Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Norwalk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk

Cour
Réception
Cour
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12500 Firestone Blvd, Norwalk, CA, 90650
  • Place, Norwalk Community Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Metropolitan Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Deux grands lits

  • 74 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Norwalk

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Medieval Times (dĂźner-spectacle) et Casino Hawaiian Gardens. Knott's Berry Farm et Adventure City sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Norwalk Community Hospital - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Metropolitan Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Knott's Berry Farm - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 14 min en voiture - 21.7 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 14 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lakewood Boulevard : Ă  15 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk offers its guests 2 outdoor swimming pools and a hot tub. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk. Self parking is free.

This 3-star Norwalk hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk possÚde 226 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Guesthouse Hotel Norwalk
Guesthouse Norwalk
Hotel Guesthouse
Guest House Hotel Norwalk
GuestHouse Inn Norwalk Hotel
GuestHouse Inn Norwalk
Hotel Saddleback Norwalk
Saddleback Norwalk
Hotel Hotel Saddleback Norwalk
Norwalk Hotel Saddleback Hotel
Hotel Saddleback Norwalk
Hotel Hotel Saddleback
GuestHouse Inn Suites Norwalk
Saddleback
GuestHouse Hotel Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles
Saddleback Los Angeles Norwalk
Saddleback Los Angeles
Hotel Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Norwalk
Norwalk Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Hotel
Hotel Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Norwalk
GuestHouse Hotel Norwalk
GuestHouse Inn Suites Norwalk
Hotel Saddleback
Saddleback Los Angeles Norwalk
Saddleback Los Angeles Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Hotel
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Norwalk
Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk Hotel Norwalk

Avis pour Hotel Saddleback Los Angeles - Norwalk

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 197 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zero property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Westley

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

There was a minor inconvenience in that the bathroom had a broken exhaust fan. Not a big deal, but some people like to evacuate the odor and have the sound from the fan camouflage their bathroom time. Secondly, when we tried to get in the room, our second night The keys would not work. It was close to midnight and I had to make two trips back down to the front desk, which was on the opposite end of the property before I got the right key card. Once I got in the room, there had been no maid service and we had no clean towels. I called the front desk and it was now after midnight and there was no housekeeping on staff to bring any towels. Fortunately, a security person came to make sure we got in our room, and that person went into a vacant room here our roomand got us towels. Finally, all but one of the multiple entrances to the property were open, and it was pretty inconvenient to have to come in from an odd direction and or make u turns, etc. To get into the only gate that was open.I would never stay here again, and never recommend Hotel Saddleback.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that they were very helpful and it’s be try clean and calm, not loud and chaotic rooms are nice and comfortable. I didn’t see a vending machine or snack options that would have been nice. Acess to water bottles I didn’t see that. Prices a little high but it’s not a motel so I understand, inflation. Everything else perfect staff friendly and room and Tv work fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Westley

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Angel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad

The room was not clean, smelled like smoke, the bed was very uncomfortable, you could feel the springs of the mattress, there were hairs on the sheets and pillows, as well as something sticky on the floor it was soo disgusting. I asked to be moved to another room it was a little bit better. Only redeeming thing was the staff they were nice but never again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Westley

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

jose

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location,nice size pools.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Westley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ONY TIME EVER NOT FULLY SATISFIEDE

the one major problem we had no cold water even after telling them no ice at all entire prperty i had to stay second nite i asked if there would be discount because of the 2 prblems. they said call hotel manager never got back to me. and call 800 constant machine please email back or call 562 228 2066
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

Stayed here a few times now and it’s always a wonderful experience! The office staff is very nice and helpful. The property is clean and has nice amenities. It has always been a peaceful and serene visit every time. Would definitely recommend!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rosaura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is not helpful and rude.they had alot of empty rooms we came as family and requested rooms to eachother and they refused. The toilet was clogged so they removed me to a room on the same floor. The TV didn’t work, but I stayed since we weren’t really gonna be in the room. The pool is disgusting. You’re swimming and bleach with sweat. The water is literally salty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Westley

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom old, tv so small Hair dryer didn’t work, jacuzzi jets not working, food at the bottom of jacuzzi
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jaqueline

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Neat
Séjour de 1 nuit en août 2025