Appartement entier

Smartflats - New Yorker

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 au Bonnevoie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats - New Yorker

Appartement panoramique | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Deluxe | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
86 Dernier Sol, Luxembourg City, Luxembourg, 2543
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais grand-ducal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement panoramique

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement panoramique

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

SĂ©jour au Bonnevoie.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Bonnevoie, vous serez Ă  moins de 3 km de Église SacrĂ©-Coeur et de Salle de concert Den Atelier. Stade Achille-Hammerel et Passerelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Den Atelier - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Palais grand-ducal - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place d'Armes - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Leschte Steiwer/Dernier Sol : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouneweger Stuff - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bean - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKikko sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIntense Coffee Bonnevoie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYokoso - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - New Yorker

Appartement 3 au Bonnevoie
Smartflats - New Yorker offers its guests a terrace. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.
  • 24 guestrooms or units
  • Terrace
Smartflats - New Yorker propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Cet appartement à Luxembourg-Ville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Duve de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Smartflats New Yorker
Smartflats - New Yorker Apartment
Smartflats - New Yorker Luxembourg City
Smartflats - New Yorker Apartment Luxembourg City

Avis pour Smartflats - New Yorker

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 75.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Bruno

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, commodités
Horrible. no internet signal. no cooking equipment. broken shower and many things beyond repair
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tarek

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Inadmissible

Mon commentaire n'est pas validĂ© par Hotel.com pourtant il me semble respecter le cadre dĂ©finit par la plateforme. Mon objectif est seulement de prevenir les voyageurs de la rĂ©alitĂ© de cet etablissement. Voici mon expĂ©rience : A peine arrivĂ© au pied de l'Ă©tablissement, j'ai vu un client fuire de l'Ă©tablissement poursuivi par une personne Ă©trangĂšre a l'Ă©tablissement. J'ai prĂ©venu la plateforme tĂ©lĂ©phonique de l'Ă©tablissement et voici la rĂ©ponse reçu de la part du gestionnaire : "je sait on nous a dĂ©jĂ  signalĂ© ce genre de problĂšme si cela vous gĂȘne il faut appeler la police..." 2. Des SDF occupent les parties communes et y passent la nuit. 3. Impossible de fermer Ă  clĂ© la porte de ma chambre. 4. Le sol de la chambre est sale, l'Ă©vier de la sdb est bouchĂ© et le flexible de douche est dĂ©chirĂ©. Manifestement le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait. 5. Pas de tĂ©lĂ©vision dans la chambre, Ă  la place des trous sur le mur.. Aucune rĂ©ponse de l'Ă©tablissement Ă  ce sujet... Aucune rĂ©action ni rĂ©ponse de l'Ă©tablissement pour essayer de corriger ou ameliorer quoi que ce soit... ExpĂ©rience horrible, je n'y remettrais jamais les pieds. D'autant que les photos ne sont pas conforme Ă  la rĂ©alitĂ© et les services non plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Appartement correct.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Arnaud

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Gestion désastreuse, m'a donné un appartement non nettoyé avant de me changer d'appartement. Wifi qii ne marche pas, pas d'eau chaude le second jour, television qui ne marche pas, gels douches vide bref a fuire ! Et un son permanent d'alarme dans les parties communes !
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zafer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nulle

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
J’ai sĂ©journĂ© pour un soir et heureusement !!! En arrivant sur place les parties communes sont trĂšs sales L’ascenseur bloquĂ© au -3 Une fois dans l’appartement, le sol sale Pas de produit pour se laver les mains Et le comble c’est que le canapĂ© lit n’avait pas de draps , la couverture dans le coffre Ă©tait sans protection et sale ainsi que le matelas Il manquait un coussin Nous Ă©tions 4. J’appel pour avoir une assistance RĂ©sultat il est tard on ne peut rien faire pour moi ce soir Donc nous nous retrouvons Ă  4 dans un lit pour 2 Aucun geste commercial et pour un remboursement je dois Ă©crire un mail de contestation. Les avions passent juste au dessus de l’appartement donc pour le calme 
 Vraiment la pire expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Camélia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂ©bergement est grand mais pas propres! PoussiĂšres au sol, meubles cassĂ©, traces sur le mur, salle de bain sale! Durant mon sĂ©jour l’ascenseur ne marchait pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hassatou

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Je n’ai pas pu accĂ©der Ă  ma chambre !

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs s bien

Instructions difficiles à comprendre mais une fois compris tout roule. Studio assez grand avec balcon, minimum suffisant en electro ménager, proche des commerces
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

pierre olivier

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Immeuble datant d'1 an avec de beaux matériaux mais pas entretenu. Les communs sont trÚs sales et il y a un manque d'entretien dans les appartements. Aussi, pas de personnel d'accueil et nous avons passé 1h dehors à appeler pour avoir les codes d'accÚs non reçus par mail. Malgré tout, séjour correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

TrÚs médiocre

L’appartement Ă©tait sale ( poussiĂšre, terrasse remplie de mĂ©gots, baie vitrĂ©e trĂšs sale). La poignĂ©e de la porte d’entrĂ©e Ă©tait cassĂ©e tout comme la robinetterie de la cuisine. La pomme de douche Ă©tait pleine de calcaire, laissant sortir juste deux petits jets d’eau. Pas de sur matelas ni protĂšge oreillers. Aucune instruction communiquĂ©e pour entrer dans le logement, il a fallu que j’appelle pour que l’on m’envoie les infos. ExtĂ©rieur trĂšs bruyant Ă  proximitĂ© aĂ©roport et tram.0
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rémi

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Sejour Affaire janvier 202r

Sejour comploque reservation en ligne a faire 48h avant mais pas informé. Le code la porte entree netant pas indiqué. Le responsable des lieux me donne le.code mais sinon personne. L'appartement est conforme mais tres sale miroir cassé. Des taches sur les draps et des poils dans le lit. La tv na aucune chaine en français.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

José

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

RAQUEL MARTIN DE

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Cuando llegamos un olor horrible en el rellano de la escalera (habia basura tirada) y lo.peor de todo es que el apartamento lo cogimos para 3 y el sofo cama estaba roto imposible usarlo por lo que tuvimos que dormir en él suelo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Noelia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El wifi no funcionaba, la televisiĂłn tampoco. Las persianas rotas. El ascensor estropeado, en el Ășltimo piso la ventana estaba abierta y llovĂ­a, todas las escaleras estaban llenas de agua, casi imposible bajar sin caerte. Olor horrible por todas las escaleras, muy sucias, orina en una planta. Y unas cuantas cosas mĂĄs. IrĂ© a consumo y pondrĂ© una reclamaciĂłn. Y posteriormente denunciare
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Noelia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean and as in the pictures
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sheena Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was very clean and spacious. The only problem was that there’s no Wifi. Tried to contact support many times but it was not resolved. Noone came to fix it and customer support stopped communicating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Possibly one of the worst stays at a place I have ever had, smartflats the company as a whole is a catfish nothing like the pictures or descriptions. If you are confined to a wheelchair or have problems walking the lift doesn’t work which they know about There was dirty food left in the fridge and laundry left in a cupboard There was needles and drug packets left on the stairs going up to the room Overall AVOID booking here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alba

Points forts : Commodités
Un poco sucio
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

gracia

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

El peor host, sucio, sin WiFi, inseguro

Tuvimos que esperar 35 minutos para poder ingresar a la propiedad ya que no nos explicaron cómo debíamos ingresar. Esa espera de 35 minutos fue terrible, había 2 vagabundos inyectåndose drogas frente a nosotros y tenían libre acceso al edificio ya que la puerta estaba abierta de par en par; nunca la cerraron durante los 3 días de estancia. Al momento de entrar al edificio apestaba a orina, de los mismos vagabundos ya que pudimos comprobar que entran al edificio cuando gustan. El apartamento estaba sucio, el balcón tenía colillas de cigarro y un trapo asqueroso. Los baños llenos de residuos de orina; en general muy sucio. El WiFi NO funcionó durante los 3 días de estadía, a pesar de habernos quejado no solventaron la situación. Solicité una compensación y no obtuve respuesta alguna.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

COSME

Points forts : Propreté, confort de la chambre

No Wifi and awful service

WIFI did not work. I called and they daid they were worki g on it. I started reading prior reviews and turns out Wifi had not worked 2 weeks prior to my arrival. Also the master vedroom sink was clogged. I made contact with maintenance and advised them of the problem, they walked into the apt saw the priblem took pics and never fixed it. We also didn't have handsoap and they still didn't do anything about it. In other words, the apartment is nice, but us tourists sepend a lot on Wifi to plan our activities and they did not care and obviously have not cared about it for a while.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Poor set up

Lift does not work meaning climbing 10 flights of stairs each time and one of our party has a bad leg. Sofa bed has broken legs and does not sit right when pulled out. No linen is available for the sofa bed. Only two sets of towels provided for 3 people. TV does not work. Shower has no attachment clip so you could only hold it to shower and no rain shower head on it even though it has a function for one with water just pouring out of a hole in the taps Picture in bathroom is broken and window in living area badly cracked just in case you decide to take that from our deposit. All in all a very poorly prepared apartment for anyone to use. All of this information and photos where sent to Smartflats for a form of refund but no luck as yet!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Do not book

Property had damage in all aspects. There were homeless people sleeping on the bottom floor and the whole place had a horrible smell from top to bottom
Séjour de 2 nuits en novembre 2024