La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshall

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6015 E End Blvd S, Marshall, TX, 75672
  • Place, Texas State Technical College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Wiley College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, East Texas Baptist University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Longview, Texas (GGG-AĂ©roport rĂ©gional d'East Texas)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marshall

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Texas State Technical College et à moins de 10 km de Tyler Bend Recreation Area. CHRISTUS Good Shepherd Medical Center - Marshall et Wiley College se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Texas State Technical College - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Wiley College - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Cour de district des États-Unis - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Chambre de commerce de Marshall - 10 min en voiture - 8.1 km
  • East Texas Baptist University - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Marshall : Ă  8 min en voiture
  • Longview, Texas (GGG-AĂ©roport rĂ©gional d'East Texas) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Jalapeno Tree - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Marshall hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

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Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1008.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jackie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. Our room was DISGUSTING! It smelt awful and there were several bugs. Giant flies were coming out of the sink and tub, which both had no drain stoppers. The walls looked like it was an abandoned building. The sheets felt sticky and wet. The smell of the room was so awful and pungent that it stayed with us when we brought our things to our car and we had to deal with the smell for days. Had we not been so exhausted when we arrived (after 12+ hour drive), we would've had better sense to ask for a different room, or just to have left entirely and found a different place to stay. This was a seedy place and it makes me want to vomit when I remember the experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

DONNA, Dyersburg

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Usually we love staying at LaQuinta every place we travel. This was not the case. The property was easy to find. It was on the main road which had easy access to the town. The bathroom was awful with mold from the ceiling to the tub walls. The toilet seat was completely broken, sliding, and slammed down. The towels were thin and worn. I would recommend checking your room BEFORE taking your belongings to the room. When we reported it to the front desk they said yeah we know.
Unacceptable
Terrible toilet seat
Bathing mold
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica, Dulles

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The room was clean. However, the manager, Jamie and front desk staff were horrible! We will NEVER stay here again, nor will I refer anyone here.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had 3 rooms and 1.smelled of urine the entire time. Room for Getald
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Just like most. The room was cleaned below average. My dog spent about 1hr smelling everything because I'm guessing there was a dog there previously and didn't get cleaned up after. The breakfast was ok. They had your typical sausage and eggs. But the eggs were repurposed boiled eggs witch were dry and rather disgusting. Other than that check in was amazing. Fast and friendly staff. Pretty well average.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, there was no one at the front desk to check me in. There were 3 men sitting at the computer kiosk and yelled for the lady to come help me. When she approached me, she was wearing house shoes. She said she was in the back making dinner for her family. Our room smelled old and musty. The shower handle was loose from the wall and had hardly any water pressure. The bathroom sink faucet was also loose. We went to breakfast the next morning around 8 there were no eggs or napkins. I saw the lady in the back room standing by the microwave on her phone. I asked her if there were any napkins and she said there were none. A guest went to his room and brought down paper towels to share. I decided that I was not going to stay another night there. I went to the front desk to check out. I asked to speak to the manager. This was a different lady than last night. She said she was the manager. I complained about the service and the condition of the room. I felt as if I was in a rent by the hour motel. I told her I was canceling my last night, and she said I would have contact Travelocity. I discussed this with them, and they did try to call the hotel several times and there was no answer. The manager stated she never heard the phone ring. I was so irritated with this whole thing I told the manager that I would leave a review. I'm a manager at an RV Resort in Oklahoma with a 10/10/10+ Good Sam rating so I know how the guest should be treated! This was unacceptable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Applied for early check in for 1:00pm room wasn’t ready when I arrived, I was told when I got there that room is now ready but we didn’t have towels in our room but they would send them as soon as they were available, I asked for towels twice and still never received them. Finally I went to front desk about 7:30pm and was told they didn’t have any available but she would check, she came back with 1 face towel and one towel that had been torn to the size of a face towel bedding what damp like they took out of dryer too soon
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ALisha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property poorly maintained and cleaning was subpar. Will never stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location was good. Lobby was nice. Room was nice until I took a shower. The shower curtain rod was coming out of the wall so the curtain would not stay closed. Water covered the tile floor and the little bath mat was soaked, of course. They had started a patch where the water leaked out, so they knew it was a problem. Room 106 should Not be occupied again until repairs are completed. When I pulled up the shower knob, the faucet came out of the wall! I spoke to the desk clerk at checkout about all the problems. It is a safety hazard! I also told her I took pictures and will submit them.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mikel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LaToya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JANET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martine, Cordova

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed in many La Quinta around the country; this one was by far the most disappointing. Usually, in a room there is a desk chair and also a comfortable chair next to the bed so one can sit to watch TV. This room only had a desk chair. I do not like to sit on the bed to watch TV. Also, the breakfast was very disappointing. First, the coffee cups were tiny foam cups! No regular 6-ounce cups. Then the coffee was not good. One was extremely watery and the other was full of grinds. There was no half and half. Just milk. No yogurt, no fresh fruit, no hard-boiled eggs. The fridge was empty. I have never seen such a display, or lack of it for breakfast. I will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stacie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had high hopes as it was a competitive area with lots of different hotels but it was a bust. We stayed two nights and found 2 bugs in our room. The beds were squeaky and the pillows were smushed and didn’t even fit the pillow case. The entire building smelled like musty. Television had a whopping 2 channels and no WiFi password was provided. Last but not least, breakfast was terrible. Biscuits were hard, plain bagels, white toast, waffles, and cereal were the only food options. Juices were bad the first day and milk was in a pitcher that smelt like it was starting to go bad. Definitely will not be back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en avril 2025