HĂŽtel de GenĂšve

HĂŽtel de golf prĂšs de Basilique du Rosaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de GenĂšve

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
34 Boulevard de la Grotte, Lourdes, Hautes-Pyrénées, 65100
  • Maison natale de Sainte Bernadette
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lourdes

PrÚs de la promenade, dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Lourdes, vous serez à quelques pas de Maison natale de Sainte Bernadette et à 10 minutes de marche de Basilique Saint-Pie X. Basilique du Rosaire et Basilique de l'Immaculée-Conception sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison natale de Sainte Bernadette - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique Saint-Pie X - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique du Rosaire - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grotte de Massabielle - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  8 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Navarre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlexandra - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Occitan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEleanor Salon de ThĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de GenĂšve

HĂŽtel de golf prĂšs de Basilique du Rosaire
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 1 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel de GenĂšve. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1898
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel de GenÚve propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 mĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 6,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 11 novembre et le 31 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel GenĂšve Lourdes
GenĂšve Lourdes
HĂŽtel de GenĂšve Hotel
HĂŽtel de GenĂšve Lourdes
HĂŽtel de GenĂšve Hotel Lourdes

Avis pour HĂŽtel de GenĂšve

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Moufida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL FAMILIAL

Mon mari était qualifié aux championnats de france de tir et nous avons hébergé à l'hÎtel de GenÚve. Les patrons de l'hÎtel sont trÚs gentils et serviables. Par contre nous n'avons pas visité la ville car tout était fermé et en plus il pleuvait. L'hÎtel garde son caractÚre ancien mais la chambre que nous occupions a été totalement refaite.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant petit hotel sans chichi

Un accueil fort sympathique et chaleureux par un ménage d'hÎteliers charmants et prévenants. Nous avons passés deux jours comme chez nous sauf que nous avions des lits jumeaux, mais comme nous étions bien fatigués par les activités du pélérinage, ça allait trÚs bien.

10/10 – Excellent

Daniel, Famille prés de Genéve Marie et Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil patrons vraiment sympa. A recommander Ă  toutes les personnes venant Ă  lourdes.

10/10 – Excellent

Lan, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș—

è€é—†ćŸˆćčœé»˜ïŒŒè€é—†ćš˜ćŸˆç†±ćżƒă€‚ćźąæˆżćŸˆäčŸæ·šă€‚é€™èŁĄçš„äž€ćˆ‡éƒœéžćžžçš„çŸŽć„œïŒŒæ—©é€éžćžžçš„è±ç››ïŒŒćœšæœè–çš„è·ŻäžŠäž€ćˆ‡éƒœéžćžžçš„æ„Ÿć‹•ïŒŒæ„ŸèŹäž»ïŒ
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Cira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mi dispiace per hotel . com ma la struttura e pessima
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel

Clean hotel and very near Grotto.

The hotel is really old, a bit noisy but Philip the owner is very kind and he make sure I am ok. The other positive side is very near Grotto and Train station.