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BLUESEA Mediodia possÚde 178 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Mediodia Playa de Palma
Mediodia Playa de Palma

Avis pour BLUESEA Mediodia

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 303 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 149 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 843.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite et surtout "aveugle".pas de fenetres sur l l'extérieur. La reception n.a rien voulu faire Restaurant tres moyen (alimentation peu gouteuse) et bruyant ( le personnel etait tres bruyant pour débarrasser les tables) Reception ne parlant qu espagnol
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Soares

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was everything very good, and super personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement correct repas et pt dej satisfaisant Mauveise isolation des chambres et trÚs bruyant Neanmoins bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejours personnel agreable demi pension trĂšs bien chambre et restauration tres propre Seul defaut tres difficile de trouver une place de parking
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté
Nous avons été déçu par la nourriture et la salle de restaurant peu chaleureuse. Sinon les parties refaites de l hÎtel sont agréables
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel Ă©tait agrĂ©able autrement au niveau des Ă©quipements, dans la chambre on a retrouvĂ© la bonne vieille TV 36 cm a tube cathodique sans tĂ©lĂ©commande, déçu de l'horaire de fermeture de la piscine 18h et au niveau de la piscine il y a un bar mais un bar vide c'est dommage. La salle de bain et belle et la chambre aussi mais lors de la rĂ©servation j'avais pris un lit 2 personnes la nous avions reçu des matelas 1 personne collĂ© mais bon ce n'est pas trĂšs bien pour un couple. (Chaqu'un ses draps) Je ne m'attendais Ă©galement pas a avoir une chambre avec une fenĂȘtre qui donne sur 4 murs je pense que si j'avais demandĂ© une chambre fumeur j'aurais eu un balcon ce qui n'ai pas sympa pour les non fumeur... Autrement le repas et le petit dej Ă©tĂ© bien. Et l'hĂŽtel et bien placĂ©. Majorque est une ville de fĂȘte le bruit et normal et identique dans chaque hĂŽtel de cette gamme. Pour faire cette Ă©valuation je compare avec 2 autres voyage a Majorque dans des Ă©tablissements de mĂȘme prix.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Difficile piur se garer et trouver l hotel. Tres pres plage super. Tout commerce super. Hotel en octobre bruyant la nuit. Repas selfle soir pas térible mais dej cirrecte vu prix tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Lyf, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel proche de la plage et des commerces j ai passé un trÚs bon séjour
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Arnulfo

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Le mĂ©nage n’était pas fait correctement et le dĂźner n’était pas bon. A pars cela, mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Justino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Monique, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé prÚs du Malecon et de l'aéroport

séjour bref:une nuit seulement afin de rejoindre l'aéroport tÎt le lendemain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel Mediodia

chambre mal insonorise et le buffet toujours la mĂȘme chose
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Maria, plage Arenal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant

Une horreur concernant l'isolation des chambres. On entend mĂȘme la conversation des gens dans les chambres voisines.Un sĂ©jour bruyant dĂ» Ă  une situation festive en permanence dans les rues attenantes de 1h Ă  6h du matin tous les soirs.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Heureusement que c'est bon marché !!!

Les résidents de l'hÎtel étaient trÚs bruyants et personne ne dit rien La musique et les cris à 3h00 du matin ce n'est pas agréable Les gens ivres à l'entrée de l'hÎtel qui laissent leurs mégots ou leur canette de biÚre par terre.. Aucune personne de l'hÎtel n'a de notion de français Bref Il y a mieux !!!
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel accueillant et proche de la plage

Personnel trĂšs agrĂ©able et disponible, un peu déçu par la taille de la piscine, dommage de ne pas disposer de la wifi dans la chambre, la literie serait peut ĂȘtre Ă  renouveler, nous avons apprĂ©ciĂ© la propretĂ© de la chambre, la qualitĂ© du linge mis Ă  notre disposition,la qualitĂ© des repas et le choix du menu du soir. Un grand merci aux personnes assurant le service en salle ainsi qu'au bar

8/10 – Bien

CHARLENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Greg, Boulogne Billancourt

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel correct

HÎtel correct, bon rapport qualité prix, proche de la plage. Le personnel est agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul point négatif: hÎtel trop bruyant ....

6/10 – Acceptable

David

6/10 – Acceptable

Julie, Tarnos

Voyage en amoureux

Tres bon rapport qualité prix Petit déj copieux situation géographique idéale avec la plage à 50 m , et tres bien deservi par le réseau de bus. Beaucoup de commerces à proximité .

4/10 – MĂ©diocre

mad, Lyon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la plage et de toutes les activite

Ont avaient 2lit simple colles alors qu'ont aurait du avoir un lit 2personnes . Les gens ne respectent rien dans les couloirs ( gens qui crient siffle) une telÚ des années 90 avec 2chaines qui marches correctement dont aucune en français alors qu'il y en avait une pour les italiens et allemands. Les femmes de ménages qui passe quand elles veulent. Une piscine ridicule

4/10 – MĂ©diocre

JOONA, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

HOTEL PAS POUR LES FRANCAIS

HĂŽtel trĂšs propre, trĂšs proche de la plage et du centre ville mais le personnel de la rĂ©ception trĂšs peu agrĂ©able et ne fait aucun effort pour comprendre et satisfaire les français ! La chambre 801 Ă©tait toujours trĂšs bien entretenue(sols, poussiĂšre, salle d'eau, lit, serviettes...), mais la tĂ©lĂ© Ă©tait en panne et malgrĂ© diverses rĂ©clamations rien n'a Ă©tĂ© fait ! Aucun micro-ondes ne permettait de rĂ©chauffer les plats qui pouvaient l'ĂȘtre ! Par contre la serveuse du bar Ă©tait trĂšs sympathique bien qu'elle ne parlait pas français, elle faisait tout pour me faire plaisir et me comprendre !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

SĂ©jour agrĂ©able dans cet hĂŽtel, personnel serviable. Literie moyenne. Climatisation dans la chambre apprĂ©ciĂ©e car de toute façon vu la chaleur, on ne tiendrait pas. Deux bĂ©mols, clientĂšle allemande en majoritĂ© et trĂšs bruyante ainsi que la nourriture toujours la mĂȘme pendant une semaine. On a mangĂ© au restaurant les 3 derniers jours car on en avait marre.