Hotel de Nevers

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Grotte de Massabielle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Nevers

Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
16 bars-salons
Réception
Restauration

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Avenue Général Baron Maransin, Lourdes, 65100
  • Place, Basilique du Rosaire
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte de Massabielle
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple économique

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lourdes

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Basilique du Rosaire et Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église paroissiale du SacrĂ©-CƓur et Office de tourisme de Lourdes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison natale de Sainte Bernadette - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Saint-Pie X - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique du Rosaire - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grotte de Massabielle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  6 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Seven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCroix De Lorraine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Le Geneve - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDivin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Nevers

Hébergement familial prÚs de Grotte de Massabielle
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 16 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A nightclub, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel de Nevers. For a fee, parking is available.

This Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 16 bars or lounges
  • Nightclub
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel de Nevers propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Lourdes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (10 EUR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  11 EUR par personne
  • 16 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 EUR et 11 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 8 EUR par jour
  • Service de voiturier : 10 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Nevers Lourdes
Nevers Lourdes
Hotel de Nevers Hotel
Hotel de Nevers Lourdes
Hotel de Nevers Hotel Lourdes

Avis

Avis pour Hotel de Nevers

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 58.

Avis

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon qualité-prix

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

johnny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je recommande pour les petits budgets

HĂŽtel modeste , un peu dĂ©fraĂźchi, mais pour le prix 38€ c'est un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. L'hĂŽtel a l'avantage d'ĂȘtre en centre ville avec parking. Parking Ă  8€ un peu cher toutefois. Les gĂ©rants sont Kossovars , d'une agrĂ©able gentillesse. Je recommande pour les petits budgets
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Service et personnel

Correct

Accueil trĂšs sympathique, la personne Ă  la rĂ©ception est trĂšs gentille. La chambre est petite (chambre eco), et l’hĂŽtel est vieillot, Ă  l’image de la ville... Les Ă©quipements sont dĂ©suets et la propretĂ© est assez relative. Mais toutefois, pour le prix, c’est suffisant pour passer une nuit. MalgrĂ© quelques bruits (on entend un peu les canalisations), c’est trĂšs calme. La literie est basique, les draps sont propres, le dessus de lit mĂ©riterait un rafraĂźchissement. Un sĂšche cheveux disponible dans la salle de bains, petite tv, radiateur d’appoint, un petit placard. Parking Ă  proximitĂ© (juste en face), gratuit la nuit. A proximitĂ©, un restaurant asiatique dĂ©licieux, chez Ly, ou nous sommes allĂ©s par hasard.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit renfermé/Télévision HS/Personnel peu accueillant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Dieudonné

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Stéphane, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre confortable et spacieuse avec une moquette au sol j'ai adoré, les petits déjeuners, sont complets, le personnel est fort sympathique et à l'écoute. Cet établissement se situe dans le centre-ville et à proximité de toutes commodités et de tous les lieux à visiter.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre calme

Hotel calme aec une chambre un peu petite pour un grand lit. Il est regrétable de ne fournir les accessoires pour la douche pour 2 jours alors que j'y ai séjourné 3 nuits. Par contre,parking privé et sécurisé.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour accueil trÚs satisfait
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Manuela costa, c

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs proche de la grotte c'est tou.

L'hÎtel nececite des travaux de rénovation et propreté tout est trÚs trÚs vieux

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Valérie, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon choix

Bien placé, simple et propre, parfait

6/10 – Acceptable

billod morel, doubs

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
poubelle salle de bain non vidée couche de bébé avec odeurs

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas de savon durant les 2 jours dans les toilettes du restaurant, malgrĂ© l'avoir signalĂ©. CafĂ© soluble au petit-dĂ©jeuner proposĂ© en base. RevĂȘtement de sol sur les tables du restaurant en guise de nappe. Lunette des toilettes de la chambre cassĂ©e et blessante. Correct pour tout le reste.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Une chambre correcte

Chambre relativement grande par rapport Ă  celles des autres hĂŽtels de Lourdes.

8/10 – Bien

Charles-Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé par rapport aux différents sites à visi

TrĂšs bon accueil de la part du personnel. Nous avions choisi la demie pension, les repas sont excellents et les petits dĂ©jeuners sont suffisants. Il est Ă  regretter le manque d'une climatisation et d'un double vitrage car notre chambre donnait sur la rue et comme il faisait chaud avec les fenĂȘtres ouvertes c'Ă©tait assez bruyant, l'hĂŽtel est en cours de rĂ©novation on peut donc espĂ©rer que ces inconvĂ©nients seront vite gommĂ©s.

2/10 – Terrible

maurice

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour Ă  Lourdes

Hotel à déconseiller pas pouvoir dormir de la nuit dans une chambre qui donne sur la rue ,la salle de bain et plus ancienne que celle de ma grand mére, mauvais accueil du personnel, pour le parking vraiment c'est un peut trop cher pour la grandeur . jamais on retournera dans cette hotel