The Sebel Wellington Lower Hutt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Hutt Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sebel Wellington Lower Hutt

Espace de travail pour ordinateurs portables, systùme d’insonorisation
Extérieur
Espace de travail pour ordinateurs portables, systùme d’insonorisation
Espace de travail pour ordinateurs portables, systùme d’insonorisation
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15 Queens Drive Lower Hutt Wellington, Lower Hutt, 5010
  • Bord de mer de Petone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Interislander Ferry Terminal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lower Hutt

Séjour au Hutt Central.HÎtel du quartier Hutt Central, est à 5 minutes de marche de Hutt City i-SITE Visitor Centre et de Musée d'art de Dowse. De plus, Centre commercial Queensgate est à moins de 1 km et Wellington City Walkways est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bord de mer de Petone - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Interislander Ferry Terminal - 9 min en voiture - 12.9 km
  • Stade Westpac - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Quartier central des affaires de Wellington - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 13 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de Lower Western Hutt : Ă  17 min de marche
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt Pierre's Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMuffin Break - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Compass Group - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTῥtaki Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe New Dowse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sebel Wellington Lower Hutt

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Hutt Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Sebel Wellington Lower Hutt also features multilingual staff, laundry facilities, and complimentary use of a nearby fitness facility. Parking is available for a fee.

This 4-star Lower Hutt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2021
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Sebel Wellington Lower Hutt possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 NZD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 NZD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 NZD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 NZD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 NZD par jour
  • Service de voiturier : 20 NZD par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 NZD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 NZD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

The Sebel Wellington Lower Hutt Hotel
The Sebel Wellington Lower Hutt Lower Hutt
The Sebel Wellington Lower Hutt Hotel Lower Hutt
The Sebel Wellington Lower Hutt (Opening August 2021)
The Sebel Wellington Lower Hutt (Opening November 2021)

Avis pour The Sebel Wellington Lower Hutt

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 133.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean, modern and had everything I needed for my stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

micah, auckland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You won't find better.

Beautifully presented new hotel. The staff from, reception to housekeeping are very friendly and helpful. The rooms are very well organised, very quiet and the blackout curtains are brilliant. I was in town overnight for business and the Sebel was perfect, it exceeded expectations. I have already booked my next stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay here again

The sebel was a lovely 2 night stay for myself and my husband. Friendly staff and the room was wonderful Spacious, and very clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good facilities
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David, North Richmond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiet and comfortable, very nice Italian restaurant
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great room, view and slept like babies!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pallavi

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy.

Friendly staff en clean rooms.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joubert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great hotel for Lower Hutt location. Close to everything. Great restaurant with Grazie.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shawnna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

isapela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the smart tv and gym access.A toaster would of been nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yijun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rita

Points forts : Commodités
A bit noisey are the can hear everything trough the walls no responding at reception
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Restaurant in hotel closed until later in January 2025. Check-out was confusing. I had prepaid for room and was told there was an unpaid balance. Staff could not help. There was no manager available. Was told to contact Wotif.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024