Super 8 by Wyndham Lynchburg VA

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Université Liberty à Lynchburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Lynchburg VA

Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3736 Candlers Mountain Rd, Lynchburg, VA, 24502
  • Place, UniversitĂ© Liberty
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Patinoire LaHaye
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Liberty Mountain Snowflex Centre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lynchburg

Séjour au Montview.HÎtel du quartier Montview, est à 5 minutes de marche de Université Liberty et de Patinoire LaHaye. Candlers Station et Williams Stadium se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Liberty - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Patinoire LaHaye - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Candlers Station - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Williams Stadium - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Liberty Mountain Snowflex Centre - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Lynchburg-Kemper Street : Ă  6 min en voiture
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCookout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShakers Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChoice Hibachi Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Lynchburg VA

HÎtel prÚs de Université Liberty à Lynchburg
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Lynchburg VA. Free self parking is available.

This Lynchburg hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Lynchburg VA possÚde 59 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 250 USD
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.12 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Lynchburg Va
Super 8 Lynchburg Va
Super 8 Lynchburg VA Hotel
Super 8 Wyndham Lynchburg VA Hotel
Super 8 Wyndham Lynchburg VA
Lynchburg Super 8
Lynchburg Super Eight
Super Eight Lynchburg
Super 8 Lynchburg Hotel Lynchburg
Super 8 by Wyndham Lynchburg VA Hotel
Super 8 by Wyndham Lynchburg VA Lynchburg
Super 8 by Wyndham Lynchburg VA Hotel Lynchburg

Avis pour Super 8 by Wyndham Lynchburg VA

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 233 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 319 avis sur 1003.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Josiah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not eat any of the food there. The overall condition of the property was rundown, and the rooms were in poor condition. The room had a terrible smell and I felt uncomfortable sleeping on the bed as things seemed dirty in general. Would not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Lasandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A hole in the wall. The only reason I stayed there was due to the affordable rate. But should have known with affordable rates, it was going to be a dump. The elevator has been out of order for a year now. The thinnest bed linen with cigarette burnt stains and other stains that I assume couldn’t come out from washing the sheets. I was on the second floor and had to make several trips to grab my items, since the elevator is broken. I can tell ppl that is hard on their luck, are staying there, like it’s a home for them.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

If we had not checked in so late at night we would have found another place to stay. The elevator did not work. Ok. The stairwell was covered in trash. First room was infested with bugs and had an odor. Second room had sheets and one set of towels. No blankets. We did not request any because the front desk staff was already agitated and we did not trust that there would be clean blankets. We slept in our sweatshirts. No one walked on the carpet without shoes. Never again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Howard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Took a while for anyone to show at the front desk in the afternoon. Checked in and went to my room. The bottom of the bathtub was completely covered with 1 inch hair where somebody was given a hair cut. There was an empty condom wrapper on the floor next to the bed. Only one towel left in the bathroom. The tv did not work. The coffee maker was missing the basket and the pot. Etc, etc,etc....
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We do NOT recommend!!!!!

We do NOT recommend Super 8 in Lynchburg!! We had to check in a little later to our room because we had been working, it was about 11pm. The room I had originally booked online they no longer had, so they gave us a different room, which was fine, no big deal. But when we got to the room, there were NO towels, NO blankets on the beds, just sheets (and they had stains & hair on them), a couple sheets of toilet paper left on the roll, trash on the bathroom floor, used q-tips on the floor and in the window sill. The TV was on when we walked in and things were just not clean or tidy, it felt like someone had been taking their lunch break in the room or something. My husband went to the front desk to ask for towels and blankets, they didn’t have any!! So the girl pulled out some sheets from somewhere and said here you go. With that my husband asked if we could be moved to a different room or get a discount on our stay, the girl said they don’t give discounts and if we want a refund we need to leave. We had booked this several days before and had tried every other hotel in the area, but every other hotel was booked, so there was no other place for us to go!! It as a really bad experience and a very bad nights sleep!
No towels, no toilet paper
 not clean!
No blankets & stains/hair on sheets
Used q-tip in window
Not sure, didn’t want to touch it!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Requesting a refund please the hotel was dirty, carpet stained, sink broke, sheets dirty, crumb and toe nail clippings on carpet and elevator was out of order. Vomit in the stairway
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Camille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the door to our room was propped open when we got to it. the couch was FILTHY. Board was falling out from
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Raul

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely dated, dirty and smelled really bad. Nothing seemed clean. Only positive was location to Liberty, but I would never stay here again, I'd rather drive an extra few minutes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Underwhelming to say the least

Upon arrival, I was dismayed by the smell in the stairs and second floor hallway, as well as the condition of the carpeting. However, once in the room I could tell that there had been some renovations completed to the room (not the bathroom - which was not clean). The furniture appeared to be updated and the air conditioning was working well. The other positive aspects were that the water pressure in the shower was very good, there was no concern with hot water, and the shower head was a good height. However, there was only one towel in the room, which had 2 queen beds and had been reserved for 3 people. When I went to the desk to ask for towels I was told to stop back later because they needed to be dried. (When I did come back they were not ready). The television did not work. I reported it at the front desk and said we were going out and asked for it to be addressed. When I returned 3 hours later the lady at the desk told me she had just texted maintenance. No one ever came to fix it. (Note - the person in line behind me said hers was broken too). As we were getting into bed we noticed there were no blankets on either bed and only a fitted sheet on one of the beds. I walked back to the front desk (elevator was broken) and was given one blanket and told they did not have any more. The lady at the desk responded politely yet indifferently. I don't expect much at hotels such as the Super 8, but basics such as towels and bedding are expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Randall

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You Get What You Pay For

Well, here's the deal - you definitely get what you pay for. Sometimes you get lucky...this was not really one of those times. It's a Super 8 - so, you roll the dice. My personal experience was a comfortable bed, sheets were clean. Pillows were fine. The room was non-smoking, but it definitely had a stale smoke smell to it. I had the window cracked open most of my stay to air it out. The desk chair was a curved wooden chair, but the "back" was cracked where it curved to the "seat"...so if I had leaned back, it would have snapped off. The TV didn't have any legs - it was just sitting on the table leaning against the wall (I never turned it on). The AC was loud, but very effective. The bathroom... Well, the toilet needed to be cleaned. It wasn't terrible except for some "matter" on the front rim (not sure how it got up there). There was a hair in the sink. The water pressure was "so-so", and probably the worst was that when I got in the shower and pulled the curtain...it appeared that someone had possible run out of toilet paper at one point and used the edge of the shower curtain. As I was already in, I kind of "looped" that section out of the tub and took my shower. Overall..."it was a room". I have learned my lesson for this particular hotel and I will not be staying here again. Unless they improve their standards to ensure cleanliness...and maybe not a broken chair, I couldn't recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run don’t stay

I would have rated this place lower if that was an option. From the moment you drive in you realize it may have been a mistake. Building is in need of serious repairs: carpeting, elevator inoperable, dirty walls, floors, noTP holder, the smell in the room was indescribable, safe didn’t work, security doors that didn’t work and others just propped open with rocks. The sound of people screaming at others with “colorful language” just terrified me / my daughter. Do not stay here unless you grew up in the projects

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Disgusting
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could possibly be the worst hotel out there. Everything is dirty. Food left in microwave from previous guest. Mold on shower curtain and walls. Carpet not vacuumed anywhere in the hotel. Carpet torn multiple places. Hole in bathroom door, TV leaning on wall since legs were broken. Towel rack loose and rusty
 I could go on. Do not come here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Erin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to leave—no toilet paper, no towels and no blankets.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was extremely dirty and had a terrible odor. Smoke detector was missing from the room ceiling and the door closer was also broken (missing) from the room door.
Missing smoke detector
Broken (missing) door mechanism
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bobbie Jo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms stink like smoke, bathroom is discussing!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was broken, lobby restroom was out of order, room was filthy, carpet hadn't been vacuumed, stains on sheets, hairs in the bed along with other dirt that i have no idea what it was, fridge was frozen over and had a container of leftover food still in it. I think all they did was make the beds, didn't change bedding. So gross. I threw the key cards to the desk clerk and walked out. Horrible!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Loval

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had dog boo boo in my room horrible and my kids was with me 😔
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phillip

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets on bed were dirty in one case and the others were just worn out. Had to get a bed spread from front desk. On edge of Liberty campus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonafide Fleabag

This motel is disgusting: the entire carpet and tile bathroom floor were sticky. The room had a bad smell. The bar and hangars were missing from the armoire, the smoke detector was missing from the ceiling, the smell of weed wafted through the hallway, I could hear the person in the room above pacing the floor all night, and the hallway and stairs carpets were very filthy. The toxic air in the room gave me a headache and bad feeling in my lungs. I could smell its aroma in my car for hours after leaving.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025