Fieldhead Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Looe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fieldhead Hotel

Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental (10 GBP par personne)
Chambre Deluxe double, balcon | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Portuan Road, Hannafore, Looe, England, PL13 2DR
  • Plage de Hannafore
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Looe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Polperro
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Looe

AccÚs direct à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Hannafore et à moins de 3 km de Plage de Looe. Musée municipal Old Guildhall Museum and Gaol et Cornwall Area of Outstanding Natural Beauty se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hannafore - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Looe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Millendreath Beach - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Talland Bay - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Port de Polperro - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Looe : Ă  17 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarah's Pasty Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKelly's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Guinea Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Sail Loft Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Fleur - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fieldhead Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Looe
You can unwind with a drink at one of the 3 beach bars. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at Fieldhead Hotel. Self parking is free.

This 3-star Looe hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 3 bars on the beach
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • No smoking on site
Fieldhead Hotel propose 19 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Looe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 3 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Fieldhead Hotel Horizons Restaurant
Fieldhead Hotel Horizons Restaurant
Fieldhead Horizons Restaurant
Looe Fieldhead Hotel and Horizons Restaurant Hotel
Hotel Fieldhead Hotel and Horizons Restaurant
Fieldhead Hotel and Horizons Restaurant Looe
Fieldhead Hotel Horizons Restaurant Looe
Fieldhead Horizons Restaurant Looe
Hotel Fieldhead Hotel and Horizons Restaurant Looe
Fieldhead Horizons Restaurant
Fieldhead Hotel Looe
Fieldhead Hotel Hotel
Fieldhead Hotel Hotel Looe
Fieldhead Hotel Horizons Restaurant

Avis pour Fieldhead Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel itself was lovely, and the view from the Lounge/Breakfast room was wirth the money alone. However, once i arrived and booked in and was shown to my room, the key code didn't work and the receptionist had to let me into the room, twice, when i came back with my luggage. Once i was in the room (i booked the single room) i discovered there was no wardrobe space. The two bedside cabinets had a couple of drawers to put bits in, but there was nowhere to hang anything! Something to be aware of if youre travelling alone. Having said all that, i did like the hotel, and the staff were very friendly, they did sort out my key code in the end. If youre going to stay, i would recommend paying the extra for a larger room, which hopefully do have wardrobes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place with amazing views

Great place with amazing views. Parking was easy and the walk into East Looe was good. Excellent links to the coast path The reception staff were really nice and friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Reception on arrival

A newly refurbished hotel which is very clean and modern. My room was excellent, had a great sleep in the comfy bed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Preetam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff on reception were so friendly. The hotel was clean and modern inside. Bedrooms so warm with heat on. You can walk into Looe or drive down and park. Hotel has parking so that brilliant. The beach does f let dogs on there are any time which is a shame but they can walk along the path. Lots of cafes, pubs, eating places all dog friendly. Loved it there.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Martyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean fresh comfortable stay, friendly staff would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good stay

Nicely refurbished hotel easy check in room was clean spacious new kitchenette had to unpack pots and pans , could not get induction hob to work but no instructions so could be us our view from balcony was out onto wall at back of property room 17 so a bit of a let down other than that was a good stay many thanks team
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in many hotels throughout the world and this ranks amongst the finest
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kendal

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel con encanto

Hotel antiguo con encanto. Magnificas vistas y personal muy amable. Muy tranquilo y agradable
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Loved the balcony and the view from the room. Lovely breakfast and dinning room if you get a window view. Bathroom very tired and required updating in room.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Shane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent hotel walking distance to Looe

Lovely place to stay on Looe. Some of the decoration at bit tired but room was clean and comfortable with a large balcony. Breakfast is excellent good choice on buffet and cooked breakfast generous made with good quality food. Would recommend.
View from balcony
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We paid £330 for two nights that’s £165.00 per night. That’s as expensive as staying in a nice hotel in London. This place was more like a guest house than a hotel. The room was really small, it smelt musty like it had not been used for a while, it was old and needed a lot of work done on the room and bathroom. The whole place looked from the outside to the hall way to the rooms looked run down and in need of decoration. We stayed one night and left the following morning as the bed was old and very uncomfortable and even the couple of towels they left for us looked like guest house towels instead of hotel towels. Could not stay here a second night and the price we paid for this was extortionate.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Most welcoming and accommodateing but needs updating.
Séjour de 3 nuits en mai 2019