HĂŽtel Astrid

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Basilique du Rosaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Astrid

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre quadruple | 2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Place de la Merlasse, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grotte de Massabielle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambres Adjacentes

  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambres Adjacentes

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lourdes

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Basilique Saint-Pie X et Monument religieux Le chemin de croix. Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception et MusĂ©e de Cire de Lourdes sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pie X - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique du Rosaire - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grotte de Massabielle - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison natale de Sainte Bernadette - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  19 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© au Roi Albert - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Royal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Brancardiers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Saint HonorĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Astrid

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Basilique du Rosaire
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Wired Internet is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Astrid.

This 4-star Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Astrid possÚde 114 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 106 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hÎtel à Lourdes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 106 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 octobre et le 8 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Astrid Lourdes
HĂŽtel Astrid
HĂŽtel Astrid Lourdes
HĂŽtel Astrid Hotel
HĂŽtel Astrid Lourdes
HĂŽtel Astrid Hotel Lourdes

Avis pour HĂŽtel Astrid

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 141.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Germaine

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon Hotel

L'hotel est globalement propre, plutot silencieux. L'acceuil du personnel a été trÚs bon. Seul bémol, le parking payant sur la voie public.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Therese

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Le lit Ă©tait encore le lit ou d’autres clients ont dormi !! Poils, cheveux! Scandaleux petit dĂ©jeuner vieux on bon coup de karcher pourrait ĂȘtre passĂ© Ă  la terrasse
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Liliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil trÚs satisfait Chambre : housse de couette trÚs esthétique et agréable Propreté : rien à dire Séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

marion

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
PropretĂ© Ă  amĂ©liorer : -poubelle et plateau de cafĂ© non vidĂ©s le premier jour. Il a fallu que je mette le plateau de gobelets usagĂ©s et sachets de thĂ©s utilisĂ©s sur le pouf prĂšs de la porte pour que ce soit vidĂ©. -le sol de l'ascenseur ainsi que le sol devant le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait "collants" et sales chaque matin -nous avons voulu prendre un rafraichissement dans le hall de l'hĂŽtel : personne au bar pour venir nous servir, et bouteille de soda retrouvĂ©e par terre, biĂšre sur la table non retirĂ©e... Ça ne donne pas envie de se poser. - prĂ©sence de personnes au comportement et a la tenue totalement choquants et innappropriĂ©s aux lieux. Ils Ă©taient venus Ă  plusieurs et occupaient plusieurs chambres a cĂŽtĂ© de nous. Ils vivaient les portes ouvertes et les enfants couraient de chambres en chambres, mettaient des gĂąteaux partout, les portes claquaient toute la nuit et nous a empĂȘchĂ© de dormir. Seul point positif, la personne de l'accueil nous a proposĂ© de changer de chambre pour notre derniĂšre nuit, car elle nous a confirmĂ© que ces personnes Ă©taient 'black listĂ©s " et que plusieurs autres personnes s'en Ă©taient plaint Ă©galement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Josiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable mais...

HÎtel confortable trÚs bien situé à proximité du sanctuaire. Cependant nous avons été confrontés à des problÚmes comptables relatifs au paiement de la pension; d'abord chambre facturée deux fois par erreur puis deux nouvelles erreurs sur le prix total de nos repas. Rien ne correspondait ; difficultés avec le personnel à ce sujet et impression désagréable de vouloir frauder. le directeur de l'établissement ne voulait rien entendre. Nous avons rencontré le propriétaire de l'établissement qui, trÚs à l'écoute de nos difficultés nous a fait un geste sur les consommations veillant personnellement à notre confort pour la suite du séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Tuaiva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour super

Un super dans cet Ă©tablissement j’y retournerai bien une prochaine foi
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Meslaye

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sambasivam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien répondant à mon attente pour un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien, bien placé, propreté est super, les personnes sont simpathiques, tous les ans nous reviendron,
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Aubierge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correcte à proximité de la grotte de Loudes

Acceuil agrĂ©able, surclassement offert par rapport Ă  la chambre rĂ©servĂ©e... En revanche, stationnement compliquĂ© Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel... Insonorisation de la chambre trĂšs moyenne (bruit de couloir et de la rue extĂ©rieure fortement audible dans la chambre) et propretĂ© de la chambre assez moyenne surtout au niveau de la moquette (coup d'aspirateur certainement passĂ© Ă  la va-vite)!!! Petit dĂ©jeuner copieux avec pas mal de choix... Dans l'ensemble prestations correctes compte tenu du prix de la chambre en rĂ©servant via HĂŽtels.com (74€/nuit PDJ compris) mais pas vraiment digne d'un hĂŽtel 4 Ă©toiles...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Thierry

Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Environs bruyants, trÚs compliqué de se stationner aux alentours. deux lits simples et petits dans la chambre, un gros mouton de poussiÚre qui est resté les quatre jours dans la salle de bain. J'ai du mal à justifier leur quatre étoiles. Par contre le personnel et souriant et serviable
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

begue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

hĂŽtel bien situĂ© en plein cƓur de la ville , la grotte Ă  proximitĂ© .On a passĂ© un agrĂ©able moment dans cette hĂŽtel . Chambre spacieuse , grande salle de bain ,pour nous personnellement tout Ă©tait parfait .

10/10 – Excellent

BOYER.L, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pesonnel trĂšs sympathique .

Bonne impression.
Séjour de 1 nuit en juin 2017