Days Inn by Wyndham West Covina

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir West Covina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham West Covina

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Extérieur
Réception
Hall

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2804 E Garvey Ave S, West Covina, CA, 91791
  • Azusa Pacific University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Raging Waters
    â€Ș10 min en voiture‬
  • California State Polytechnic University Pomona (universitĂ©)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Covina

Au cƓur de West Covina.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Covina, vous trouverez South Hills Country Club et Glendora Square. Kindred Hospital San Gabriel Valley et Kindred Hospital - San Gabriel Valley se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • South Hills Country Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Azusa Pacific University - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Raging Waters - 10 min en voiture - 12.2 km
  • California State Polytechnic University Pomona (universitĂ©) - 12 min en voiture - 7.4 km
  • HĂŽpital City of Hope de Duarte - 14 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Baldwin Park : Ă  12 min en voiture
  • APU/Citrus College Station : Ă  10 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThumbling - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș85C Bakery Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham West Covina

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir West Covina
Days Inn by Wyndham West Covina offers its guests an outdoor pool and a hot tub. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham West Covina. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this West Covina hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham West Covina propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  West Covina offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement facture des frais de parking lors des événements spéciaux.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel West Covina
Days Inn West Covina
West Covina Days Inn
Days Inn West Covina Hotel
Days Inn Wyndham West Covina Hotel
Days Inn Wyndham West Covina
Days Inn of West Covina
Days By Wyndham West Covina
Days Inn by Wyndham West Covina Hotel
Days Inn by Wyndham West Covina West Covina
Days Inn by Wyndham West Covina Hotel West Covina

Avis pour Days Inn by Wyndham West Covina

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1006.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

marvin, Laguna Hills

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel and the room looked nothing like the pictures. Upon entering our room we encountered a musty smell that started making my wife and I sick, there is broken chipped furniture all around the room, room number made out of cardboard and color markers, people arguing and yelling on the room next to us. There was a gentleman fixing his suv in the parking lot and he kept staring at us as we were walking from and to the entrance ( we didn’t feel safe). We were in the room for 20 minutes and decided to leave. The person at the front desk didn’t offer a different room he just said “ok bye and you are not getting a refund” we paid alot for two nights (expedia wont let me add the amount) and were there for no more than 20 minutes!! We will never be staying at this place again. Thats our personal experience hope everyone else has better luck.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Clean, excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I was waiting to get checked in there was two upset customers and all the girls at the front could say was “I am sorry don’t know how that happened” then when I checked in I was told there was no more of the room that I reserved and that once again they couldn’t do anything. I had an emergency so I had to check out one day prior to what I had planned they tell me to call but the website tells me other wise. He says he can’t do anything because he is going to lose money due to him going to get charged $32 for canceling it on his end. He cared more about him losing money than making his customer happy. Once I told him I would pay the $32 he was able to cancel my reservation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

José M

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I had someone knocked on my door at 2:30am, I was sound sleep. He knocked first time I didn’t answer. He knocked second time I yelled out who is it and there was no answer. The he knocked third time. It was some scary experience as a female in a hotel. Hotel management should stop food delivery person come up the hotel room after midnight.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RUTH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick Stay

The room was comfortable but the lock on the door didn’t quite lock all the way. The premises were clean, well lit and safe. I enjoyed my stay. Staff at front desk were friendly and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buena ubicaciĂłn , personal de recepciĂłn poco amable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janett

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Flor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La verdad muy mala experiencia sobre la habitaciĂłn y la seguridad del hotel las fotos no muestran la realidad de la habitaciĂłn!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DENISE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lou

Points forts : Propreté, service et personnel
This is an older property. The room was clean. Upon walking into the room there was a stale smell which resolved when I opened the window.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cynthia marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Violeta

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zcesma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LYDIA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Giovanna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mars 2025