Golden Zambezi Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Lusaka

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Zambezi Lodge

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

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Off Alick Nkhata Rd., Near Mass Media, Behind Cheer's Supermarket, Lusaka, 10101
  • Place, EastPark Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lusaka City Market
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Lusaka
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lusaka

À Lusaka .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lusaka, vous trouverez EastPark Mall et Nu Metro Arcades Mall. Kenneth Kaunda International Conference Centre et Pakati Sunday Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • EastPark Mall - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Mulungushi Confrence Centre - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Parays Game Ranch - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Lusaka City Market - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Parc national de Lusaka - 21 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilla’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDebonairs East Park Mall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMint Agora - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘProtea Hotel Lusaka Tower - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMocha n Chai - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Zambezi Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Lusaka
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Golden Zambezi Lodge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lusaka hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Zambezi Lodge propose 41 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 12 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Zambezi Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 10 % s’appliquent.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 12 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lusaka
Golden Zambezi
Golden Zambezi Lodge Hotel
Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lodge Hotel Lusaka

Avis pour Golden Zambezi Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What you seeing in pictures is not what are going to find there , no Internet, toilets not clean, no AC , it’s very poor
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please offer the right ads and avoid misleading clients. Further when a client cancels work with the booking agent to have them receive their money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Musa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SANURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Kennedy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was quiet and peaceful. Maintenance of fittings both electrical and plumbing needs improvement. The wall paper also needs attention
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CONOR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Ok for one night stay..

To refuse one additional toilet roll as only one per day is issued is rather petty IMO. The room was spacious, however, the aircon from adjacent room was so noisy and vibrating that it majorly disturbed the quiet ambience of room. The bed was an old wire sprung mattress and was uncomfortable as were the pillows. Not ideal.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Paulo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

O hotel Ă© muito velho comparado com as fotos

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was pleased with my stay, any issue or needs are quickly addressed. Staff is friendly and welcoming. Only downfall is there is no pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Marianka

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Golden stay

My stay at the lodge was good I'd give my experience an 7/10 the water pressure in the shower is not great and there was a kettle but no coffee. Also general upkeep of the rooms could be better
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Namposia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was generally Clean, helpful staff and very I liked the fact that it’s located in a quiet neighborhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Raha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017