Best Western Plus Weston Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Logan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Weston Inn

Extérieur
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 23 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
250 N Main Street, Logan, UT, 84321
  • Logan Utah Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Utah State University
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Logan Canyon
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, au bord de la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Dining Table;with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur (1 king and 2 queen beds;with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Logan

Au cƓur de Logan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Logan, vous serez Ă  quelques pas de Daughters of the Utah Pioneers Museum et Ă  10 minutes de marche de Midtown CHC Logan Clinic. De plus, Logan Utah Temple est Ă  moins de 1 km et Eliason Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Logan Utah Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Utah State University - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Maverik Stadium - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Logan Regional Hospital - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Logan Canyon - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAngie's Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sabor - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Westside Coffee Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘProdigy Brewing - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Weston Inn

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Logan
As a guest of Best Western Plus Weston Inn, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Best Western Plus Weston Inn also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Logan hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Best Western Plus Weston Inn possÚde 89 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 100.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Plus Weston Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Plus Weston
Best Western Plus Weston Inn
Best Western Plus Weston Inn Logan
Best Western Plus Weston Logan
Best Western Weston
Best Western Weston Inn
Best Western Logan
BEST WESTERN PLUS Weston Inn Logan, Utah
Best Western Weston Hotel
Logan Best Western
BEST WESTERN PLUS Weston Inn Logan Utah
Best Western Plus Weston Logan
Best Western Plus Weston Inn Hotel
Best Western Plus Weston Inn Logan
Best Western Plus Weston Inn Hotel Logan

Avis pour Best Western Plus Weston Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1011.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Baptiste

Points forts : Propreté
Hotel sur mon chemin pour grand teton. C'est un motel, prix un peu élevé du coup. Neanmoins tout service frigo micro onde cafetiere. Seul point a deplorer, une moquette usee jusqu'a la corde. Déjeuner sans plus dans l'indifference totale des employés
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour agreable ,correspond Ă  nos attentes
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

MICHELE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un seul point noir dans cet hotel. On nous avait donné la cgambre 102, fenetre sur la piscine et odeur eau de javal insupportable ainsi que le detecteur de fumée qui se déclenchait toutes les 2 mn. Cet odeur de javel se sentait aussi le matin au petit dejeuner. On a changet de chambre et a l'accueil adorable et nouvelle chambre parfaite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon hotel, rarement déçu des Best Western.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Armand, Tullins Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂšs bon hotel... propre et bon petit dejeuner

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice !

We stayed one night and really enjoyed that hotel. The room was confortable, the staff helpful and friendly. Nice breakfast buffet. Would definitively recommend !

8/10 – Bien

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. Furnishings were a little outdated and the flooring worn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not expect motel atmosphere with parking right outside of room. Was not used to it, but expected a hotel with connected offerings. Got used to it but it was surprising
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
So far so good pool and rooms clean hot tub hot and working.shower plenty of pressure linens clean crips freash.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tyler, Montpelier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was fine. Noisy from other rooms. Breakfast left a lot to be desired
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/25/05/E1AE9428-0851-4303-A7B5-ED00578D1656/IMG_1744.MOV Room was under renovation so they squished 7 people into 1 room. I would like both rooms for Nichole Mecham to be fully refunded for March 7 stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Spring Hill

Points forts : Service et personnel
It didn’t seem like a best western in my opinion.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Traci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Assigned room was locked and not available 3 trips and a phone call to figure it out. It was freezing and had my eldery mother and daughter with me. Given different room, but not double beds. Breakfast was less than desirable. Facility felt grimmy and dated. Pillow were so uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Megan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival at 10 pm, we were informed our rooms were given away to someone else. My small girls, mother, and I were exhausted and tired and sat there for almost 20 minutes without any communication as to whether we would have a room or not. Eventually we asked and the worker said she was “trying to figure things out and trade things around.” I had to sign a paper that had another guest’s name on it
..felt very uneasy about that. I will be checking my credit card statement to make sure I was given the correct rate. Rooms seem to be updated, but nothing fancy, which is totally fine. Our room was very clean. Our heater/AC unit made THE loudest noise every time it turned out and woke us up three times throughout the night. Doors are paper thin and you can hear every single guest that is within 50 feet of your door. Breakfast is ok. If you like a lot of incompetence and a lot of noise, you’ll love it here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valentine's Day stay

My wife & I stayed one night for Valentine's Day. We have a service dog, & this hotel was very accommodating. Our room was super clean. The pool area was super clean. We had a great stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk was very polite. The rooms were really clean. The hot tub was so relaxing and they provided plenty of towels.
Séjour de 3 nuits en février 2025