ibis London Docklands Canary Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London Docklands Canary Wharf

Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux (SweetRoom) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 Baffin Way off Preston Road, London, England, E14 9PE
  • The O2
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux (SweetRoom)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 3 km de The O2 et de ExCel London (parc des expositions). Westfield Stratford City (centre commercial) et Tamise se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 2 min en voiture - 1.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.2 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Blackwall : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Canary Wharf - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWaitrose Steak & Oyster Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBillingsgate Market - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPoplar Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London Docklands Canary Wharf

HÎtel 3 étoiles prÚs de The O2
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis London Docklands Canary Wharf also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Docklands Canary Wharf possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 70 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, français, italien, norvégien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 GBP par adulte et de 6,75 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (61 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (61 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (41 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 70 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13.5 GBP par adulte et 6.75 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel London Docklands
ibis London Docklands
London Docklands ibis
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel
Ibis London Docklands Canary Wharf England
Ibis London Docklands Hotel London
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel
ibis Docklands Hotel
ibis London Docklands Canary Wharf
ibis Docklands
ibis London Docklands Canary Wharf London
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel London

Avis pour ibis London Docklands Canary Wharf

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 405 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Priscille Djeneba Kanteba

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salete sur le drap en arrivant. Pas de tapis de salle de bain le 1er soir Chromecast débranché on a du prendre 1h pour comprendre ... The non renouveler le 1er jour pour le prix cela reste totalement a désirer
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

IBRAHIM

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnelle aimable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was Close to Canary Wharf and clean.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé pour la O2 arena

Dans l’ensemble satisfait par notre sĂ©jour, le rapport qualitĂ© prix est bon et le personnel sympathique et accueillant. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon et les plats rĂ©assortis rĂ©guliĂšrement. La chambre Ă©tait un peu bruyante ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ka, Thonon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien. HÎtel moderne, propre et confortable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week End du Nouvel

Séjour trÚs correct pour le prix dans un hÎtel Ibis dont les chambres ont été trÚs bien rénovées. Personnel accueillant et station DLR et bus à quelques minutes à pied. Isolation avec le couloir de qualité trÚs moyenne, mais pour le prix je le conseille fortement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel choisi pour sa proximité géographique de l'O2 arena - mais il nécessite qd meme que l'on prenne le DLR et effectue un changement. Bien qu'un peu hors du centre ville de Londres, reste trÚs pratique d'accÚs et étonnamment calme malgré la ligne de DLR et la voie rapide à proximité C'est pourquoi, au vu du prix et des prestations, je recommande chaudement cet hÎtel Avec une mention spéciale pour l'accueil, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner : sympathique, efficace et prévenant.

8/10 – Bien

Lenaig, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas d'accĂšs Ă  pied Ă  l'O2 sinon ok

Situation géographique un peu trompeuse: je pensais pouvoir me rendre à l'O2 arena à pied mais j'ai dû prendre le métro. Sinon, hÎtel conforme à la description. Chambre propre. Personnel accueillant.

10/10 – Excellent

franco91, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un peu loin du metro

seul le directeur parlait français ei était absent.D'autres membres du personnel auraient pu avoir qq notions de français!

6/10 – Acceptable

Damien, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix pour un séjour dans le quartier des affaires (Canary Wharf) mais hÎtel de base et excentré du Londres touristique

6/10 – Acceptable

J Bakker, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis

Niveau de service dans le restaurant depleurable. Le personnel d'aceuille est serviable par contre. Odeur désagréable dans la salle de bain via system d'aération.

6/10 – Acceptable

JPO, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, mais trop bruyant. L'hÎtel donne sur une 4 voies trÚs fréquentée.

8/10 – Bien

Brunet, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lits bébés et empalcement

Pas lit bébé à barreau : simplement un lit enfant. Heureusement que le lit principal est suffisamment grand pour accueillir un petit dormeur de plus. L'isolement acoustique des chambres laisse à désirer. L'emplacement se situe dans la 2Úme couronne du métro.

6/10 – Acceptable

Nikki

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bright

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leila

Voyage en famille

Disappointing

I wasn’t expecting anything extraordinary but the cleanness was somehow disappointing. I had to clean the desk top and hangers before putting my clothes away as it was so dusty. The only consolation was the receptionists who were outstanding. Carmela and Joyce gave us a heartwarming welcome which was very much appreciated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kate

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025