The Peninsula London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Peninsula London

Café
Vidéo de créateur
Suite, 1 très grand lit (The Peninsula Suite) | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 35 po avec télévision numérique, jouets, imprimante
Suite majestueuse, Plusieurs lits, terrasse (Premier) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine britannique

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 GROSVENOR PLACE, London, England, SW1X 7HJ
  • Place, Green Park
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Hyde Park
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    ‪10 min à pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 1 très grand lit (Premier Park)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles (Premier Park)

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, terrasse (Premier)

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, terrasse (Premier)

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 69 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 69 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, 2 lits doubles

  • 81 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 lits doubles

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 78 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 2 lits doubles

  • 78 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 1 très grand lit (Premier)

  • 110 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 2 lits doubles (Premier)

  • 110 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, Plusieurs lits (Premier Park)

  • 109 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite majestueuse, Plusieurs lits (Premier Park)

  • 88 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 2 lits doubles

Suite majestueuse, Plusieurs lits, terrasse (Premier)

  • 88 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (The Arch Suite)

  • 188 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (The Palace Suite)

  • 242 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit, terrasse

  • 442 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (The Peninsula Suite)

  • 470 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 81 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 90 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres, est à 5 minutes de marche de Green Park et de Hyde Park. De plus, Buckingham Palace est à moins de 1 km et Grand magasin Harrods est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park Corner - 2 min à pied - 0.2 km
  • Green Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Piccadilly - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 5 min à pied - 0.4 km
  • Buckingham Palace - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : à 11 min de marche
  • Station de métro Hyde Park Corner : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Peninsula Boutique & Café - ‬1 min à pied
  • ‪Intercontinental Club Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪The Berkeley Bar & Terrace - ‬5 min à pied
  • ‪Brooklands Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Library Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Peninsula London

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7492 square feet (696 square meters) and includes conference space. An indoor pool, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Peninsula London. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 7492 sq ft of conference space
  • 696 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Peninsula London propose 190 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 35 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Poussette
  • Table de salle à manger
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 44 à 49 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle de dégustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 35 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle à manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 44 GBP et 49 GBP par personne
  • Service de voiturier : 75 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Peninsula London Hotel
The Peninsula London London
The Peninsula London Hotel London

Avis

Avis pour The Peninsula London

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 90.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 90.

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geoffroy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service redefined

Night Shift Front Desk Manager did an out of the normal effort to solve a situation. Above excellent professional!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

hamad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beautiful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

salsabella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is simply no better hotel in London ive stayed at them all incl 4seas, lanesborough, etc. Expensive but in comparison to the other options absolutely worth it. Fantastic location. Free car service within 20mins. I could go on and on. Its actually the best Peninsula imo, beating even Beverly Hills and Hong Kong. Brand new. Phenomenal gym. Next to the park. Between knightsbridge and mayfair. Great room service. Excellent lounge area down in lobby to do work or socialize. Yes, it does attract a lot of the showy middle eastern money so if that bothers you try The Goring or something more WASPY. But in my not so humble opinion this is one of the greatest city hotels in tbe world.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Domenico

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane, New York

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Majid

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

I’ve been to many hotels that cost thousands of dollars per night, and I consider this one as top 5 I ever been at. Great service, phenomenal attention to details and great material in the rooms. The only drew back is the food , which is mediocre at best, but since you are in London, there are more than enough options to dine out.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A model of excellence

I travel a lot for business and this is certainly the best hotel in London and one of the nicest at which I have stayed anywhere in the world. The service is impeccable. Very professional yet warm and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ismitz Matthew

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nanxi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is definitely amazing, the room is great, reached my expectation. The room facilities are new and smart. Great amenities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed E

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolutely brilliant

Amazing experience Great property Brilliant location Great service Fantastic amenities
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erkay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very special

As a new hotel you would think it may lack that sense of history and character of other London hotels…this was absolutely not the case. Fantastic from start to finish. The rooms are beautiful, service is impeccable and all the facilities you could want. Beautiful small touches to make you feel special. We also loved the bar and the restaurant Brooklands is an absolute must! The best Michelin starred restaurant we have been to so far.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KaiJun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worthy

Amazing experience , wonderful environment , service ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ilayda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

hans-christian bodker

Séjour de 1 nuit en novembre 2024