Ambassadors Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassadors Hotel

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (8 GBP par personne)
Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16 Collingham Road, Kensington, London, England, SW5 0LX
  • Kensington High Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Musée d'histoire naturelle et Imperial College London se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Imperial College London - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Royal Albert Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hyde Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gloucester Road : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtfield - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blackbird - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMasgouf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bugis Singapore Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassadors Hotel

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Ambassadors Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Ambassadors Hotel also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Ambassadors Hotel propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 GBP par adulte et 8 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Ambassadors Hotel
Ambassadors Hotel London
Ambassadors London
Hotel Ambassadors
Ambassadors Hotel London, England
Ambassadors Hotel Hotel
Ambassadors Hotel London
Ambassadors Hotel Hotel London

Avis pour Ambassadors Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 309 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 157 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Elo33, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le logement Ă©tait propre, salle de bain neuve trĂšs apprĂ©ciĂ©e. Le petit point faible serait l’odeur de renfermĂ©e dans la chambre, mais une fois la fenĂȘtre ouverte cela est ok
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Bonjour alors l'hĂŽtel que vous m'avez proposĂ© n'est pas trop super c'est un peu cher je trouve Ă  mon goĂ»t les chants et santĂ© au sous-sol alors je n'ai pas trop aimĂ© parce que s'il y a un incendie on a un problĂšme donc le tel Ă©tait pas terrible et puis quand vous commander quelque chose dans un hĂŽtel mettez dans les Ă©tages pas au sous-sol parce que c'est pas bien il y avait rien pour respirer lĂ  je ne sais pas trop en fait j'ai eu quand mĂȘme un bon accueil mais sans plus je recommande pas aux gens de venir Ă  Londres Ă  cet hĂŽtel lĂ  elle est pas correct quand on vient prendre de petit-dĂ©jeuner il enlĂšve tout j'espĂšre pas les gens profiter de leur petit dĂ©jeuner du matin quand vous quand on choisit un hĂŽtel on choisit pas dans la cave on choisit au premier Ă©tage ou deuxiĂšme Ă©tage mais pas dans la cave alors quand vous commander quelque chose comme les hĂŽtels merci de commander dans les Ă©tages mets pas dans le sous-sol
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Said

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Les ambassadeurs ne dorment pas lĂ !!

Chambre 001, au sous sol avec un chauffage en panne et un chauffage d’appoint un peu faible. Pour un sĂ©jour de fĂȘte de fin d’annĂ©e en couple on doit pouvoir faire mieux!!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement idéal, salle de bain rénové, chambre trÚs petite
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

François, Lyon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rarement vu une chambre aussi dégueulasse !!! Seul point pisitif : l'hÎtel est bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

DANIELE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement mais chambre Ă  revoir.

Lors de notre arrivĂ©e l'accueil a Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©able car la chambre n'etait pas disponible et donc nous devions revenir Ă  partir de 15h. Puis nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© notre chambre. J'avais rĂ©servĂ© une chamble supĂ©rieur avec deux lits jumeaux, et nous avons eu une chambre standard avec un grand lit mĂȘme si il y avait 2 matelas sĂ©parĂ© cela ne correspondait pas Ă  mon achat. La chambre est minuscule et Ă  deux c'est compliquĂ©. Les robinetterie sont dans un Ă©tat lamentable et la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Les serviettes de toilette sont minuscule. Les cloisons sont en carton et l'on entend tout ce qui se dit dans la chambre voisine. Le petit dĂ©jeuner est copueux et variĂ©. L'avantage de cet hĂŽtel est la proximitĂ© avec le centre de Londres et la station de mĂ©tro Gloucester Road est Ă  5 minutes. Donc emplacement idĂ©al.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Guest, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The Hotel is well placed, approx 7 min walk from tube. Number of restaurants and 2 supermarkets are within 300 meters. HOTEL: Reception - looks dodgy. Quite dated furniture and staff not extremely organized. Don’t expect early check in or other favors. ROOM I got basement room with no windows (will look next time when reserving) Room was recently renovated, so rather fresh. BUT you have impression that works were done as fast as possible and with lowest investment. So some things are not working. Bathroom very cramped. Ceiling very low, so don’t book if you arr higher than 1m80 or claustrophobic . Funny - room equipped with proper coffee machine, but no capsules available. Cleaning service - poor/poor - found trash from previous guests. Breakfast - didn’t try but looks quite poor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Perrine

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Brahim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le point intĂ©ressant l’emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement correct Ă  prix abordable dommage que le petit dĂ©jeuner ne sois pas inclut parcontre les murs sont trĂšs fins on entend beaucoup de bruit par rapport au radiateur je pense qui devrait ĂȘtre allumer automatiquement pendant la saison actuelle car il faisait froid mĂȘme avec la couverture sinon personnel sympa et Ă  l’ecoute !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bruyant, sinon bien. Juste on s'attend Ă  un petit dĂ©jeuner anglais. C'est dommage,les Ɠufs et le bacon ne sont pas les aliments le plus cher
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bains correct , mais la chambre Ă©tait pas propre du tout , et il faudrait peut ĂȘtre changer Ă  une rĂ©novation de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bien situé, prix correct, bon petit déjeuner, chambre correcte également mais avec quelques petits détails a revoir. mais en globalité, bonne prestation
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre au sous-sol décevante et petite. Personnel parfois pas souriant. Bonne propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019