Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă lâavance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit dâappoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et lâargent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Lâexigence dâun rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement. Lâexigence dâune preuve de vaccination contre la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant lâarrivĂ©e.