La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6015 E End Blvd S, Marshall, TX, 75672
  • Texas State Technical College
    ‪6 min en voiture‬
  • Wiley College
    ‪8 min en voiture‬
  • East Texas Baptist University
    ‪11 min en voiture‬
  • Longview, Texas (GGG-Aéroport régional d'East Texas)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Marshall

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Texas State Technical College et à moins de 10 km de Tyler Bend Recreation Area. CHRISTUS Good Shepherd Medical Center - Marshall et Wiley College se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Texas State Technical College - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Wiley College - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Cour de district des États-Unis - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Old Harrison County Courthouse (ancien tribunal) - 10 min en voiture - 8.1 km
  • East Texas Baptist University - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Marshall : à 8 min en voiture
  • Longview, Texas (GGG-Aéroport régional d'East Texas) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whataburger - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • ‪The Jalapeno Tree - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Marshall hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 28 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall possède 61 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Marshall
Quinta Marshall
Quinta Wyndham Marshall Hotel
Quinta Wyndham Marshall
Hotel La Quinta by Wyndham Marshall Marshall
Marshall La Quinta by Wyndham Marshall Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Marshall
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Hotel Marshall
La Quinta by Wyndham Marshall
La Quinta Inn Suites Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Marshall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall Hotel Marshall

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marshall

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 327 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 175 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 126 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I arrived, there was no one at the front desk to check me in. There were 3 men sitting at the computer kiosk and yelled for the lady to come help me. When she approached me, she was wearing house shoes. She said she was in the back making dinner for her family. Our room smelled old and musty. The shower handle was loose from the wall and had hardly any water pressure. The bathroom sink faucet was also loose. We went to breakfast the next morning around 8 there were no eggs or napkins. I saw the lady in the back room standing by the microwave on her phone. I asked her if there were any napkins and she said there were none. A guest went to his room and brought down paper towels to share. I decided that I was not going to stay another night there. I went to the front desk to check out. I asked to speak to the manager. This was a different lady than last night. She said she was the manager. I complained about the service and the condition of the room. I felt as if I was in a rent by the hour motel. I told her I was canceling my last night, and she said I would have contact Travelocity. I discussed this with them, and they did try to call the hotel several times and there was no answer. The manager stated she never heard the phone ring. I was so irritated with this whole thing I told the manager that I would leave a review. I'm a manager at an RV Resort in Oklahoma with a 10/10/10+ Good Sam rating so I know how the guest should be treated! This was unacceptable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bobby

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lance P

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Biscuits and gravy

All was good, but we didn't have a comforter on our bed first 2 nights. It was only a sheet and THIN cover. We froze. Also, something besides biscuits and gravy everyday would be nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly, stains, just not clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy and user-friendly booking, accommodation gets a gold star ,staff were completely amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Staff was great. Floors in my room were slimy. Room appeared clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jordan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It’s not really the property’s fault, but there is very poor lighting on the street to turn into the driveway. That mixed with the very holey pathway on either side of the driveway made it unsafe to drive there. I also hated that our door key was deactivated prior to the checkout time. Luckily my husband stayed in our room to let me in after I ate breakfast downstairs, otherwise we’d have been locked out and unable to finish packing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Night time ladies who checked us in were super nice and helpful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessika

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff was super helpful and check in was sent via email and so here at the hotel it was set as ready. The property seemed safe and smelt clean. The fixtures in the restroom definitely could use an upgrade as they are literally falling off. Also providing in the closet some additional blankets would be helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Staff was very nice. Chair in room was old and I didn’t want to sit in because it looked dirty. I sat in desk chair. Room had one hanger! When I asked for 2 more they found wire ones,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This is an average hotel so don’t expect too much. It was god for 1 night only. We had to change rooms because our bathroom, room 102, was gross. The bathroom appeared to have mold on the shower floor and I was NOT stepping foot in that. Also there was a wet towel hanging over the bathroom door. Whose towel was this??? We were moved to room 204 and it was much better. The breakfast was bland with expired milk and thin waffle mix. I saw several people throwing away their waffles. My sister ended up going into the staff kitchen area to find milk that wasn’t expired for us to drink and she threw away the expired milk herself. I will say the staff was very nice and accommodating. I was given a $10 discount for having to change rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Felicia, Dallas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property needs some updating other than that it’s a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

One night stay over.

Very disappointing for a LaQuinta. Old furnishings, dripping faucet, carpet stains, loose toilet seat, in room coffee for one person, no bath mat, loud AC, and no eggs at breakfast. Bed was comfortable. Wouldn't stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed at property multiple times for business travel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Peter E

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

April Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Amber

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jo ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice breakfast. Helpful people
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Roaches.

Found roaches calling on the wall in my room during the middle of the night. Also found a roach in baby bottle that was open and sitting on the table.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rokesha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was very noisy, we didn’t have any towels in our room, I went down to the customer service desk in ask the lady for towels she told me they’re still drying I’ll bring them up to you in never did so imagine taking a shower with your hands. Then the elevator wasn’t working had to tote all our bags down the stairs. Over all, This was the worse hotel I ever stayed at
Séjour de 1 nuit en janvier 2025