Mercure London Bridge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Le Shard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure London Bridge

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
71-79 Southwark Street, London, England, SE1 0JA
  • Le Shard
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre double, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Queen or Twin Beds & Convertible Sofa)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tate Modern et Le Shard. CathĂ©drale Saint-Paul et Grande roue London Eye sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Shard - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grande roue London Eye - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • LONDON WATERLOO DOM (Gare) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Southwark : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMembers Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart, Southwark - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBankside Sandwich Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaravan London Bridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure London Bridge

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Le Shard
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Mercure London Bridge.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure London Bridge propose 144 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure London Bridge
London Bridge Hotel Mercure
London Bridge Mercure
London Bridge Mercure Hotel
Mercure Hotel London Bridge
Mercure London Bridge
Mercure London Bridge Hotel
Accor London City Bankside
Mercure London Bridge England
Mercure London City Bankside Hotel London
Mercure London Bridge Hotel
Mercure London Bridge London
Mercure London Bridge Hotel London

Avis pour Mercure London Bridge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 374 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Un sĂ©jour parfait Ă  Londres dans un quartier Ă  proximitĂ© de pleins de lieux d’intĂ©rĂȘt (Ă  condition d’aimer marcher un peu). L’hĂŽtel et les chambres sont charmants qui ont rendu le sĂ©jour agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel central, bien équipé et confortable.

Un hÎtel trÚs bien situé pour visiter les plus beaux monuments de Londres. Un trÚs bon accueil et la possibilité de laisser vos bagages avant et aprÚs votre séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé

Super bel accueil Mais les chambres moins belles. Literie inconfortable Support papier toilette détaché du mur
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel. Accueil top. Petit dej sucrĂ©, salĂ© trĂšs bon. Nous avons eu besoin de dĂźner aprĂšs 21h30 et cela n’a posĂ© aucun problĂšme. Le seul bĂ©mol est le « ravitaillement » des produits d’hygiĂšne : Ă  notre arrivĂ©e plus de gel douche, plus de shampoing et plus de savon main. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de les demander Ă  l’accueil qui s’est excusĂ©. Les produits devaient ĂȘtre remis en place (dans distributeur) le lendemain lors du mĂ©nage mais cela n’a jamais Ă©tĂ© fait sur nos 4 jours sur place. Ce n’est pas grand chose mais tout de mĂȘme pas digne d’un 4*. HĂŽtel bien placĂ© Ă  10 minutes Ă  pieds du mĂ©tro/gare London Bridge.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aude Alexia Sandona épouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍👍👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PoussiÚre sur les meubles, robinets de salle de bain qui fuient et mal soudés = pas bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marc-Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent service, du personnel bienveillant, un bar super tendance et un emplacement idéal!

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ©, personnel serviable, petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. En revanche nous ne sommes pas au niveau des Hotels Mercure en France. L'hĂŽtel est un peu vieillissant avec des Ă©quipements qui demandent Ă  ĂȘtre changer. Nous avons passĂ© un bon sejour nĂ©anmoins.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

abdallah salem

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Imbert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel est bien situĂ©, l'accueil chaleureux. Mais ils ont oubliĂ©s de prĂ©parer les lits pour enfants et donner des serviettes. J'ai du rĂ©clamer deux fois . Mais sinon pour le reste, tout Ă©tait trĂšs bien et le personnel accueillant. Il y a tout de mĂȘme des choses a renover pour un 4Ăšme Ă©toile. L'entree est tres bien amĂ©nagĂ©e et propre. Mais quand vous rentrez dans la chaise etait tachĂ©e et le bas de la porte de la salle de bain Ă©tait tres abĂźmĂ©e par l'humiditĂ©.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour le business

hÎtel bien situé pour rejoindre la City
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel mais pour toutes les bourses...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
La dizaine de marches a l entree de l hotel est penible, meme si la plupart du temps le personnel propose son aide pour monter la poussette
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

anna, lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons trouvé l etablissement assez bien. Mais pour un hotel 4 étoiles il n avais pas toutes les qualités. A part le 1er jour nous avons vu la receptionniste, les autres jours aucun personnel en vu dans les étages. La chambre trop petite pour 3 personnes. On pouvait à peine se déplacer.On pouvait pas ouvrir les fenetres pour aerer car elles étaient fermes à cles
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

déçu de la propreté

Nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres famille privilĂšge. Ils avaient oubliĂ© de rĂ©serve une des chambres et celle qui Ă©tait prĂȘte ,la salle de bain Ă©tait sale,avec des cheveux et la brosse de toilette plein de papier. Nous avons dit Ă  la rĂ©ception, mais Ă  notre retour rien n’était propre. Durant tout le sĂ©jour c’était sale. L’autre chambre pas sur le mĂȘme Ă©tage Ă©tait trĂšs bien !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien décoré, cosy, et dans le thÚme Londonien. Emplacement parfait, à quelques pas du Tate Modern et de London Bridge. La chaßne Mercure est une valeur sûre et cet hÎtel le confirme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placĂ©, tout est fait pour que les nuits soient calmes et reposantes; le personnel est prĂ©sent, accueillant et Ă  l’écoute du client.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel pres de la cite, excellent acceuil. Restaurant tres bien, excepte les viandes.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

SĂ©jour d'une nuit trĂšs bien. L’hĂŽtel est vraiment idĂ©alement placĂ© ! Il est confortable et trĂšs joliment dĂ©corĂ©. Mention spĂ©ciale au personnel qui est trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OMG !!. Be back sure

tout c'est passĂ© admirablement bien, un tout petit bĂ©mol , les chaines tĂ©lĂ© ne fonctionnaient pas , mais bon ce n'Ă©tait pas notre intĂ©rĂȘt. Le petit dĂ©jeuner est juste trop bon, large choix de produits, la confiture de framboise et celle d'orange ! OMG un dĂ©lice !!. We'll be back Mercure, sure. Thanks for all the team.

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons !

Tout etait parfait !

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon voyage à Londres. Bon emplacement pour découvrir la capitale par un superbe temps.
Séjour de 3 nuits en avril 2018