The Lusaka Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lusaka

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lusaka Hotel

Piscine extérieure
Couloir
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Cairo / Katondo, Lusaka, 10101
  • Place, Lusaka City Market
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de Lusaka
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parays Game Ranch
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lusaka

À Lusaka .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Lusaka City Market et Ă  moins de 3 km de Soweto Market. Statue de la LibertĂ© et MusĂ©e national de Lusaka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lusaka City Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national de Lusaka - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Statue de la LibertĂ© - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parays Game Ranch - 3 min en voiture - 2.0 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Lion Intercity - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMatebeto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee talk - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Lounge - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lusaka Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lusaka
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Lusaka Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lusaka hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1914
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Lusaka Hotel possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lusaka Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lusaka Hotel
The Lusaka Hotel Hotel
The Lusaka Hotel Lusaka
The Lusaka Hotel Hotel Lusaka

Avis

Avis pour The Lusaka Hotel

5,2

5,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 20.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel décevant

L’hĂŽtel se trouve au centre la ville c'est bien mais le reste Ă©tait horrible. il est trĂšs vieux et pas bien renouvelĂ©. dans l’ancien temps il Ă©tait peut-ĂȘtre bon il y a plus de 60 ans.don pour ce standing le prix est trop Ă©levĂ©. le rĂ©ceptionniste ne savait pas la rĂ©servation de l'Expedia. il n'y avait pas de l'eau chaude, les serviettes de bain Ă©taient pas bien propres. son restaurant Ă©tait nul. la nuit bruyante .
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very old and poorly maintained. Requires thorough refurbishment before advertising it for international guests. This is a perfect case of What You See Is Not What You Get (WYSINWYG). Terrible and Pathetic!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ishmael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rabson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location closer to everything
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ritva

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vastaanotto huono, ei tiedetty mitÀÀn tulostani, mistÀ varattu, paljon maksettu jne. Hotelli on vanha ja rapistunut. Aamiainen hyvÀ. Osa henkilökunnasta ystÀvÀllisiÀ. Uima- allas ala- arvoinen, likainen. Ei pystynyt uimaan. KeskellÀ kaupunkia, kiureinen ja rauhaton paikka. Huone kuitenkin rauhallinen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Dominik

Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Dominik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Dominik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

he Lusaka Hotel

The Lusaka Hotel was in a good condition. The staff was kind. Unfortunately the did not reply to any of my mails.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Dominik Ludwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Personal war hilfsbereit, obwohl ich kein englisch gesprochen habe.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Chingasiyeni

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel in the centre of the city

The hotel is the worst of more than 150 hotels l have ever been. It's seriously fithy. The toilt the bedding you can't recognise the colur of the mosquito net. The toile is like the 1950s toile and never been renovated since the hotel has been opened. The cooks and the people saving in the kitche were filthy. To say the list the hotel should be closed down. It is appalling.
All these are the list of what l could take picture

Unsafe wall plugs  
See all pictures on the left side and all below pictures as proof of what l experienced and paid for it.
Fithy toilet and walls
The most fithy floor the room and the bathroom
Dirt mosquito net
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠăȘかった

ć‘šă‚ŠăŻă€èŠłć…‰ćŻŸè±ĄăŻç‰čにăȘăă€éŠ–éƒœăȘたにハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ăȘăă€ă»ăŒéœČćș—ă ă‘ă§ă€æ—„æČĄăšăšă‚‚にćș—ă‚‚äșșもいăȘくăȘă‚Šă€é–‘æ•Łăšă—ăŠæČ»ćź‰ăŒæ‚Șそうです。 äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€ïŒ–ïŒ˜ăƒ‰ăƒ«æ‰•ă‚ă•ă‚ŒăŸă€‚ ă“ă‚Œă«ă€ă„ăŠăŻExpediaたHelpă«ăƒĄăƒŒăƒ«ă—ăŸăŒïŒ•æ—„ç”ŒéŽćŸŒă‚‚äœ•ă‚‚ć›žç­”ăȘし。

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No recommendation

1. No electric power consent in the room 2. No remote controller of air conditioner 3. Dirty electric tea pot 4. No free WiFi - Desk sell the WiFi Coupon (6 ZMW per hakf an hour)

4/10 – MĂ©diocre

Tung, Mel Australia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

So so hotel

Hotel in need of urgent reservation such as damaged roof,very old furniture. Staff need to be well trained in customer service, free breakfast should be clearly stated as continental as hot food must be paid for

8/10 – Bien

Robert, Edinburgh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay. The staff were all helpful and the breakfast was good. Don't expect a luxury hotel as this isn't a top of the range hotel but it was good value, with clean rooms and a TV.

2/10 – Terrible

Lisa, Houston, Texas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does not live up to expectation

We had booked this hotel 4 months in advance. I had emailed the Manager Mr. Mbewe ahead of time to arrange for transport from the airport to the hotel. He stated that they would "send transport as per our confirmation". When we arrived no one was at the airport to transport us and when I called the hotel, the desk said that did not provide that service. When we arrived at the hotel there was trash knee deep in the street in front of the hotel. The hotel did not have the booking information from expedia and tried to charge us for the room. I had to call expedia at a cost of $1 per minute (a $17 call) to straighten things out. The room was filthy, the bedding worn, the bathroom had tiles coming off the wall and it was infested with roaches. The power went out at midnight. We had to get up early to catch a bus the next morning and lugged our luggage down the stairs in the dark (Its a good thing we had brought head lamps). The front door had been broken in the night and no effort had been made to pick up the glass, so we lugged our luggage over the glass. We had booked and paid for 2 rooms for 2 days later in the week, but cancelled and made other arrangements for our stay. Look elsewhere.

2/10 – Terrible

TIM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appalling

When I arrived at this hotel (late at night) the hotel claimed to have no record of my booking and were full. I do not know if the problem lies with hotels.com or the hotel. All I know is that I had to walk the streets to find an alternative hotel late at night in a strange city. This is simply not acceptable from a safety point of view. To add insult to injury I have now been charged by hotels.com for the room. I have emailed to inform hotels.com of this but have received no reply and now when I go onto the website and click on 'contact us' it takes me to a 'page not found' response. I have also attempted to contact via skype but could not be heard correctly. Please refund my money ASAP and provide an explanation for this appalling service.

4/10 – MĂ©diocre

Luther, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beyond basic

Made Expedia booking and payment two days before arrival. When checking in, they told me they had no record of a booking and that they were fully booked and had no room for me. After pressing them hard they magically found my booking saying that it had come in only that morning. On further pushing them, they found that indeed they had a room but it was a higher class room than the one I had booked, and asked for an upgrade payment. I refused, saying that they already took my payment for a basic room and were now committed to giving it to me. They relented and gave me the room that was one class better than the basic one. Having finally negotiated my way in to the hotel, I checked my room. There was some evidence that the sheets and pillowcases had not been changed, the mattress was only a piece of foam, and there was no shower in the bathroom. They kindly provided a bar of soap for use in the bathtub, but no towels or other linens. On the plus side, there were only a few cockroaches and they weren't very large. I was left wondering what the basic room would have looked like!