San Marino Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement San Marino Resort

Plage à proximité, chaise longue, parasol, volleyball
Junior Suite for 2+3 - Lopar Hotel | Bureau, literie fournie
Suite for 2+3 - Plaza Hotel | Balcon
Suite for 2+3 - Plaza Hotel | Salle de séjour | Téléviseur de 0 po avec télévision par satellite
Jardin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lopar 608, Lopar, 51281
  • Plage paradisiaque
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Île Maman
  • Plage Sahara
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș147 min en voiture‬

Options de chambre

Room for 2+1 - Plaza Hotel

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Room for 2 - Lopar Hotel

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room for 2+1 - Veli Mel Hotel

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite for 2+3 - Lopar Hotel

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Room for 1 - Sahara & Rab Hotel

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Room for 1 - Veli Mel Hotel

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Room for 2+1 - Sahara & Rab Hotel

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite for 4+2 - Plaza Hotel

  • 52 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite for 2+3 - Plaza Hotel

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lopar

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lopar, vous trouverez Baie de Kvarner et Plage paradisiaque. De plus, Plage de Livačina est Ă  moins de 1 km et Plage Sahara est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage paradisiaque - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Livačina - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Sahara - 11 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Gonar - 16 min en voiture - 11.8 km
  • Plage de Kampor - 30 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Rijeka (RJK) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Gonar - ‬14 min en voiture
  • â€ȘFast Food Gaucho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistro San Marino - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBamboocho - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet Lukovac - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Marino Resort

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly San Marino Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Lopar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
San Marino Resort propose 114 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Basketball
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 0 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

L'établissement placera une autorisation sur les cartes de crédit, équivalant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour, 21 ou 42 jours avant votre arrivée pour toute réservation dont le séjour sera réglé sur place et non au moment de la réservation.
Cet établissement se compose de 5 hÎtels adjacents : Family Hotel Lopar, Family Hotel Plaza, Hotel Veli Mel, Hotel Sahara et Hotel Rab.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Plaza Lopar
Plaza Lopar
Tourist settlement San Marino Hotel Lopar
Tourist settlement San Marino Hotel
Tourist settlement San Marino Lopar
Tourist settlement San Marino
San Marino Resort Lopar
San Marino Lopar
San Marino Sunny Resort Valamar Lopar
San Marino Sunny Resort Valamar
San Marino Sunny Valamar Lopar
San Marino Sunny Valamar
San Marino Resort
San Marino Resort Hotel
San Marino Resort Lopar
San Marino Resort Hotel Lopar
San Marino Sunny Resort by Valamar

Avis pour San Marino Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 49.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel calme et trÚs bien situé

L’hĂŽtel est globalement trĂšs agrĂ©able, les buffets sont excellents et trĂšs variĂ©s. Les boissons Ă  volontĂ© sont trĂšs apprĂ©ciables ! Le parc trĂšs arborĂ© et Ă  100 m de la plage de sable permet de se reposer au calme. Les seuls points nĂ©gatifs sont la vĂ©tustĂ© de la salle de bain (pour le bĂątiment SAHARA) et la petite taille de la chambre pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Propre, simple mais il ne faut pas y manger

Repas horribles : grosse cantine bruyante avec des plats industriels sans aucun goĂ»t ni saveur. TrĂšs dĂ©cevant. HĂŽtel propre. Notre chambre Ă©tait rĂ©novĂ©e mais certains bĂątiments de l’hĂŽtel sont encore dans leur jus.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Wladislav

Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂŒr einen schönen Familienurlaub mit Hund

CheckIn war super schnell, die Zimmer waren sauber, vielleicht schon ein bisschen in die Jahre gekommen. Leider gab es kein warmes Wasser am Morgen und das Thermostat der Klimaanlage hat nicht funktioniert man musste abschalten wenn es zu kĂŒhl wurde. . . . war aber nicht schlimm. Essen ist sehr gut - vielleicht ein wenig mehr Auswahl aber wir waren in der Vorsaison und da ist das vielleicht anders. Wir waren mit Hund und waren nicht die Einzigen . . . vielleicht wĂ€re es Nett wenn man Hunde auf die Terrasse des Restaurants mitnehmen können - aber das ging' leider nicht.
Aussicht vom Restaurant am Abend
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Children were often playing and running around the lobby area unattended. They were also running up and down the stairs and in the hallways making a lot of noise.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Galina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

vera

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Schöner Strand, sauberes Wasser 🏝 Die Unterkunft war nicht so, wie es das letzte Mal war, unteranderem weil der Boden nicht immer sauber war, aber er wurde dennoch jeden 2. Tag gewischt. Das Essen war auch nicht so gut, wie das letzte Mal, aber trotzdem noch genießbar.
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

AL-Lami

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wurde im alten abgewohnten Veli Mel untergebracht..vom Superior weit entfernt...Check In war nur im Plaza möglich,da die anderen Rezeptionen nicht besetzt waren..bei Nachfrage zwecks besseren Zimmer,nur gegen Aufpreis möglich...
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

M.D, Tuttlingen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Es war sehr schön, fĂŒr Kleinkinder ist es optimal 😊
Séjour de 7 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ed, LA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a very old hotel- dont expect to much.Its good foor sleep and go out. My opinion its overprized.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Konstantin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familien Urlaub

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ho trovato assolutamente eccellente la ristorazione: molta varietĂ  di cibi tuti di altissima qualitĂ .
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nagy_Ferenc, Lopar San Marino Sunny Resort, Walamar

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No comment.....!!!!! False bild. Alte, kleine zimmer. Schlekt beth. Stinktende, laut und smutzige klima anlage. Ich habe nicht bekommen, wofĂŒr ich bezahlt habe. Es gibt nicht genĂŒgend ParkplĂ€tze. Lebensmittel sind an dritter Stelle und Bulk. Unorganisierte Menschenmengen im Restaurant. Lange Schlangen bei jeder Mahlzeit und bei jedem RĂ€tsel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Family resort 2 stelle. Deludente Struttura vecchia, soprattutto i bagni. Ristorante a buffet caotico Unica nota positiva il mare e la spiaggia
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sajnos nincs elegendƑ parkolĂłhely a zĂĄrt parkolĂłban a szĂĄllodacsoport minden vendĂ©ge szĂĄmĂĄra. Mivel a környĂ©ken sincsenek parkolĂłk, Ă­gy rĂ©mĂĄlom a parkolĂĄs annak, aki dĂ©lutĂĄn Ă©rkezik.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rosemarie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Croazia 2019

Struttura inserita in una pineta, con servizi quali ristorante, animazione, bar comuni a piĂč strutture dello stesso resort. Adatta soprattutto a famiglie con bimbi piccoli vista la spiaggia sabbiosa con acqua bassa . Nelle vicinanze classico insieme confuso tipico di ogni localitĂ  balneare ma gli ampi spazi garantiscono tranquillitĂ . A due passi diving, affitto di qualunque cosa Ăš giri in barca colazione varia e abbondante cena di buon livello considerando che vengono servite circa 500 persone, mai vide si vari buffet personale gentile e disponibile, qualcuno parla anche italiano
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Vesna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nema Wi Fi signala
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Klimaanlage war defekt. Lange Wartezeiten ( Schlangen)im Restaurant
Séjour de 10 nuits en juillet 2019