Hotel Lellmann

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Thurant Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lellmann

3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine allemande
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine allemande
Piscine intérieure
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alte Moselstrasse 36, Loef, RP, 56332
  • Place, ChĂąteau de Thurant
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Ruines du chĂąteau Ehrenberg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Burg Eltz
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon (sunny side)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, vue sur le fleuve

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Löf

À Löf .ChĂąteau de Thurant et Ruines du chĂąteau Ehrenberg se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Burg Eltz est Ă  moins de 15 km et Ascenseur Panoramique des Quatre Lacs Boppard est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Thurant - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Ruines du chĂąteau Ehrenberg - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Ascenseur Panoramique des Quatre Lacs Boppard - 15 min en voiture - 16.5 km
  • ChĂąteau de Stolzenfels - 20 min en voiture - 21.9 km
  • Burg Eltz - 20 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de Löf : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaststĂ€tte Mosel Ost - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRaststĂ€tte Mosel West - ‬16 min en voiture
  • â€ȘZur Krone - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurg-CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Vulkana - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lellmann

3.5-star spa hotel near Thurant Castle
Hotel Lellmann offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Lellmann. Free self parking is available.

This 3.5-star Loef hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Lellmann propose 60 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Löf offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Lellmann
Hotel Lellmann Loef
Lellmann
Lellmann Loef
Hotel Lellmann Loef
Hotel Lellmann Hotel
Hotel Lellmann Hotel Loef

Avis

Avis pour Hotel Lellmann

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

Avis

8/10 – Bien

Astrid

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable mais pas grùce à l'hotel

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos, le mobilier Ă©tait vieux, ainsi que la moquette, et ça puait la cigarette et le lit n’était pas confortable. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de payer par carte de crĂ©dit au lieu de visa, et plusieurs membres du personnel qui ne parlaient pas l'anglais Ă©vitaient de nous servir ou de nous rĂ©pondre. Les points positifs Ă©taient la piscine et le cadre.

4/10 – MĂ©diocre

Geert

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Geen prijs kwaliteit

Ontvangst en keuken enkel Duits, vuilbak 3 dagen niet geledigd, duur in resto, vlees hard gebakken, geen airco
 voor 230 euro per nacht!!! Ontbijt en uitzicht uitstekend
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Volker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moseltour

Sehr schönes Hotel an der Mosel Das Essen war super einziger Mangel war kein KĂŒhlschrank im Zimmer Aber ansonsten fahr ich da gerne wieder hin
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jörg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Lellmann is situated in the most beautiful area of Germany. The staff are friendly, amazing food at the restaurant - try the local wine!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grosses, sauberes Zimmer. Leider laute SanitĂ€rgerĂ€usche. Gut gegessen und grosses FrĂŒhstĂŒckbuffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Knud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sven-Orjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Anatol

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel

Guter Service und gepflegtes Zimmer. Gute KĂŒche. Alles perfekt.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jessie

Points forts : Propreté, service et personnel

goed hotel met lekker eten.

recent, deels gerenoveerd hotel. vriendelijk personeel. kamers hebben alle basisbehoeften maar zonder extra meer. uitgebreid ontbijt. lekker vleesrestaurant. mooie ligging vlak aan de mosel . ideale stop op doorreis van of naar oostenrijk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

JĂžrgen Wasmann

Fremragende hotel med gode vÊrelser, meget fin restaurant (tysk kÞkken) med mulighed for at spise ude (fÄ pladser) og med udsigt over Mosel. Venligt personale og super morgenmad med alt hjertet kan begÊre. Dog en del trafikstÞj, idet vejen er beliggende mellem Mosel og hotellet - tÊt op ad hotellet. Gode parkeringsmuligheder (gratis).
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Britta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vandre ferie for par

LÊkkert spisested. SmÄ vÊrelser mod floden, men det reder balkonen bod pÄ. SÞd og hjÊlpsom personale. Vi havde svÊrt ved at finde vandrebruterne i omrÄder - vi var nybegynder.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Touring

Couldn't fault the accommodation or restaurant, friendly helpful staff, would stay there again

6/10 – Acceptable

angi, Kassel

Points forts : Propreté

In die Jahre gekommenes Hotel mit Moselblick

Einchecken gut Personal nett und bemĂŒht. Schaffen es aber nicht da zu wenig Personal. Schwimmbad und Sauna anfangs sauber. Aber nach drei Tagen keine frische HandtĂŒcher mehr und ĂŒberlaufene BehĂ€lter mit schmutzigen HandtĂŒcher. Also auch keine Reinigung. Duschgel BehĂ€lter war am ersten Tag leer und am dritten auch noch.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Helga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God belliggenhed ved Mosel

Rigtig dejlig hotel med dejlig stor balkon med komfortable stole. Rigtig varieret skÞn morgen buffet. Omgivelserne ved Mosel bred er god. I byen bro over Mosel og ogsÄ anlÞbsbro til turbÄde. Super beliggenhed. Minus var manglende ude lys pÄ balkon. Tidlig mÞrkt men kun 1. Etage havde lys der duede.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Ole Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt supert

Fikk ikke prÞvd spa avdelingen men alt annet var helt supert. Ikke wifi pÄ rommet men det var ikke noe problem for oss.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, DĂŒsseldorf

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

es geht

zweckmĂ€ĂŸig

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rest

Was upgraded to the finest room I have stayed in for a long time. The lady who checked me in was so helpful even though my reservation had not arrived by email. The whole experience and area was great has to be best I have stayed at Thank you to all hotel staff

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

vasileios

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

perfect

same like always, this hotel needs much more care to be the best in that area, same like.. to change bed mattress, to have a fridge, a safe case, a better TV channels, and a better water pressure for shower. food is good , you will miss many stuffs and services during breakfast due to missing in staff. staff are friendly, location is great, and hotel in general is goooood.