Belfry Spa by Ligne St Barth

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de ski 5 étoiles prÚs de Grotte de Massabielle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Belfry Spa by Ligne St Barth

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)
2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, aromathérapie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Rue De La Grotte, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
  • Place, Basilique du Rosaire
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte de Massabielle
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature (Master Suite)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur le fleuve

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Lourdes

PrÚs des pistes.Basilique de l'Immaculée-Conception et Basilique du Rosaire se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Musée de Cire de Lourdes et Chùteau fort de Lourdes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pie X - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique du Rosaire - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grotte de Massabielle - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  13 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Gallia et LondreS - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Jeanne D'arc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRiviera Sol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe le carrefour - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Roi Albert - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Belfry Spa by Ligne St Barth

HÎtel de ski 5 étoiles prÚs de Grotte de Massabielle
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's ski shuttle (surcharge). At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. This Belle Époque hotel also offers an indoor pool and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1873
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Belfry Spa by Ligne St Barth possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Lourdes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by Ligne St Barth comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

La piscine couverte de cet établissement est uniquement réservée aux adultes de 10 h 00 à 18 h 00.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand de la Grotte
Grand Grotte
Grand HĂŽtel Grotte
Grande Hotel Lourdes
Grotte
Grand HĂŽtel Grotte Lourdes
Grand Grotte Lourdes
Belfry Spa by Ligne St Barth Hotel
Belfry Spa by Ligne St Barth Lourdes
Belfry Spa by Ligne St Barth Hotel Lourdes
Belfry Spa by l'Occitane Les Collectionneurs

Avis

Avis pour Belfry Spa by Ligne St Barth

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 235 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 395.

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre top, propre et ultra confortable avec toutes les joies d'un 5 étoiles...
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Moyen plus

Séjour couple Trop peu de personnel Salle fitness obsolÚtes Piscine magnifiques mais horaire d ouverture non respectée
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est le voyage dont nous rĂȘvions !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel bien placé Restaurant excellent Mention spéciale pour le jaccuzi extérieur avec vue sur notre dame de lourdes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs heureux

TrÚs beau moment dans cette établissement de charme, merci beaucoup pour l'attention du présent. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CAROLE

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Grégoire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel tres a l ecoute !!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hervé

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel affichĂ© 5* reçu en 2020 ! Je ne pense pas que le renouvellement en 2025 se fera en 5*. État lamentable (peinture, moquette
) fenĂȘtre qui ferme mal. Climatisation non fonctionnel. Insonorisation inexistante, bruit des chambres Ă  cĂŽtĂ© et au-dessus (chien qui aboie et bruit de pas). Équipement extĂ©rieur : un jacuzzi sur 3 opĂ©rationnels ! Quand vous descendez Ă  la rĂ©ception, pour indiquer les problĂšmes de la chambre, on vous dit qu’on va vous changer de chambre
 Au retour Ă  l’hĂŽtel, la rĂ©ception nous indique que tous les problĂšmes sont rĂ©glĂ©s et qu’il n’est pas nĂ©cessaire de changer de chambre. Mais en rĂ©alitĂ©, rien n’a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©. Et quand vous descendez Ă  la rĂ©ception pour indiquer que les problĂšmes existe toujours, La rĂ©ceptionniste vous rĂ©pond que tout a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© et n’a mĂȘme pas la politesse de vous regarder en face pour vous rĂ©pondre. .
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mustafa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Deception

Hotel basé sur uniquement l'argent, ils nous ont poussé pour prendre le petit dej, le diner alors que nous preferions sortir... javuzzi et sauna non allumé cela est inadmissible... je ne recommande pas et je met un 3,5 etoiles a cet hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons choisi le Belfry Spa pour un week-end sans les enfants et nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel est professionnel et agréable, les espaces communs sont trÚs beaux et les chambres sont magnifiques et trÚs spacieuses, nous recommandons et reviendrons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gladys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belfry

Super sĂ©jour au Belfry Équipe accueillante chambre spacieuse trĂšs calme petit dĂ©jeuner excellent et copieux. ExpĂ©rience Ă  renouveler trĂšs vite
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

HĂŽtel superbe l’accueil rien Ă  redire personnel trĂšs agrĂ©able. Le plus de cette Ă©tablissement le restaurant que je recommande trĂšs bonne table cela fait deux que je descend Ă  cette hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bien mais....

L'entrée, le restaurant , le bar et la chambre trÚs bien mais piscine intérieure froide, balcon tres mal entretenus car fissures et trous cÎté jacuzzi. Ca donne pas envie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les installations et le SPA sont un plaisir pour se détendre, le sanctuaire est accessible à pied et le personnel est trÚs serviable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

thierry, MARSEILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil à notre arrivée. Le personnel à l'écoute qui nous recommande des activités à proximité de l'hÎtel. La taille et la propreté de la chambre. Le restaurant et petit-déjeuner au top.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Gloire

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs beau séjour ,j'ai beaucoup aimée et appréciée la proprété,le dejeuner, le service,personnel trÚs gentil et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room service qui frappe trĂšs fort Ă  la porte de la chambre et demande de façon dĂ©sagrĂ©able si l’on a besoin se serviettes ou de papier toilette vers 18 heures 
!!!! Jamais vu avant 
. SPA trĂšs dĂ©cevant , service pas pro sauf petit dĂ©jeuner et dĂźner , service dĂ©cevant pour un cinq Ă©toiles , sinon belle chambre , trĂšs propre .
Séjour de 2 nuits en août 2022