Hotel Mari Mari

Hébergement 4.5 étoiles
Établissement Ă  pavillons de luxe sur une plage privĂ©e avec surf/surf sans planche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mari Mari

2 chambres, literie de qualité, articles de minibar gratuits, bureau
Plage privée, serviettes de plage, surf/surf sans planche, kayak
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Hacienda Parga s/n, Los Muermos, Los Lagos
  • Ferry Pargua - Chacao
  • Plage Guabun
  • Fort de San Antonio

Options de chambre

Villa 6

  • 500 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 14 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 6 grands lits

Villa 5

  • 248 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa 4

  • 500 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 14 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 4 grands lits

Villa 1

  • 250 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Los Muermos

Sur la plage.Vous pourrez visiter Phare Corona et Fort Agui dans la région de établissement à pavillons à Los Muermos. Plage Guabun et Fort de San Antonio se trouvent également dans les environs.

Transport

  • Puerto Montt (PMC-Tepual) : Ă  93 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mari Mari

Établissement Ă  pavillons de luxe sur une plage privĂ©e avec surf/surf sans planche
Step outside to unwind on the sand beach. Have fun in the sun at Hotel Mari Mari with summer activities like surfing/body boarding, kayaking, and motor boating.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury lodge also offers a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Los Muermos lodge.

  • 6 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mari Mari propose 6 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet établissement à pavillons haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et cafetiÚre-théiÚre.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Cet établissement à pavillons à Los Muermos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Équipement de sports aquatiques
  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Rafting
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Surf/surf horizontal
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45000 CLP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45000 CLP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 juillet au 15 octobre :
  • Bar-salon
  • Plage
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45000 CLP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45000 CLP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et avril.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Mari Mari Lodge
Hotel Mari Mari Los Muermos
Hotel Mari Mari Lodge Los Muermos

Avis pour Hotel Mari Mari

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.