B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, 69160
  • Place, Chambre de commerce et d'industrie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Site Historique de Lyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, France Aventures Lyon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

SĂ©jour au La Demi - Lune.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier La Demi - Lune, vous serez Ă  moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et École de commerce EMLYON Business School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chambre de commerce et d'industrie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Site Historique de Lyon - 4 min en voiture - 2.7 km
  • France Aventures Lyon - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Le Jardin Des Chartreux - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  14 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSound Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNaan Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMoulin De PaĂŻou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStation Total - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood'lab Lyon 9 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Tassin-la-Demi-Lune hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin propose 102 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  33 pi)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Lyon Ouest Tassin
B&B HĂŽtel Ouest Tassin
B&B Lyon Ouest Tassin
B&b Lyon Ouest Tassin
B B HĂŽtel Lyon Ouest Tassin
B B HOTEL Lyon Ouest Tassin
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Tassin-la-Demi-Lune
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis

Avis pour B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 670.

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable avec du personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kaouther

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite-prix. Point faible est l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aberrant

Ma rĂ©servation a Ă©tĂ© annulĂ© 1h avant notre arrivĂ©e de nuit avec un enfant ! Et on me dit que c'est moi qui doit prĂ©venir le site pour annuler alors que c'est Ă©crit annulation impossible . Je ne sais mĂȘme pas a ce moment si ça a bien Ă©tĂ© annulĂ© . J'espĂšre bien que je ne serai pas prelevĂ©!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LILIAN

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Silvana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

AnahĂŻta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement correcte , fais un signalement que le siphon de douche ne debite pas l'eau de la douche ( remplissage du bac et débordement au sol) Siphon à déboucher .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeanett

Voyage d’affaires
Beacoup de travaux aux alentours, la vue depuis la fenetre est horrible... la clime ne refroidissait pas du tout et il a fait hyper chaud... Salle de bain sui sent l'humidite
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

françoise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dĂ©jeuner pourrais ĂȘtre mieux, oeufs plus cuit, ainsi que le beacon, mais rapport qualitĂ© prix, c'Ă©tais trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
La 1Úre chambre qui nous a été attribué avait le lavabo bouché. On nous a donc affecté une 2Úme chambre. La salle de bain n'était pas propre (des taches sur le carrelage au niveau du lavabo) ainsi que les draps. Il n'y a qu'une seule serviette par personne ce qui est un peu juste.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

mehdi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jean-jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour, équipe trÚs accueillante Mes enfants ont adoré le petit déjeuner! Chambre trÚs agréable et adapté pour 4 personnes.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au TOP 0 faute, Ă  bientĂŽt.
Séjour de 1 nuit en mai 2025