Hotel La Voile

HĂŽtel prĂšs de Port du Crouesty Ă  Locmariaquer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Voile

Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place
Chambre triple, vue sur la baie | 1 chambre, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (gratuit)
Chambre triple, vue sur la baie | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Place de l'eglise, Locmariaquer, Quiberon, 56740
  • Table des Marchand
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port-Navalo
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Port du Crouesty
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la baie

  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement familial

  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Locmariaquer

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Locmariaquer, vous trouverez Golfe du Morbihan et Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan. De plus, Table des Marchand est Ă  moins de 1 km et Table des Marchands est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Table des Marchand - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Table des Marchands - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Carnac - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Port-Navalo - 37 min en voiture - 4.1 km
  • Port du Crouesty - 40 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Sainte-Anne-d'Auray : Ă  17 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Dock’er - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux Puits - ‬54 min en voiture
  • â€ȘLa Folie Berder - ‬31 min en voiture
  • â€ȘLes Îles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlein Sud - ‬31 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Voile

HĂŽtel prĂšs de Port du Crouesty Ă  Locmariaquer
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 15 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Hotel La Voile.

This Locmariaquer hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Voile propose 19 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Voile Locmariaquer
Hotel Voile
Voile Locmariaquer
Hotel La Voile Hotel
Hotel La Voile Locmariaquer
Hotel La Voile Hotel Locmariaquer

Avis pour Hotel La Voile

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour en début de saison trÚs agréable. Chambre au calme et petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Damir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

SĂ©jour d’une nuit, service impeccable et avec le sourire. Chambre parfaite pour 3 personnes. Petit dĂ©jeuner sans plats salĂ©s mais nous Ă©tions un jour fĂ©riĂ©, ceci explique peut-ĂȘtre cela. Nous reviendrons sans hĂ©siter si l’occasion se prĂ©sente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

REGIS

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

STEVE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Négatif, manque d'exigence

Pasbd eau chaude. ProblÚme de chasse d eau qui se declenche toutes les 10 minutes la nuit. Au petit dejeuner: manque sucre a table, manque couverts. En arrivant dans la chambre il restait posé dans la baignoire la serviette du tapis du dernier client. Petit déjeuner à 8h trop tard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

ANNICK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour un peu chĂšre, petite chambre et petite douche ,
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour des raisons professionnelles, j’ai passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel trĂšs calme proche du port. La chambre est spacieuse et propre. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Tres bon sejour acompagné du soleil
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil parfait

Notre séjour a été fantastique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

locmariaquer

La periode est trĂšs compliquĂ©e pour les hĂŽteliers, dans des sites surtout de vacances estivaux . De plus, les contraintes sanitaires empĂȘchent les restaurateurs de travailler, de fait, notre hĂŽte avait mis un four Ă  micro-onde Ă  disposition pour que nous puissions nous restaurer. Nous avons passĂ© 3 jours agrĂ©ables dans cette belle rĂ©gion.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Amokrane

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Accueil pas terrible !!

Literie confortable ,petit dĂ©jeuner correct ,accueil pas terrible !! État gĂ©nĂ©ral de la chambre moyen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

COURDIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel trÚs bien situé... Personnel trÚs accueillant ! Le patron, un pur Breton qui connait bien l'histoire !!! Je recommande...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel!

Emplacement exceptionnel, accueil trÚs chaleureux, chambre spacieuse trÚs propre et super pt déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Ns avons été trÚs satisfaits de toutes les prestations de cet établissement. Accueil trÚs chaleureux de Gilles. Ns le recommandons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soutenons nos commerçants

TrĂšs bon accueil hĂŽtel trĂšs propre TrĂšs proche du port pour de bonnes balades
Séjour de 1 nuit en juin 2020