HĂŽtel du Parc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lons-le-Saunier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Parc

Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Avenue Jean Moulin, Lons-le-Saunier, Jura, 39000
  • Place, Place de la LibertĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Maison de La vache qui ritÂź
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Lons-le-Saunier
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lons-le-Saunier

Au cƓur de Lons-le-Saunier.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lons-le-Saunier vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e d'ArchĂ©ologie et de Place de la LibertĂ©. De plus, Maison de La vache qui ritÂź est Ă  moins de 1 km et Casino de Lons-le-Saunier est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la LibertĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'ArchĂ©ologie - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison de La vache qui ritÂź - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Lons-le-Saunier - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Cascades du HĂ©risson - 42 min en voiture - 37.4 km

Transport

  • Gare de Lons-le-Saunier : Ă  11 min de marche
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Strasbourg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© du Théùtre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL’Hibiscus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table de Perraud - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Parc

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lons-le-Saunier
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel du Parc also features a terrace, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Lons-le-Saunier hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel du Parc possÚde 19 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Parc Lons-le-Saunier
Hotel HĂŽtel du Parc Lons-le-Saunier
Lons-le-Saunier HĂŽtel du Parc Hotel
HĂŽtel du Parc Lons-le-Saunier
Parc Lons-le-Saunier
HĂŽtel Parc
Parc
Hotel HĂŽtel du Parc
HĂŽtel du Parc Hotel
HĂŽtel du Parc Lons-le-Saunier
HĂŽtel du Parc Hotel Lons-le-Saunier

Avis pour HĂŽtel du Parc

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 113.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aux attentes

Du personnel aux petits soins, souriant, agréable, pas toujours complétement formé mais avec la volonté de bien faire et qui va vous chercher la réponse, ça donne envie d'aider ces jeunes qui sont investis.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

NADJIB

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre infĂ©rieure au prix d’une supĂ©rieure

J’ai rĂ©servĂ© et payĂ© pour une chambre supĂ©rieure, mais on m’a attribuĂ© une chambre classique sans m’en informer. C’est moi qui m’en suis rendu compte et, lorsque je l’ai signalĂ©, la personne Ă  la rĂ©ception est restĂ©e silencieuse, sans aucune explication ni solution. L’hĂŽtel Ă©tant complet, je n’ai pas pu changer de chambre, ni obtenir de remboursement ou mĂȘme un geste commercial. La chambre donnĂ©e Ă©tait au premier Ă©tage, avec les livraisons de camions dĂšs 6h du matin : impossible de dormir. Niveau propretĂ©, j’ai trouvĂ© des cheveux Ă  mon arrivĂ©e et une seule serviette Ă©tait prĂ©vue pour tout le sĂ©jour. Enfin, les photos de l’hĂŽtel montrent des chambres modernes dans un bĂątiment rĂ©cent, mais en rĂ©alitĂ© on se retrouve dans un bĂątiment et une chambre vieillissante. Je dĂ©conseille cet hĂŽtel : manque de transparence, de professionnalisme et de confort.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tarick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le manque de personnel complique l'accueil

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Bien situé dans un décor trÚs agréable. Chambre confortable bien climatisée
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yacoub

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

laurie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien, mais Clim bloquer a 22° , c'est trop chaud

En trĂšs bon Hotel, tout est propre, le petit dĂ©jeuner Ă©tait sympa, le lit Ă©tait confortable, mais par contre un gros bĂ©mol, c'est la clim, il faisait trĂšs chaud et malgrĂ© que nous sommes quand mĂȘme mmi Mai, la clim ne pouvait pas descendre en dessous de 22° car elle Ă©tait en mode hiver. Je trouve ça un peu nĂ©gligĂ© et un peu Ă©conome pour les clients, surtout quand on rĂ©serve une chambre avec la clim. Sinon bon Hotel merci de revoir ce point . (j'avais demandĂ© Ă  la rĂ©ception, s'il pouvait changer, ils m'ont dit que non, que c'Ă©tait bien bloquĂ© en mode hiver)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tuan-Anh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est correct

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs propre, léger bémol sur la pression et débit de la douche. Sinon trÚs agréable et service au top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Siaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Facile d'accĂšs Ă  pied depuis la gare (15/20 mn) et pile en centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024