Premier Inn London Blackfriars

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn London Blackfriars

Extérieur
Réception
Literie fournie
Commodité de la chambre
Spécialités cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 - 2 Dorset Rise, London, England, EC4Y 8EN
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tamise
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, douche accessible en fauteuil roulant

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Cathédrale Saint-Paul et Tamise se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. London Bridge et Grande roue London Eye se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tamise - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Strand - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Blackfriars Bridge - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Blackfriars : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blackfriars : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blackfriar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPunch Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Bell Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Cricket Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn London Blackfriars

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Premier Inn London Blackfriars also features express check-out and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premier Inn London Blackfriars possÚde 310. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 13,99 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 4 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier Inn London Blackfriars Hotel
Premier Inn Blackfriars Hotel
Premier Inn London Blackfriars
Premier Inn Blackfriars
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel England
Premier Inn London Blackfriars Hotel
Premier Inn London Blackfriars London
Premier Inn London Blackfriars Hotel London

Avis pour Premier Inn London Blackfriars

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CORINE, Boulogne Billancourt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Equipement de la salle de bain trÚs pratique pour des handicapés mais un peu bizarre pour moi il manque un frigo dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, bon déjeuner et confortable. Par contre, les chambres au sous-sol sont trÚs décevantes avec le peu de luminosité et l'absence de vue.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zentral gelegenes Hotel, FrĂŒhstĂŒck gut, Zimmer gut, Personal sehr nett Sitzgelegenheiten in der Lobby mal wieder reinigen
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Manuela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Die Lage war sehr zentral fĂŒr einen StĂ€dtetrip. Das Personal war sehr zuvorkommend und hilfsbereit. Wir konnten das GepĂ€ck sowohl vor dem CheckIn, als auch nach dem CheckOut im Hotel deponieren. Leider wurde unser Zimmer wĂ€hrend unseres Aufenthaltes von 4 Tagen weder gereinigt, noch der MĂŒlleimer geleert. Auf Nachfrage haben wir neue HandtĂŒcher an der Rezeption erhalten.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Twinkle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very good stay here - Family of 4 we booked the quadruple room. We took the package with breakfast included and that worked out great. Good selection of breads - eggs - cereal and more location is very convenient with multiple public transit options and lots of places are walkable. Staff is great and helpful. Totally recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANUP, TORONTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joanne, Ottawa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room did not have plug in for CPAP machine next to bed. Only had plug-ins for phones. Requested extension cord advised to buy one - hotel did not have one. Ended up moving smaller bed closer to TV so I could plug in machine. Cannot sleep without aide of my machine so this was a significant concern that we were surprised had not been addressed previously - design flaw with room. Hotel allowed us to check in an hour early for a fee. This all said we liked everything else about hotel, including food service and location. Staff are friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kristina

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

AdriĂĄn

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un MOTEL bien ubicado

Muy buena ubicaciĂłn en la ciudad, pero definitivamente las habitaciones y el servicio son como de MOTEL y no de un hotel. En ese sentido, me pareciĂł que el costo es excesivo para lo que se recibe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Evandro

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast - not worth the price charged Shower - inadequate shower door, loosely set, insufficient for keeping water out of bthrm floor.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and the room was a good size
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent comfort, quiet and clean. Very handy for the city and west end
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hotel in posizione strategica per visitare Londra, fermata metro e bus a 5 minuti, camera familiare grande, ottima accoglienza, personale gentile, buono il ristorante provato una sera a prezzi decisamente inferiori rispetto alla media di Londra
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel seems run down, definitely not worth he price tag.
Séjour de 2 nuits en juin 2025