Golden Tulip Lucknow

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lucknow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow

Piscine
Hall
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur
Buffet déjeuner (690 INR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Station Road, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001
  • Zoo de Lucknow
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade K.D. Singh Babu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bara Imambara
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Club Premium)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room-1 King Bed 25sqm Free Wifi

  • 3 personnes

Club Room-2 Single Beds 25sqm Free Wifi

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

Suite-1 King Bed 50sqm Free Wifi Living Room Balcony

  • 2 personnes

Club Premium King

  • 3 personnes

À propos du quartier

Lucknow

Au cƓur de Lucknow.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lucknow, vous trouverez St. Joseph's Cathedral et Zoo de Lucknow. Begum Hazrat Mahal Park et Stade K.D. Singh Babu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Lucknow - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 3 min en voiture - 2.8 km
  • La MartiniĂšre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Bara Imambara - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 11 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Hussainganj Station : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya : Ă  14 min de marche
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRatti Lal Khastey Wala - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBranche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRattilal's - latouche road - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Tulip cuisene - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘComesum - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Lucknow

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lucknow
Golden Tulip Lucknow offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Golden Tulip Lucknow also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lucknow hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Lucknow propose 111 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 690 INR par adulte et de 690 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1700 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 900 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2300 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  6 ans : 1200 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 690 INR par adulte et 690 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 944 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Lucknow
Golden Tulip Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel Lucknow

Avis pour Golden Tulip Lucknow

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 149.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, au pied du métro Confort au standard européen Excellent petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Auguste, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Good

Good though a bit noisy because of door slammings. You can hear mosquitoes flying in the corridor.

10/10 – Excellent

Aran, Leicester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel but the road noise is loud and we experienced some issues with the hot water.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sangeeta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A comfortable stay. The services were good. It was difficult to connect with the hotel via phone or email as their phone line was not working ( for 10 days ! )
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ASHISH

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked Golden Tulip during our India trip after reading so many good reviews but we were so disappointed with the conditions and cleanliness of the rooms. Bathrooms, toilet seats were not clean, stains on bathroom mirror and also on the table in the room was not clean. One of the side lamp was turning on and off by itself. I requested change of rooms for us and kids which was acted on quickly by the manager at the reception but the two new rooms which we got on the same floor, were also not in decent state. We couldn’t sleep whole night as temperature in the room became very hot and there was no control in the room to adjust room temperature. Overall terrible experience and will not recommend this hotel to anyone. I am so surprised to read good reviews by people for this property as it doesn’t deserve it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SANDEEP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rahul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
4 star property rates & barely average services. Mainly because of services & room cleanliness. I had to call reception multiple times to get basic services. I would not like to visit again & recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ashutosh

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Looks like a standard international hotel - but my room was dirty
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jakub

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter, Modbury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very busy location, a bit away from the tourist places, but certainly gets you into the heart of Lucknow. I pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

cherie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anita

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Piyali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean hotel. At first I was in a room facing the street which was pretty noisy, but then I got moved to the back and you couldn't hear the noise as much. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tanuja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service and staff

It was a good stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jilmil

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kaushik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located with large modern room in the new wing. The Branche restaurant is highly recommended
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Neeraj

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
food was limited and too costly I think that might be because of COVID REST APPEARS TO BE GOOD BUT VERY SLOW SERVICE......
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Worst hotel to stay

Duty manager of this Hotel, named Satyam, have been rude and have pathetic management and communication skills. Let me tell you what happened and what spoiled my mood. #1. When I entered the room, whole bed and pillow covers were smelling badly due to sanitisation. This is not the way to sanitize, I was in Hilton too, but not felt anything like I felt in Golden Tulip. #2 Water bottles were only 2 for 2 people. It should have been 4. #3 Room dining was very slow #4 After 5 hours of check out I received call from Satyam, he argued over call for pillow covers and bed sheet saying I damaged them, however, it was henna stains as my wife put henna on her hairs always. We never received calls regarding such thing from wherever we stayed. But never expected or heard what I heard from Satyam. When I said that I will surely give my feedback on your behaviour then he challenged do it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay!

super clean rooms, and an AMAZING breakfast buffet. We’re pretty picky about hotels and we highly recommend the Golden Tulip!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A class service, food and location. Everyone is very friendly and worm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VERY GOOD HOTEL..FJGLDFGLDFJGDLGJDLGJ DGL JDLD JGLD JGDL GJDLGJDLGJ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019