Hotel La Voile

HĂŽtel prĂšs de Port du Crouesty Ă  Locmariaquer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Voile

Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
Chambre triple, vue sur la baie | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Chambre triple, vue sur la baie | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (gratuit), literie fournie
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place de l'eglise, Locmariaquer, Quiberon, 56740
  • Place, Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Table des Marchand
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Table des Marchands
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la baie

  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Locmariaquer

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Locmariaquer, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan et Golfe du Morbihan. De plus, Table des Marchand est Ă  moins de 1 km et Table des Marchands est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolmen du ManĂ©-Rutual - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Table des Marchand - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Table des Marchands - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Toul Keun - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Sainte-Anne-d'Auray : Ă  17 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Dock’er - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cap Horn - ‬53 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie de BrocĂ©liande - ‬53 min en voiture
  • â€ȘLa Folie Berder - ‬31 min en voiture
  • â€ȘLa Transat - ‬52 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Voile

HĂŽtel prĂšs de Port du Crouesty Ă  Locmariaquer
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 15 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Hotel La Voile.

This Locmariaquer hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Voile propose 19 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Voile Locmariaquer
Hotel Voile
Voile Locmariaquer
Hotel La Voile Hotel
Hotel La Voile Locmariaquer
Hotel La Voile Hotel Locmariaquer

Avis

Avis pour Hotel La Voile

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympatique Personnels Accueil et M
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

M.Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon accueil chaleureux

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ANNE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon petit-déjeuner , de bons produits de qualité ...mais pas suffisamment approvisionné obligé de réclamer sans cesse .
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mikaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, bel emplacement les voisins de chambre un peu bruyant au réveil, pensez à changer les serrures, du mal à tourner la clé... Mon premier déjeuner payé avec la taxe de séjour, le deuxiÚme à régler en partant sauf au lieu de payer 9 euros il a fallu que je rÚgle 15 ça fait mal,on m a répondu "haute saison "un ptit déj ne vaut pas 15 e...
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Letourneur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme spacieux

Confortable et spacieux, bien placé à proximité du port, places de parking accessibles
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour en début de saison trÚs agréable. Chambre au calme et petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Damir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

SĂ©jour d’une nuit, service impeccable et avec le sourire. Chambre parfaite pour 3 personnes. Petit dĂ©jeuner sans plats salĂ©s mais nous Ă©tions un jour fĂ©riĂ©, ceci explique peut-ĂȘtre cela. Nous reviendrons sans hĂ©siter si l’occasion se prĂ©sente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

REGIS

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

STEVE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Négatif, manque d'exigence

Pasbd eau chaude. ProblÚme de chasse d eau qui se declenche toutes les 10 minutes la nuit. Au petit dejeuner: manque sucre a table, manque couverts. En arrivant dans la chambre il restait posé dans la baignoire la serviette du tapis du dernier client. Petit déjeuner à 8h trop tard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

ANNICK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour un peu chĂšre, petite chambre et petite douche ,
Séjour de 2 nuits en juin 2024