8/10 â BienYves, MontrĂ©al21 juin 2024Points forts : Service et personnelPoints faibles : CommoditĂ©sBon rapport qualitĂ© prixYvesSĂ©jour de 2 nuits en juin 20240
10/10 â ExcellentPhilippe21 juin 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.SĂ©jour genialPhilippeSĂ©jour de 2 nuits en juin 20240
6/10 â AcceptableEVELYNEVoyage en famille28 avr. 2024Points faibles : Confort de la chambretrĂšs moyenla chambre devait avoir un balcon....pas de balcon, lit 1 personne trĂšs Ă©troit , pas vraiment confortable. demande de renseignements par mail (via hotel.com) pour le parking 5 jours avant mon arrivĂ©e, jamais eu de rĂ©ponses !!!EVELYNESĂ©jour de 1 nuit en avril 20240
2/10 â TerriblepascalVoyage en famille4 sept. 2023Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.pascalSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20230
2/10 â TerribleEmma19 dĂ©c. 2022Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Toilette sur le palier EmmaSĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20220
2/10 â TerribleAurelien11 dĂ©c. 2022Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.A part la localisation, rien n'allait. Chasse d eau defectueuse. J'ai manquĂ© de tomber du siĂšge des toilettes bancale et non fixĂ© au sol. Ordures et poussiĂšre de plusieurs mois sur les meubles. Poubelles des anciens occupants dans la salle de bains. LumiĂšre qui clignote. Trous dans les murs et plĂątres au sol. Check list menage vierge depuis septembre. RĂ©ception toujours fermĂ©e pendant les horaires oĂč elle est censĂ©e ĂȘtre ouverte donc aucun contact. Wifi HS tout le long du sĂ©jour.AurelienSĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 20220
2/10 â TerribleVictor12 sept. 2022Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Worst hotel everHorrible stay the sheets were horribly dirty. Bed infected with bedbugs. several cockroaches in the roomVictorSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20220
6/10 â AcceptableLĂ©aVoyage en groupe7 sept. 2022Points forts : Service et personnelPoints faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Chambre dĂ©labrĂ©e, des insectes parfois. Mais proche de tout LĂ©aSĂ©jour de 2 nuits en septembre 20220
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©18 aoĂ»t 2019Points faibles : PropretĂ©Chambre pour 4 avec salle de douche dont la propretĂ© des draps laisse a dĂ©sirer,beaucoup de taches.la salle de bain est un peu vetuste. Sinon ideal pour une famille de 4.quartier calme.petit dej continental correct.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20190
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©17 aoĂ»t 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs bien.Personnel trĂšs accueillant. Chambre trĂšs propre et calme. Petit dĂ©jeuner amenĂ© en chambre le matin. PossibilitĂ© de conciergerie des bagages pour le 1er et dernier jour. TrĂšs bonne connexion WIFI. Tout proche de MARBLE ARCH. Rien Ă redire, c'Ă©tait trĂšs bien.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 5 nuits en aoĂ»t 20190
4/10 â MĂ©diocreVoyageur vĂ©rifiĂ©18 juill. 2019Points faibles : Service et personnel, confort de la chambrepas de toilettespas de toilettesVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en juillet 20190
8/10 â BienDidier26 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.DidierSĂ©jour de 4 nuits en avril 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©23 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Parfait Week-end shopping 2 nuits, emplacement idĂ©al, personnel trĂšs accueillant, trĂšs bien juste pour dormir Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en avril 20190
6/10 â AcceptableMathieu4 mars 2019Points forts : Service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementLondres 2019TrĂšs peu de place dans la chambre pour 4 personnes et pour ranger les quelques affaires. L hĂŽtel et propre mais manque d entretien gĂ©nĂ©ral. Cependant la literie est trĂšs confortable, et nous avons trĂšs bien dormi MathieuSĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©31 janv. 2019Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementPoints faibles : Confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en janvier 20190
8/10 â BienLyndsay et vincent23 juill. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Lyndsay et vincentSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20180
10/10 â ExcellentGĂ©rard , Nogent-sur-Vernisson (Loiret)12 mars 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel propre et trĂšs accueillant Nous avons agrĂ©ablement profitĂ© d'une semaine au Boston Court Hotel pour notre dĂ©couverte de Londres GĂ©rard SĂ©jour de 7 nuits en mars 20180
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©28 oct. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnelParticuliĂšrement bien placĂ©Bon hĂŽtel, propre bien qu'un peu vieillot. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prixVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en octobre 20170
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©17 sept. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en mai 20170
8/10 â BienAD, France19 aoĂ»t 2017Points forts : Service et personnelPoints faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.bon rapport qualitĂ© prixbienADSĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20170
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©15 avr. 2017Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnelHĂŽtel trĂšs bien placĂ©, idĂ©al pour un sĂ©jour court.HĂŽtel propre, trĂšs bien placĂ©, parfait pour trois ou quatre jours. Les services et dispositions sont convenables (wi-fi, tĂ©lĂ©vision, frigo Ă l'intĂ©rieur de la chambre) cependant le petit dĂ©jeuner est ridicule. Personnel accueillant et disponible pour les clients.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
4/10 â MĂ©diocreValou18 fĂ©vr. 2017Points forts : Service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambrebien situĂ©hotel bien situĂ©. Salle de bains trĂšs petite. Petit dĂ©jeuner servi en chambre mais trĂšs minimaliste.Valou0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©30 janv. 2017Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Hotel idĂ©alement placĂ© mais Ă Ă©viter en hiver !Attention : pas de chauffage en journĂ©e en hiver ! Le bĂątiment n'est chauffer qu'Ă partir de 18h donc si vous avez prĂ©vu de rester un peu dans votre chambre et qu'il fait froid... passez votre chemin ! HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, assez propre, douche dans la chambre mais toilettes commun sur le pallier. Tarif trĂšs compĂ©titif et personnel agrĂ©able.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
2/10 â TerribleFlorence23 sept. 2015Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.A Ă©viterSituation parfaite a 2 pas de Marble Arch ( Metro) en revanche l Ă©tat de la chambre Ă©tait dramatique : caleçon retrouvĂ© sous le lit, tĂąches sur le couvre lit, moquette sales, mais tout ca n est rien par rapport Ă la salle de bains ... Mieux vaut un hotel un peu plus loin mais pas dans cet Ă©tatFlorence0
4/10 â MĂ©diocreSebastien2 aoĂ»t 2015Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreSebastien0