Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien Ă  Londres avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Buffet déjeuner (15.95 GBP par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-16 Princes Square, Bayswater, London, England, W2 4NT
  • Place, Westbourne Grove
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Portobello Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et MarchĂ© de Portobello Road. Kensington Palace et Hyde Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westbourne Grove - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de Portobello Road - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHafez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Phoenix Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGuillam Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Acai Girls - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

HĂŽtel de style victorien Ă  Londres avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bayswater Inn
Bayswater Inn London
Bayswater London
Bayswater Hotel London
Bayswater Inn London, England
Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park London
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel London

Avis pour Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 598.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The state of accommodations in London is a shame in general. People pay money for cheap renovated and bad bed, mattress etc. It's all profit to the owner who pay staff poorly and give poor sleep quality to the guests money. The bedrooms in the basement should be illegal, it smells not fresh air, there is noise from air conditioning machine outside one room. I changed room and second one had no fresh air in and smells weird. There is also a red flashing light from a smoke alarm. Too many rooms so low quality. Even at ÂŁ85 a night the bed and mattress are cheap. The beds should be better even if it was 1/3rd of tge price per night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location was excellent and close to restaurants and underground stations. The room was ok but the mattress was worn-out and not very comfortable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Garry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon 2eme jours Ă  la mĂȘme hĂŽtels notre chambre n'Ă©tait pas nettoyer je leurs ai demandĂ© pourquoi notre chambre n'Ă©tait pas nettoyer mais ils nous on dis, qu'il fallait le demander Mais oui aucune information Ă©tait fourni ou dit Ă  l'arrivĂ©e. TrĂšs déçu.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sid Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable

Les chambres sont si petites qu’il est impossible de se dĂ©placer Ă  l’intĂ©rieur, le matelas est d’un inconfort aberrant , je n’ai jamais eu aussi mal au dos de toute ma vie , les murs Ă©taient d’une saletĂ© inommable (voir photos) , le matin avant 11h30 pas d’eau chaude, et le pommeau de douche Ă©tait plein de calcaire,les murs sont fin comme du papier de verre Ă  tel points que nous entendions tous nos voisins de chambre et tout ceux qui passait dans le couloir. Pour seul rĂ©ponse du personnel « oh sorry ». 280 euros pour 3 nuits dans ce taudis c’est du vol , ne vous faites pas avoir fuyez !!! N’hĂ©sitez pas aussi Ă  aller voir les avis Google car les avis sur hĂŽtels.com ne sont pas fidĂšles.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hajera

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Check-in et check-out rapide, personnel de l’accueil sympathique mais la chambre Ă©tait vetuste, eau chaude que le soir, le matin l’eau Ă©tait tiĂšde, les lits n’ont pas Ă©tĂ© fait pendant notre sĂ©jour, aucune prise Ă  cotĂ© du lit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jubert

Voyage en famille

Parfait

TrÚs bien pour une réservation de derniÚre minute lors de notre séjour à Londres. Le Rbnb était degeulasse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Win

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Houllier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laure

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inconfortable et propreté insatisfaisante

J’ai eu une chambre inconfortable sur rue dont la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer. Beaucoup de cheveux et poils dans le lit. Le matelas doit ĂȘtre changĂ©, on sent les ressorts. La moquette avait une odeur. Les murs sont sales et aurait besoin d’un coup de peinture. Le sol est inĂ©gal et ce dans toute l’aile ouest de l’hĂŽtel. Chambre trĂšs mal isolĂ©e, durant ma douche, j’avais l’impression que des gens rentraient dans la chambre. Le bal des portes qui claquent est impressionnant. Idem Ă  l’extĂ©rieur, la fenĂȘtre en vitrage simple. L’hĂŽtel reste nĂ©anmoins bien placĂ© et le staff est serviable Le matelas doit ĂȘtre changĂ©, les ressorts se font sentir
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le quartier est calme l’hĂŽtel beau Ă  l’extĂ©rieur mais les chambres un peu banales.. salle de bain simple Un peu déçu du matĂ©riel mais bel Ă©tablissement vu d’extĂ©rieur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ce n'est pas un 4 étoiles

MalgrĂ© un personnel d'accueil bienveillant, l'hĂŽtel peine Ă  ĂȘtre au niveau d'un 4*. Nous sommes restĂ©s 5 nuits. L'aspirateur n'a jamais Ă©tĂ© passĂ©. L'eau minĂ©rale n'a jamais Ă©tĂ© renouvelĂ©e. Nous avons eu Ă  plusieurs reprises des guĂšpes dans la chambre. Nous les avons Ă©crasĂ©es et elles sont restĂ©es lĂ  durant tout le sĂ©jour (cf photos). Ne pas essayer d'en parler au personnel de mĂ©nage car ils ne parlent pas anglais !.... TV de travers, murs blancs qui aurait besoin d'un raffraichissement, douche sans aucune pression d'eau et je ne parle pas du temps qu'il faut pour obtenir l'eau Ă  bonne tempĂ©rature.... Si vous cherchez un 4*, ne choisissez pas cet Ă©tablissement
guÚpes écrasées dÚs le 1er jour jamais nettoyées
murs en piteux état
tv de travers
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours Ă  Londres

TrÚs bien située, petit déjeuner excellent et personnels prévenant.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

THOMAS

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Grzegorz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Grzegorz

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elisha

Points faibles : Commodités
The room i booked was not what i expected. It was like a dungeon. No windows, very small, dirty and dark. It was at basement level too. I asked to be moved after several hours of feeling uncomfortable. The very lind staff gave me a much better, bigger room on the 2nd floor, with a balcony. This room was cleaner and nicer, it was like i was at a different hotel. Just beware of what room you choose when you book here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mikolaj

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Buse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

September 2025

It was good for us and the room was clean enough.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Yelena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location not far from Kensington garden, shops and tube stations. Good inexpensive breakfast. Clean room.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a twin room with really comfy beds. The air conditioning worked really well and was quiet which often isn't the case. There were free bottles of water provided in the room and biscuits for our tea/coffee. The bathroom was clean and of good quality, nice hot water in the shower and good lighting. For the price we paid I wasn't expecting such quality so felt it was excellent value for money in this location. The only problem we had on arriving at our 4th floor room was that the key card didn't work so had to go back to reception, however they were apologetic and sorted it out for us.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Claus Chr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt med go morgenmad

Go morgenmad, rent vÊrelse med friske hÄndklÊder hver dag. Savnede dog en knagerÊkke til overtÞj og i badevÊrelset til badehÄndklÊde
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robin E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. My room was tiny but well organized and clean. The location was spectacular so really, I was only in my room to sleep! The breakfast that was provided was hearty and good. I would most definitely stay at this hotel on my next trip to London.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Location v space

The hotel is in a great location near Notting Hill, trains, buses and good restaurants. However our double room was very crammed and tight to move around. The hotel team were understanding and offered a breakfast as compensation but the lack of space was uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025