Holiday City Ltd

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement prĂšs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday City Ltd

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Mains courantes dans les escaliers
Escalier
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Chambre Standard double, 1 lit double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Upper Berkeley Street, Marylebone, London, England, W1H 7QL
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Marble Arch et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oxford Street - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRanoush - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Balad - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSnowflake Luxury Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGail's Artisan Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday City Ltd

HĂŽtel pour adultes seulement prĂšs de Marble Arch
Holiday City Ltd offers its guests multilingual staff and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Holiday City Ltd propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 GBP par nuit)

Activités

  • Bingo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 10 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 35 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

Boston Court Hotel
Boston Court Hotel London
Boston Court London
Hotel Boston Court
Boston Court Hotel London, England
Boston Court Hotel
Holiday City Ltd Hotel
OYO Boston Court Hotel
Holiday City Ltd London
Holiday City Ltd Hotel London

Avis pour Holiday City Ltd

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 644.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 644.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 644.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 644.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 644.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour genial

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

EVELYNE

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

trĂšs moyen

la chambre devait avoir un balcon....pas de balcon, lit 1 personne trÚs étroit , pas vraiment confortable. demande de renseignements par mail (via hotel.com) pour le parking 5 jours avant mon arrivée, jamais eu de réponses !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

pascal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilette sur le palier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Aurelien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A part la localisation, rien n'allait. Chasse d eau defectueuse. J'ai manquĂ© de tomber du siĂšge des toilettes bancale et non fixĂ© au sol. Ordures et poussiĂšre de plusieurs mois sur les meubles. Poubelles des anciens occupants dans la salle de bains. LumiĂšre qui clignote. Trous dans les murs et plĂątres au sol. Check list menage vierge depuis septembre. RĂ©ception toujours fermĂ©e pendant les horaires oĂč elle est censĂ©e ĂȘtre ouverte donc aucun contact. Wifi HS tout le long du sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

Horrible stay the sheets were horribly dirty. Bed infected with bedbugs. several cockroaches in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre délabrée, des insectes parfois. Mais proche de tout
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Chambre pour 4 avec salle de douche dont la propreté des draps laisse a désirer,beaucoup de taches.la salle de bain est un peu vetuste. Sinon ideal pour une famille de 4.quartier calme.petit dej continental correct.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Personnel trÚs accueillant. Chambre trÚs propre et calme. Petit déjeuner amené en chambre le matin. Possibilité de conciergerie des bagages pour le 1er et dernier jour. TrÚs bonne connexion WIFI. Tout proche de MARBLE ARCH. Rien à redire, c'était trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

pas de toilettes

pas de toilettes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Week-end shopping 2 nuits, emplacement idéal, personnel trÚs accueillant, trÚs bien juste pour dormir
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Londres 2019

TrÚs peu de place dans la chambre pour 4 personnes et pour ranger les quelques affaires. L hÎtel et propre mais manque d entretien général. Cependant la literie est trÚs confortable, et nous avons trÚs bien dormi
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Lyndsay et vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gérard , Nogent-sur-Vernisson (Loiret)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et trĂšs accueillant

Nous avons agréablement profité d'une semaine au Boston Court Hotel pour notre découverte de Londres
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

ParticuliÚrement bien placé

Bon hÎtel, propre bien qu'un peu vieillot. TrÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

AD, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

bien
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs bien placé, idéal pour un séjour court.

HÎtel propre, trÚs bien placé, parfait pour trois ou quatre jours. Les services et dispositions sont convenables (wi-fi, télévision, frigo à l'intérieur de la chambre) cependant le petit déjeuner est ridicule. Personnel accueillant et disponible pour les clients.

4/10 – MĂ©diocre

Valou

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bien situé

hotel bien situé. Salle de bains trÚs petite. Petit déjeuner servi en chambre mais trÚs minimaliste.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel idéalement placé mais à éviter en hiver !

Attention : pas de chauffage en journée en hiver ! Le bùtiment n'est chauffer qu'à partir de 18h donc si vous avez prévu de rester un peu dans votre chambre et qu'il fait froid... passez votre chemin ! HÎtel trÚs bien situé, assez propre, douche dans la chambre mais toilettes commun sur le pallier. Tarif trÚs compétitif et personnel agréable.

2/10 – Terrible

Florence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Situation parfaite a 2 pas de Marble Arch ( Metro) en revanche l état de la chambre était dramatique : caleçon retrouvé sous le lit, tùches sur le couvre lit, moquette sales, mais tout ca n est rien par rapport à la salle de bains ... Mieux vaut un hotel un peu plus loin mais pas dans cet état

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre