The Westin London City

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour de Londres et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin London City

Souper servi sur place, cuisine locale
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Souper servi sur place, cuisine locale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Upper Thames Street, London, England
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Tower Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 3 chambres, balcon, vue sur le fleuve (The Cadogan Residence, View)

  • 164 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 3 chambres, vue sur le fleuve (The Grosvenor Residence, View)

  • 164 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Tour de Londres et de Tower Bridge. Grande roue London Eye et Trafalgar Square sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tower Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Big Ben - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Cannon Street : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mansion House : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosslyn Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Mansion House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sugar Loaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrequency Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sea Horse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin London City

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour de Londres et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The Westin London City offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Westin London City.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westin London City possĂšde 226 climatisĂ©es dotĂ©es de : une tablette Ă©lectronique et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32 GBP par jour)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 98 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (103 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 30 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 32 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Westin London City Hotel
The Westin London City London
The Westin London City Hotel London

Avis pour The Westin London City

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 309.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, trÚs bien placé pour les touristes, petit-déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay !
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Ashvini

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Justin A Fishkin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb hotel. Excellent service from all staff. Premium feel but still family friendly. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sung Rok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DONGHWI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

uriel efren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo perfecto, definitivo el mejor lugar para quedarse
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

yalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the overall facility and pretty easy to access most of the point of interests
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely fantastic hotel. The location is not great but Uber is everywhere and the Tube is a quick walk. Would definitely stay here again. Special shout out to Stalin at the front desk!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chad, Waxhaw

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel was amazing. The staff is incredible and everyone was incredibly kind to my kids. Close to many of the sites of London and definitely walkable. My family would absolutely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julia Jill, Landeck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uns hat die Unterkunft ĂŒberwĂ€ltigt - sehr modern und luxuriös eingerichtet, alles sehr sauber und das Personal ĂŒberaus freundlich und zuvorkommend. Das Hotel hat eine sehr gute Lage. Es liegt direkt an der Flusspromenade, somit sind viele SehenswĂŒrdigkeiten leicht zufuß oder mit einem Citybike erreichbar. Die nĂ€chstgelegene U-Bahnstation Maison House, ist nur 5 Gehminuten entfernt. Die Aussicht auf die Themse ist atemberaubend. Uns hat es sehr gut gefallen und wir wĂŒrden jederzeit wieder dieses Hotel buchen
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is excellent all very helpful and friendly. My family and I had excellent interactions with each member from the day we checking in to checking out. The property is well maintained. It's within walking distance of restaurants, public transportation and right on the river. We walked to landmarks in both directions on the waterfront. The only surprise was that the guest rooms don't have a view of the river.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jia-Chyi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was near the service elevators, around 7am each day - there were loud noises (almost sounded like motor belt moving).
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel para longas estadias! Próximo ao metrÎ, hotel limpo e confortåvel! O spa e café da manhã são ótimos!
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ji Ho

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service from the staffs. Rooms are clean. Restaurant options and attractions are very limited as the property is near financial district.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glenda, hialeah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

nancy, Southampton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proprety was very nice and clean, staff were very nice. its a quiet area, they only thing it was far from shops so that would be the only reason I would not stay there agian as I like to walk to shops.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024