Les Gens de Mer Lorient

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lorient

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Gens de Mer Lorient

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Véranda
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
14 Boulevard Louis Nail, Lorient, Morbihan, 56100
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade du Moustoir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lorient

À Lorient .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lorient, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de Biscaye et Ă  moins de 3 km de CitĂ© de la voile Éric Tabarly. Sous-Marin Le FLore et KernĂ©vel Marina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sous-Marin Le FLore - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Stade du Moustoir - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Toulhars - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Lorient : Ă  8 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Base - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Station - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Poulpe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Crabe Marteau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Gens de Mer Lorient

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lorient
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 36 square feet (3 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Les Gens de Mer Lorient. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lorient hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 36 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Les Gens de Mer Lorient propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel à Lorient offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 8,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gens Mer Hotel Lorient
Gens Mer Lorient
Gens Mer Lorient Hotel
Les Gens de Mer Lorient Hotel
Les Gens de Mer Lorient Lorient
Les Gens de Mer Lorient Hotel Lorient

Avis pour Les Gens de Mer Lorient

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 81.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Code d'entrée

Un hÎtel entretenu avec de faibles moyens. Un service sympathique et disponible. Attention lors d'une prestation normale, nous avons les codes d'entrée sur la confirmation de réservation. Chez vous ce n'est pas le cas. On a dû téléphoner en pleine nuit. Ceci dit nous avons eu un charmante jeune fille au téléphone qui a assuré le service. Merci pour votre accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Yann

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Hicham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

Belle emplacement en centre ville à un rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etat déplorable sale
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La "chaleur" des gens de la mer

Un des accueils les plus agréables que j'ai reçu dans un hÎtel. Une présence souriante et attentive de tout le personnel. Bravo ! Votre disponibilité, votre discrÚte attention, l'ambiance chaleureuse que vous vous efforcez tous de maintenir ont fait la réussite de nos vacances. Une adresse que nous retenons et recommandons.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour convenable

Chambre correcte . Manque de l'eau chaude pour la douche mais le reste est correct. La vue ne fais pas rĂȘver mais pour une nuit de passage ça fais l'affaire
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DOMMAGE

Désolé mais internet prend les resas et encaisse l'argent et à l'arrivée ma demande n'est pas du tout conforme pour les prestations attendues mais payées on est pris au piÚge
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quand on est arrivé on avait un code pour entrer qui ne servait à rien parce que la porte ne ferme pas. La clé était sur une table a l entré n importe qui peux entrer et se servir. La chambre était à peu prÚs propre mais les sommiers sont déchirés l aspect de la chambre pas terrible. Bref le ne le conseil à personne. Les photos sur votre site n ont rien à voir avec la réalité beaucoup trop cher pour ce que c est
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Armelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bofffff

Chambre un peu vĂ©tuste pas d’accueil aprĂšs 19h Chambre pas insonorisĂ©e
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

univers de la fermeture

nous avons sĂ©journĂ© une semaine dans cet hĂŽtel afin de dĂ©couvrir la Bretagne l’hĂŽtel est certes un peu vĂ©tuste et manque cruellement de modernitĂ© nĂ©anmoins le propretĂ© est irrĂ©prochable le mĂ©nage est fait chaque jour les hĂŽteliers sont sympathiques et le rapport qualitĂ© prix en adĂ©quation. nous recommandons donc cet Ă©tablissement pour les petits budgets.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant. Pratique en voiture. Propre et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
EN DEHORS DE L'HOTEL, NOUS REGRETTONS DE NE PAS AVOIR ETE INFORMES DE LA FERMETURE DU RESTAURANT. DE MEME NOUS N'AVIONS PAS LE CODE D'ACCES.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre trÚs petite,environement trÚs bruyant et grosse chaleur dans la chambre,prix trop élevé.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Harry, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
- HÎtel SYMPATHIQUE et personnel CONVIVIAL - Equipement (salle de bains) et volet à rénover - Cuisine bonne - En 2018, une chambre d'hÎtels doit avoir plusieurs prises électriques disponibles.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ERIC

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu par cet hÎtel

Chambre petite, propreté moyenne, hÎtel dans son jus, besoin d'un bon rafraßchissement. Quartier un peu triste. Prix corrects.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon endroit, trĂšs central

Positif. La situation de l’hotel À cĂŽtĂ© de la Gare Ă©tait parfaite pour moi, et le centre-ville historique a Ă©tĂ© Ă  10 minutes Ă  pied. La chambre e Ă©tĂ© une peu plus petite que les photos sur hĂŽtels.com, mais comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
fuite du siphon sous le lavabo avec seau pour récupérer l'eau, chasse d'eau se bloquant
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Gildas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux

No comment! Nous ne sommes pas resté hotel peu recommandable toile d araignée vétuste situé loin de tout
Séjour de 2 nuits en mars 2018