Best Western Hotel International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Quartier de la gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel International

Restaurant
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

Au cƓur de Luxembourg-Ville.Vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e des postes et tĂ©lĂ©communications et Ă  10 minutes de marche de Église SacrĂ©-Coeur en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier de la gare. Place des Martyrs et Salle de concert Den Atelier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place d'Armes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Guillaume II - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais grand-ducal - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gare Centrale : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bean Gare SĂ rl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO’Tacos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPartigiano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Quai Steffen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel International

HÎtel 3,5 étoiles à Quartier de la gare
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Best Western Hotel International. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Luxembourg City hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel International propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.70 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.70 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 55 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
BEST WESTERN International Luxembourg
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western International Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg/Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel Luxembourg City

Avis pour Best Western Hotel International

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 516.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement trĂšs propre, chambre spacieuse et trĂšs bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ambiance agréable

HÎtel trÚs correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hÎtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement dans un quartier pratique mais pas trÚs agréable. Chambre correcte, trÚs propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiÚde.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre trĂšs propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Confort de la chambre

Ok pour dépanner mais sans plus.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hÎtel... Qualité du Wifi trÚs mauvaise, eau tiÚde dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Christel

Toujours au top

TrÚs bon séjour. HÎtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hÎtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Françoise

séjour agréable , chambre trÚs propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

CHARL/GRACIA, PARIS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ETONNAMMENT DECUS

Nous avons choisi cet hĂŽtel pour divers raisons (centre ville, proximitĂ© gare donc facilitĂ© de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit dĂ©jeuner dit "continental" Ă©tait en fait extrĂȘmement mĂ©diocre (pas de chocolat, pas de cafĂ©, pas de mayonnaise...).l'extrĂȘme minimum. Nous sommes restĂ©s que 2 nuits mais si nous Ă©tions restĂ©s plus nous aurions pris notre petit dĂ©jeuner Ă  l'extĂ©rieur. ce n'Ă©tait pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exprimés précédemment

Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hÎtel à la PentecÎte. G. du Pleesis

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

En face de la gare un peu bruyant le soir Ă  cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

martaba, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtels Ă  recommencer

bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

martaba, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pro

bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Martaba, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  recommander

Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit joyau sous-estimé

Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gaspar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hÎtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017