Paragon Lutong Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paragon Lutong Hotel

Hall
Jardin
Aire de jeu intérieure pour enfants
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 10203-10220 All of Parent, Lot 3397, Blk 10 KBLD, Jl. Kampung Pangkalan, Lutong, 98107
  • Place, Miri Boulevard Commercial Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Ferme de Crocodiles
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Imperial Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Miri (MYY)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (King)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive (King)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

Executive Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Standard Suite

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Lutong

À Lutong .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Miri Boulevard Commercial Center et Miri Golf Club. Centre commercial Bintang Megamall est à moins de 10 km et Centre commercial Imperial Mall est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Miri Boulevard Commercial Center - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Ferme de Crocodiles - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Bintang Megamall - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Centre commercial Imperial Mall - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Marina Beach - 10 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Miri (MYY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMyy Roasted Chicken - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAwang Mahyan Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChemara Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKent's Garden (Lutong) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKent's Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paragon Lutong Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Paragon Lutong Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Lutong hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Paragon Lutong Hotel possÚde 122 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 MYR par adulte et 10.00 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 40.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Paragon Lutong
Paragon Lutong Hotel Hotel
Paragon Lutong Hotel Lutong
Paragon Lutong Hotel Hotel Lutong

Avis

Avis pour Paragon Lutong Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

Avis

10/10 – Excellent

Enid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

fook keong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Melvin, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located beside the main road. Self sustain with a aircon food court below the hotel, food was good. Bad side is that u need to be driving else there is nothing around.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Mohd Husri

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

sivanasan

Points faibles : Propreté
Towels were smelly. Breakfast was cold.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and good pricing
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Cold breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is spacious which is comfortable for a small family , this is my second time to stay in this hotel . Will back to this hotel again if I got chance to come back to miri
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Gman, Brunei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel just across shopping mall. Quiet area away from traffic. My kidskid loves it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Kim San

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an overall good experience. I only have one displeasure about the hotel's condition. When my wife and I were in the room, we could hear people moving and talking outside. Which means, I suppose, the people walking along the corridor can also hear whatever activities inside the room. Hopefully, the hotel management will overcome this shortcoming soon. Cheers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Kah Heng, SG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would comment this hotel stay was much more better then I expected when i initially booked for it..

8/10 – Bien

Kah Heng, SG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would comment this hotel stay was much more better then I expected when i initially booked for it..

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Reservation wasn’t found at checkin. Took 45 minutes to get my room. This all at 12am in the morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Nurul, KL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Short Stay in Lutong

I stayed there for 4 days 3 nights. Shuttle service was good, room clean and the hotel is a strategic location. Hotel food and cleanliness can be improved. Overall, good experience. I will come again and recommend this hotel to others.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable hotel, friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfied with the staff and the overall service .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Although it is a distance from town area, since my son study at Miri Curtin University, these is the only best hotel to recommand to stay in. Breakfast is improved since our last stay. Clean and tidy environment and very helpful staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Zie, Kuching, Sarawak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and reasonable hotel

Love mine stay in this hotel.. a first time experience in this hotel, make me booked for second time in a short period of time.. love for the facilities;free parking, free breakfast, gym and friendly staffs.. however only were not so statisified with the shower as the water cannot maintain its hot. Overall, i m definitely come back to stay here..
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sujiman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.