HĂŽtel TaggĂąt

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel TaggĂąt

Extérieur
Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort
Chambre simple classique, 1 lit jumeau, non-fumeur | Intérieur
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 rue de Vendome, Lyon, Rhone, 69006
  • HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 grand lit, non-fumeur (Attic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Centre commercial de La Part-Dieu et Halles de Lyon - Paul Bocuse. De plus, Site Historique de Lyon est Ă  moins de 1 km et Quartier d'affaires de la Part-Dieu est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Lyon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place des Terreaux - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Bellecour - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Paul : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Foch : Ă  3 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie le Grand CafĂ© de GenĂšve - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Pond - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlace Edgar Quinet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Edgar Quinet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoutique Nespresso Lyon Saxe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel TaggĂąt

HÎtel à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel TaggĂąt.

Smoking is allowed in designated areas at this Lyon hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1945
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Taggùt propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 août 2025 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Au Logis VendĂŽme
Au Logis VendĂŽme Hotel
Au Logis VendĂŽme Hotel Lyon
Au Logis VendĂŽme Lyon
HĂŽtel TaggĂąt Lyon
TaggĂąt Lyon
TaggĂąt
HĂŽtel TaggĂąt Lyon
HĂŽtel TaggĂąt Hotel
HĂŽtel TaggĂąt Hotel Lyon

Avis pour HĂŽtel TaggĂąt

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 376.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Personnel accueillant, chambre conforme aux photos et description, je conseil.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique On a pu arriver aprĂšs minuit. Par ce notre a Ă©viter une grosse poucette car ça 'e passera pas dans les communs ni mĂȘme pour accĂ©der Ă  l'ascenseur qui est extrĂȘmement petit. Mais honnĂȘtement hĂŽtel agrĂ©able et personnel Ă©galement. Si on veux du calme a Ă©viter moi ça ne m'a pas dĂ©ranger
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hÎtel pour un 2 étoiles Un petit dej de qualité Bonne literie et salle de bain /WC nickel Par contre un manque de la deco, rideaux et Mobilier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EVE

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN YVES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Mauvaise expérience

Vraiment trÚs déçue par cet hébergement. J'avais pris cet hÎtel pour pouvoir travailler dans la chambre. Sur la photo de la réservation il y avait un grand bureau, je me suis retrouvée dans une chambre trÚs sombre avec un pauvre tabouret en bois recyclé et une toute petite tablette pour guise de bureau avec au dessus des étagÚres. Ce n'était vraiment pas confortable. Dommage car le personnel est charmant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lysiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel extrĂȘmement sympathique :)

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

JOHN

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sunako, Gevrey-Chambertin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et confortable, trÚs bon rapport qualité-prix pour ce quartier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

RS AUDIT ET CONSEIL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Un nuit mais pas deux

J’ai dormi dans une chambre au dernier Ă©tage mansardĂ©e, j’avais l’information mais il faisait une chaleur dingue pour un mois d’octobre. De plus, il y avait plusieurs moustiques, je n’ai pas pu dormir, j’ai du aller Ă  l’accueil pour demander Ă  changer de chambre Ă  3h du matin : un solution a Ă©tĂ© trouvĂ©e pour que je finisse ma nuit. Les sanitaires, nous avons les genoux dans le mur, c’est petit et pas confortable. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©cevant pour son prix et la qualitĂ© que laisse paraĂźtre le restaurant. Un buffet avec : viennoiseries (pain chocolat et croissant), 3 jus de fruits en bouteille, des oeufs jambon, yaourts, granola et un cake banane chocolat. Pas beaucoup de choix, et de produits faits maison. Le personnel est quand Ă  lui trĂšs gentil!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel oĂč le personnel est aussi compĂ©tant qu'accueillant. Joli cadre entourĂ© d'Ɠuvres d'art. TrĂšs bien placĂ©. Un petit dĂ©jeuner de qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

fatoumata

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Beaucoup de bruit plancher du sol. On a l'impression que la personne est avec nous dans la chambre oĂč qu'elle va rentrer dans la chambre mal isolĂ© on entend le bruit des voisins
Séjour de 1 nuit en septembre 2024