Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Texas State Technical College in Marshall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
105 Interstate 20 W, Marshall, TX, 75672
  • Place, Texas State Technical College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Wiley College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, East Texas Baptist University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Longview, Texas (GGG-AĂ©roport rĂ©gional d'East Texas)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Marshall

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Marshall est Ă  moins de 5 km de Texas State Technical College et Ă  moins de 10 km de Wiley College. Cour de district des États-Unis et Chambre de commerce de Marshall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Texas State Technical College - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Wiley College - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Cour de district des États-Unis - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Chambre de commerce de Marshall - 8 min en voiture - 7.4 km
  • East Texas Baptist University - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Marshall : Ă  8 min en voiture
  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHoney Hole Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall

Hotel near Texas State Technical College in Marshall
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 954 square feet (89 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Marshall hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 954 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall possÚde 83 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 juin 2024 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 18 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 18 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Suites Marriott Hotel Marshall
Fairfield Suites Marshall Marriott
Fairfield Inn Marriott Marshall Hotel
Fairfield Inn Marriott Marshall
Marshall Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Marshall
Fairfield Inn Suites by Marriott Marshall
Fairfield Suites Marshall by Marriott
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Marshall
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Marriott Marshall
Fairfield Inn Suites by Marriott Marshall
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Marshall
Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall Hotel Marshall

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Marshall

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 604.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 604.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Renove
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Kristi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice. The staff were friendly, and it was easy to check in and out. The beds were comfortable and clean. The room smelled stuffy and moldy. There were water stains on the ceiling. Also the room was handicap accessible and it was at the very end of the hallway not convenient for a disabled individual at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No pool to swim in and this is why we rented this place. Your people when asked if they had a pool they said yes on the phone.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Latricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yener

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the cleanest
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Points faibles : Propreté, commodités
First room had cigarette smoke smell in the room. Furniture has stains and nicks. Elevator has tile missing. Not a well kept property. I would pass on this one. Not up to Marriot standards. Good for them I’m not a company representative.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Update your ame

The pool was no functional and we only chose to stay at this hotel because of the indoor pool and hot tub. Breakfast was just okay and one of the beds in our room looked like the sheets had not been changed so we ended up having to share a bed. Very disappointed in the hotel for the money we spent since it was one of the more expensive in the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the room n shower was clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage d’affaires
Very run down hotel and felt unsafe. Inside was dark and old . Door to room rattled and curtains barely closed. I checked in and by an hour passed and just decided to drive the rest of the way home. Worst Fairfield property I have stayed in last 10 years.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older property but clean and well cared for.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMES

Voyage en famille, Voyage d’affaires
They need to clean up this property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Stains on chairs in room and tissue paper holder was empty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were professional and helpful durimg the stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cheri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jade, Lufkin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property does not have a hot tub on the property nor does it have a functioning pool. Both of which were listed as available & reasons I chose this property over others. It took 3 rooms to find one that everything was working in (102 non-working tv, 202 dirty bathroom & 107 was okay). Not too happy that it was not as advertised, needs maintence, and the inconvenience we experienced. Staff was nice and helpful but had limited resources.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashantiyandel

It’s was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Norman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Indoor pool closed indefinitely, not mentionelef when booking, bath room and tub filthy. No usb charging in rooms no rv stations available in room had to sign in to amazon to watch tv. Over stay was very poor never staying there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025