Mantra Lorne

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beach hotel near Lorne Country Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Lorne

Téléviseur à écran plat
Piscine
Extérieur
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mountjoy Parade, Lorne, VIC, 3232
  • Lorne Sea Baths
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lorne Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Lorne Country Club
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (Heritage)

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre (Resort, Classic View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (Dual Key, Classic View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, chambres communicantes, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre (Heritage)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (Classic View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (Classic View)

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, vue sur l’ocĂ©an (Resort)

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Dual Key Apartment with Ocean View

  • 5 personnes

Two Bedroom Apartment - Classic View

  • 5 personnes

Two Bedroom Dual Key Apartment with Garden View

  • 5 personnes

2 Bedroom Dual Key Apartment Classic View

  • 5 personnes

One Bedroom Apartment with Garden View

  • 3 personnes

Resort Room with Ocean View

  • 2 personnes

Resort Room with Garden View

  • 2 personnes

Heritage Hotel Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes

1 Bedroom Apartment Classic View

  • 3 personnes

Two Bedroom Heritage Apartment

  • 5 personnes

One Bedroom Apartment with Ocean View

  • 3 personnes

Resort Room Classic View

  • 2 personnes

Heritage Room Special Access

  • 2 personnes

À propos du quartier

Lorne

Accùs direct à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Lorne Sea Baths et Plage de Lorne Surf Life Saving Club. Qdos Art Gallery et Lorne Country Club sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lorne Sea Baths - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lorne Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lorne Country Club - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aventure Live Wire Park - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Teddy's Lookout (point de vue) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Birregurra : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLorne Hotel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTotti’s - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAndrew's Chicken Joint - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salty Dog Fish & Chippery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChopstix Noodle Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Lorne

4.5-star beach hotel near Lorne Country Club
Mantra Lorne offers its guests a full-service spa and a steam room. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Mantra Lorne.

This 4.5-star Lorne hotel is smoke free.

  • 277 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 0 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Lorne possÚde 277 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 18 AUD par enfant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Golf miniature
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 AUD par adulte et 18 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Le Wi-Fi est limité à une consommation journaliÚre de 1 Go.
Les photos sont représentatives des chambres proposées et peuvent différer de celle que vous obtiendrez.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lorne Mantra
Mantra Hotel Lorne
Mantra Lorne
Lorne Erskine Resort
Mantra Erskine Beach Hotel Lorne
Mantra Erskine Beach Lorne
Mantra Lorne South Pacific
Mantra Lorne Hotel
Mantra Lorne Hotel
Mantra Lorne Lorne
Mantra Lorne Hotel Lorne

Avis pour Mantra Lorne

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GERALDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand complexe de vacances bien pensĂ©. Les appartements sont Ă©quipĂ©s de cuisines et les lits sont confortables. Parking au pied de l’appartement. Buffet petit dĂ©jeuner offrant un large choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon restaurant, déjeuner-buffet inclus dans le forfait, bel emplacement pour événements, mariages, etc.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorer !

TrĂšs belle endroit ! PrĂȘt de la mer. PiĂšce asser grande avec un grand balcon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alain, Montréal Québec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau site et le personnel est trÚs chaleureux. Toutefois, la propreté laisse quelque peu à désirer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MICHELLE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was a little bit dirty. Also we only had 1 saucepan. We had to borrow one from our neighbour so we could cook our bolognaise sauce to eat with our pasta. Should be better equipped in the kitchen. Frypan was also old and dirty and should be replaced.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The duel balcony spa rooms we booked were dirty. The balcony area, including the table and chairs were covered in leaves dust and filth. The lounge room blinds when you pulled them down in the lounge area were covered in dead bugs. The spa was dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Locality and staff. Made a small request and staff delivered in spades.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the direct access to the beach. The larder onsite restaurant has great dinner options and a very welcoming atmosphere with competant and professional staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Juliet

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall, a nice and pleasant place to stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sam

b
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Abhinav

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and quiet, very comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent experience highly recommend

We always have a great experience at Mantra Lorne, we never stay anywhere else.
Séjour de 2 nuits en avril 2025