La Mision Loreto Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa resort near Loreto Bay National Marine Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Mision Loreto Hotel

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h 30, parasols
Chambre luxueuse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Superior) | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau
Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Adolfo Lopez Mateos, Rosendo Robles S/N, Loreto, BCS, 23880
  • Civic Square (quartier d'affaires)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MisiĂłn de Nuestra Señora de Loreto ConchĂł
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Spa et Boutique Las Flores
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Loreto, Baja California Sur (LTO-AĂ©roport international de Loreto)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Superior)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 67 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Loreto

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Parque Nacional BahĂ­a de Loreto et Civic Square (quartier d'affaires). Palais municipal et MisiĂłn de Nuestra Señora de Loreto ConchĂł sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Civic Square (quartier d'affaires) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais municipal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MisiĂłn de Nuestra Señora de Loreto ConchĂł - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Museo de las Misiones JesuĂ­ticas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spa et Boutique Las Flores - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Loreto, Baja California Sur (LTO-AĂ©roport international de Loreto) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSerrano "Wine, Seafood & Grill" Loreto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZapata - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLos Olivos at La Mision Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Caloron - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMi Loreto - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Mision Loreto Hotel

3.5-star spa resort near Loreto Bay National Marine Park
La Mision Loreto Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 108 square feet (10 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly La Mision Loreto Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Loreto resort.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
La Mision Loreto Hotel possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

La Mision Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 135 Ă  380 MXN par adulte et de 125 Ă  195 MXN par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Écotourisme
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 935 MXN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 4 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1572 MXN par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 1572 MXN par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1572 MXN par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 135 MXN et 380 MXN par adulte et entre 125 MXN et 195 MXN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 518 MXN par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 518 MXN (aller-retour), (de 6 Ă  12 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1572 MXN par jour
  • Animaux de compagnie : 1572 MXN par nuit et par animal de compagnie, maximum de 1572 MXN par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 935 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Mision Loreto
La Mision Loreto Hotel
Mision Hotel
La Mision Hotel Loreto
La Mision Loreto Hotel Loreto
Loreto La Mision Hotel
Mision Loreto Hotel
Mision Loreto
La Mision Loreto Hotel Resort
La Mision Loreto Hotel Loreto
La Mision Loreto Hotel Resort Loreto

Avis pour La Mision Loreto Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 835 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1004.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente situation prĂšs de la marina. TrĂšs grande piscine, trĂšs chaude. Le restaurant offre une vue magnifique. Les chambres sont trĂšs grande et spacieuses.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

TrĂšs bien, serviable et tout
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Carole , laval, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel super bien situé

TrÚs positif - La cuisine du restaurant était délicieuse
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Dawn Lea

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful, exceptionally clean and fabulous food and service. Close to town square. I’ll go back!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Beautiful high end resort..!! Very nice and relaxing Restaurant was amazing Staff was great We can’t wait to stay here again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff. Walkable to everything, including the marina. Restaurant is very inviting with a great menu. Hotel is very well maintained and probably still the nicest in Loreto! It's a gem!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Vacation Spot!

Friends fishing trip. This location and setting was perfect! Good food. Good accommodations. Great help finding what we needed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it great rooms and pool area. Restaurant food options are great.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

IMANTS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe just the holiday but excessive street noise from car sound systems it quit around 2am.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

IMANTS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claritza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo muy bien

Muy buena experiencia m!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La Mision is the best hotel. The staff is very helpful and happy to be there. From the front desk to the concierge to the bar and restaurant. Best pizza in town. Close to the shopping and marina. Our room was wonderful. It had a great view, comfortable bed. Housekeeping kept our room immaculate, even made towel animals. The only downside here is no refrigerator in the room and it can get loud when they have parties. Some cars cruise the avenue with their music turned to maximum volume. We would definitely stay here again and would recommend it to our friends. Loreto is a very friendly town.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente para relajarse. Hermoso hotel y excelente servicio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ocean front way great until you went to bed. The street noise, cars with boom boxes went on until midnight. Restaurant service was awful, we left before our main course.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ilya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaetan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel with a great restaurant; staff is very friendly. View can’t be beaten and room are spacious
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JULITZA

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Efrain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy Recomendable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mitchell a

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
place is a 10. great service and people.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Loren

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A group of approximately 8 obnoxious young men checked in and were very loud, disrespectful, profane, and hung out for 2 hours in the pool bar area and then 3 hrs in the hotel restaurant and this was the worst case of “ugly Americans” that I have seen in 50 yrs of traveling. What bothered me just as much as these loud and disgusting people was the hotel staff refused to ask them to control their behavior. The hotel was full of couples, children and families and could not possibly enjoy themselves with this vexation. Several people asked to call the police to have get them under control or remove them but the hotel did nothing. So approximately 8 hoodlums ruined it for hundreds of respectful guests and by doing nothing about it the hotel staff essentially sided with the nasty 8.
Séjour de 5 nuits en avril 2025