Viceroy At Ombria Algarve

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe pour la famille avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viceroy At Ombria Algarve

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue, parasol
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua da Ombria, No. 9, Ombria Algarve, Loulé, Faro District, 8100-396
  • Place, Parc de Fonte BenĂ©mola
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de LoulĂ©
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Loule
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Residence)

  • 126 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Residence)

  • 169 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, piscine privée (Residence)

  • 216 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Residence)

  • 179 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée (Residence)

  • 126 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets (Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 148 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la vallée

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 197 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 172 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 2 chambres (Residence)

  • 305 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, vue sur la vallée (Residence)

  • 179 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la vallée

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, terrasse, vue sur la vallée

  • 114 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 104 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 101 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres, chambres communicantes (Residence, Connecting)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 chambres, baignoire Ă  jets (Terrace, Connecting)

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 2 chambres, chambres communicantes, vue sur la vallée (Residence)

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 2 chambres, chambres communicantes (Residence)

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loulé

À LoulĂ© .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc de Fonte BenĂ©mola et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© de LoulĂ©. MarchĂ© municipal de LoulĂ© et MarchĂ© Gitan de LoulĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Fonte BenĂ©mola - 6 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© de LoulĂ© - 11 min en voiture - 9.2 km
  • MarchĂ© municipal de LoulĂ© - 11 min en voiture - 9.2 km
  • MarchĂ© Gitan de LoulĂ© - 12 min en voiture - 9.2 km
  • ChĂąteau de Loule - 12 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Faro : Ă  25 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngolana - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHamburgueria Brooklyn - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafe Bar Calcinha - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPizzaria Luzzo - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPraça Central - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Viceroy At Ombria Algarve

HÎtel de luxe pour la famille avec 4 piscines extérieures
As a guest of Viceroy At Ombria Algarve, you'll find a full-service spa, a golf course, and 4 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4036 square feet (375 square meters) and includes a conference center. An indoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Viceroy At Ombria Algarve. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Loulé hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 28 buildings
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4036 sq ft of conference space
  • 375 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Viceroy At Ombria Algarve possĂšde 151 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Loulé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Club pour enfants
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 350 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 350 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Viceroy At Ombria Algarve Hotel
Viceroy At Ombria Algarve Loulé
Viceroy At Ombria Algarve Hotel Loulé

Avis

Avis pour Viceroy At Ombria Algarve

9,4

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

Avis

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel avec un cadre splendide, un personnel hyper serviable ! Et d’une propretĂ© incontestable. Et
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, chambre trĂšs spacieuse et trĂšs propre. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Duncan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel product is excellent but service level terrible in the restaurant. They obviously haven’t been able to get the staff in this new and more remote location leading to a dreadful experience for diners. Main courses at dinner came out with 20 minutes between them and breakfast time orders had a 50% chance of not being delivered. Lots of stressed guests and staff as a result. We gave up on the restaurant as it was so slow and negative and we cooked in the room instead. That’s not the way it should be and I would say the restaurant experience makes the hotel unbookable unless they can sort it out.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel
We recently had the pleasure of staying at the newly opened Viceroy Ombria Algarve, and it exceeded our expectations in nearly every way. From the moment we arrived, the staff made us feel welcome—genuinely friendly, attentive, and always eager to help without being intrusive. The architecture is truly a standout feature: modern yet rooted in the local aesthetic, with beautiful design touches throughout that made the entire property feel luxurious and unique. The pools were absolutely incredible—serene, well-designed, and perfect for relaxing under the Algarve sun. The entire hotel is spotlessly clean, and every space feels modern and updated, clearly reflecting the care that went into its recent opening. We also spent some time at the spa, which was nothing short of perfection. From the ambiance to the quality of treatments, it was a top-tier wellness experience. The on-site restaurants were also excellent. Each meal we had was flavorful and beautifully presented, with a variety of options that catered to both local and international palates. One important note for future guests: the hotel is located in the countryside, so it’s a good 30–45 minutes by car to the coastal Algarve towns and beaches. A rental car is definitely recommended if you plan to explore beyond the resort. That said, we actually appreciated being away from the busy tourist areas—it made for peaceful evenings and a more authentic connection to the region. We used the hotel as a relaxing base for day t
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kosta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Algernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly very accommodating great staff make trip easy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe-Alexandre

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff terrific
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is secluded and beautiful, very new and very quiet. Room was spacious, bed was comfortable, and the room and property are spotlessly clean. Staff was attentive and helpful. The only drawback was in-room AC - it didn’t seem to be working, even after we complained and had it checked. It was a bit muggy in the room given it was Portugal in July. The pools were beautiful, sweeping views, and the restaurants were fantastic. This was a really relaxing and beautiful property, would definitely go back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful. Well worth getting out of the super touristy areas for piece and quiet. It closely resembles Ojai Valley Inn in California, but far more affordable. Fantastic for kids where you can let them roam without fretting. This hotel isn’t close to anything but what you get in exchange is peace and relaxation. We stayed at the Conrad 15km away and preferred the Viceroy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful area, very tranquil
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin Eliot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay - the only thing missing was a decent bar to have a drink and watch the sunset.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Priscila G

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excepcional!

Esse hotel Ă© maravilhoso! Com certeza quero voltar vĂĄrias vezes!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frank, Rostock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is new and very beautiful. However, the staff could show a bit more warmth and friendliness — it feels like a bit of heart is missing.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the central cafe is excelent the pool food offerings are poor for a hotel of this standing ,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely loved it - beautiful property, the staff are all super polite and friendly, the golf course is beautiful and the club house is very relaxed. A real mix of people staying here - noisy and buzzy family pool area with the option of the club house infinity overlooking the 9th hole, if you like quiet. Overall 5 stars
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank, Rostock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is truly beautiful. The highlights are definitely the rooms and the two pools. We will certainly come back! A bit more smiling from all staff members would make the stay even more wonderful. Paolo (from the breakfast team) is incredibly warm and welcoming—you can really feel his passion for his job and his guests. He should be the benchmark for all employees. A small tip for future guests: please check if school holidays are taking place in the UK. Unfortunately, some guests brought their duty-free gin bottles to the pool, and during meals, there was often a noticeable lack of respect towards the staff. Of course, children can occasionally drop food, but after some meals, the floor looked like a battlefield. The British guests didn’t seem to care.
Séjour de 5 nuits en mai 2025