Chelsea House Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chelsea House Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre triple | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
96 Redcliffe Gardens, London, England, SW10 9HH
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chelsea House Hotel

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Kensington High Street
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Chelsea House Hotel propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Chelsea House Hotel
Chelsea House Hotel London
Chelsea House London
Chelsea House Hotel London, England
Chelsea House Hotel Hotel
Chelsea House Hotel London
Chelsea House Hotel Hotel London

Avis pour Chelsea House Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 477.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 477.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 477.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 477.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 477.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigée

Nous Ă©tions au dernier Ă©tage La fenĂȘtre de la chambre Ă©tait cassĂ©e donc l’air passer il faisait trĂšs froid dans la chambre Il y avais des petites bĂȘte sur la couverture des 2 lits La tĂ©lĂ© ne fonctionner pas ( ça fonctionner 5min et aprĂšs l’écran Ă©tait brouiller ) Pas de verrous Ă  la porte de la salle de bain .. nous avons Ă©tĂ© au petit dĂ©jeuner Ă  9h il ne restais plus grand chose .. ( c’était jusqu’à 9h30)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Veronique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres decevant, attrape touriste

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour relativement trÚs agréable petit bémol le dessus de lit était sale en dessous grosse tache blanche sur un dessus bordeaux et une dame qui s'occupait du petit déjeuner m'a fait comprendre devant tout le monde qu'il fallait que je lùche ma table du petit déjeuner alors que ma fille était entrain de finir de manger. Pas trÚs agréable d'entendre cela dÚs le matin
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix et localisation

TrÚs bon rapport qualité/prix. TrÚs bonne localisation proche de Earl's Court. Literie confortable. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout était parfait

Séjour de 5 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sejour etait nul Petit déjeuner nul La chambre sale
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne situation, proche du métro, quartier agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs charmant on s y sent trÚs bien tout à était parfait en tout point pensons y revenir
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel accueillant , prĂȘt du mĂ©tro , quartier agrĂ©able .
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

- HĂŽtel propre, literie confortable, douche et sanitaire propres - Dans la chambre: sĂšche cheveux, petit frigo, bouilloire Ă©lectrique (avec thĂ©, cafĂ©, chocolat et sucre) - Petit dĂ©jeunĂ© standard mais bon - Service de stockage des bagages gratuit, trĂšs pratique pour profiter du sĂ©jour jusqu’à la derniĂšre minute - Station de mĂ©tro Ă  5 minutes ( picadily, district et circle Line) - Restaurants et pub Ă  proximitĂ© ainsi qu’un petit supermarchĂ© Le seul bĂ©mol: on a eu chaud dans la chambre situĂ©e au sous sol En rĂ©sumĂ©, trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix!
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

ERIC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

Excellente situation géographique, trÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was rather a very pleasant surprise as the room we got was very good for the price we paid: spacious with a newly refurbished bathroom, large windows and high ceilings. Everything was clean. Only negative point, besides the absence of a lift but the receptionist was kind enough to help us with bringing up our luggage, was the room temperature: warm as we moved in, it was rather very cold the following days. Despite noting it to the receptionist that problem apparently hasn't been settled, as the heatings didn't seem to work.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ghys , France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel facile d'accĂšs

HÎtel calme et d un rapport qualité prix tout à fait correct pour Londres. Seul bémol le petit déjeuner est quelconque
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le recommande !

Chambre trÚs propre, bel accueil, wifi qui fonctionnait bien, bon petit déjeuner, quartier trÚs joli et tranquille

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien placé et propre

Hotel bien placĂ©, Ă  7 min Ă  pieds de la station de mĂ©tro la plus proche. Accueil tout Ă  fait correct. Chambre juste car lit d'appoint, bien pour 2, petite pour 3. Sdb refaite, trĂšs bon Ă©tat. Pommeau de douche un peu juste car fuite. Chambre 1er Ă©tage sur rue trĂšs bruyante la nuit, insonorisation insuffisante. Petit dĂ©jeuner correct : cĂ©rĂ©ales, pains divers, salade de fruits, thĂ©, cafĂ©, chocolat, jambon et fromage, croissants pasquier, approvisionnement trĂšs rĂ©gulier. Local pour laisser les bagages. Globalement sĂ©jour correct. Je recommande quand mĂȘme...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel correct pour passer 2j à Londres pas loin du centre et proche metro. chambre petite mais cozy et bruyante car vis a vis sur la rue. Accueil agréable et facile à trouver.

6/10 – Acceptable

omar, nimes

Points forts : Propreté

bon rapport qualité prix

super séjour de 4 nuits dans cet hotel de style trÚs british,l'accÚs au transport à proximité. Piccadilly à10mn en métro

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.