Radisson Blu Hotel Lusaka

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lusaka

Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
19029 Great East Road, Private Bag E10, Arcades, Lusaka, 10101
  • Mulungushi Confrence Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Kenneth Kaunda International Conference Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la piscine

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lusaka

PrÚs de l'aéroport.HÎtel est à quelques pas de Pakati Sunday Market et à 10 minutes de marche de Kenneth Kaunda International Conference Centre. De plus, Mulungushi Confrence Centre est à moins de 1 km et Assemblée Nationale de Zambie est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pakati Sunday Market - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mulungushi Confrence Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kenneth Kaunda International Conference Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parays Game Ranch - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrime Joint - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChicagos Reloaded - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDacapo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScallywags Cafe And Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCorner Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Lusaka

HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Radisson Blu Hotel Lusaka offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

11 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5402 square feet (502 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Lusaka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lusaka hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 5402 sq ft of conference space
  • 502 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Radisson Blu Hotel Lusaka possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, italien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 425 Ă  500 ZMW par adulte et de 215 Ă  250 ZMW par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 3G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Lusaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZMW 1000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 425 ZMW et 500 ZMW par adulte et entre 215 ZMW et 250 ZMW par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 480 ZMW par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 ZMW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lusaka Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Lusaka
Radisson Blu Lusaka
Radisson Blu Lusaka Lusaka
Radisson Blu Hotel Lusaka Hotel
Radisson Blu Hotel Lusaka Lusaka
Radisson Blu Hotel Lusaka Hotel Lusaka

Avis pour Radisson Blu Hotel Lusaka

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 464.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Sejour parfait. Tres bon hotel et service tres amical. Le restaurant de l'hĂŽtel est excellent ! Tres bonne destination !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
J'ai eu quelques problĂšmes avec mes toilettes et elles ne se sont pas vidĂ©es correctement. Cela m'a fait changer de chambre assez tard dans la soirĂ©e. Le restaurant sur place Ă©tait extrĂȘmement lent et le dĂźner chaque soir a pris 2 heures au lieu d'une heure. Cela Ă©tait dĂ» Ă  la lenteur de la cuisine mais aussi au lent service du personnel de l'Ă©tage.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Temps dĂ©mesurĂ© Ă  l arrivĂ©e pour avoir les clefs alors que tout est payĂ© d avance et la mĂȘme pour le dĂ©part et ils ont refusĂ© de me donner une facture sous prĂ©texte que je n avais pas rĂ©servĂ© en directe ce qui est parfaitement illegal . C est dommage car l Ă©tablissement est trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lusaka

Exellent hotel et piscine chambre grande et propre ras

8/10 – Bien

antoine, belgium

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good value for money

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

L'hotel est magnifique et le service exceptionnel. Merci notamment à Florence du business center pour son aide trÚs appréciée!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good in Lusaka

Very comfortable and extra-large rooms. Excellent breakfast and good buffet at night (however quite expensive). Close to a shopping mall. Wifi fairly good everywhere.

10/10 – Excellent

Alpha Romeo777, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfait pour vos séjours à Lusaka

Je dois reconnaĂźtre avoir Ă©tĂ© trĂšs surpris par le haut niveau de service que propose cet hĂŽtel. C'est mon premier sĂ©jour en Zambie et certainement pas le dernier, j'ai adoptĂ© cet hĂŽtel comme le staff m'a adoptĂ©! L’accueil impeccable, le personnel (nombreux) est Ă  votre service, toujours souriant et agrĂ©able, ouvert d'esprit comme une bonne partie des Zambiens, on s'y sent trĂšs bien! Je recommande donc les yeux fermĂ©s!

8/10 – Bien

Monet, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort des chambres

8/10 – Bien

Raph, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, bien équipé. Pour un 5*, la piscine est moyenne et la localisation moyenne.

10/10 – Excellent

Consultant, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres spatieuses

Séjour court et fort agréable au Radisson ! J'étais plus que surpris par la taille de la chambre trÚs généreuse.

8/10 – Bien

Vanille, Belgium

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Service de grande qualité et personnel disponible et charmant. Buffet petit-déjeuner délicieux et varié. Propreté irréprochable. Navette (minibus vers l'aéroport).

8/10 – Bien

olivier, Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon pour un transit d'une nuit entre deux vols

Ai séjourné à deux reprises dans cet hÎtel. La premiÚre réservation via hotel.com comprenait le petit déjeuner. Chambre confortable, ton sombre ce qui rend la chambre feutrée. TrÚs bel aménagement moderne. Petit déjeûner trÚs riche et appétissant, trÚs agréable. Le second séjour a consisté en un day use, arrivant tot le matin de mfuwe et repartant sur l'europe avec un vol à 23.50. TrÚs mauvaise expérience avec le réceptionniste qui m'indique un prix correct, nous prenons la chambre et..il m'appelle pour me dire qu'il s'est trompé..et que c'est 40% de plus! scandaleuse attitude...pris en otage une fois la chambre prise...malgré discussions rien n'a changé....et s'embarquer dans un conflit avec la direction à quelques heures d'un vol intercontinental...trÚs décu.

10/10 – Excellent

Lily, GenĂšve, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!!!

J'ai adorĂ© sĂ©journer dans cet hĂŽtel. Il est d'une propretĂ© irrĂ©prochable, le personnel est trĂšs sympa et trĂšs serviable. L'hĂŽtel dispose de toutes les facilitĂ©s. Le wifi est gratuit et fonctionne trĂšs bien mĂȘme Ă  la piscine. Le buffet petit dĂ©j est trĂšs riche et le restaurant de l'hĂŽtel sert des plats raffinĂ©s. Les salles de confĂ©rences sont Ă©galement trĂšs bien. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour un sĂ©jour et l'organisation d'Ă©vĂšnements.

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff is superb. I can’t thank them enough for all their efforts and making sure my stay was safe and great quality.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LAZARUS, KITWE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and good facilities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan, Romford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy, Fuquay Varina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tapiwa

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely stay the hotel is a bit worn down but it’s clean and the staff is lovely. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and happy people around
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 3 nuits en février 2025