Hotel de La Licorne & Spa Nuxe

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de La Licorne & Spa Nuxe

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Aire de restauration
Aire de restauration
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
27 Place Isaac Benserade, Lyons-la-Foret, 27480
  • Abbaye de Mortemer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Fleury-la-ForĂȘt
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș55 min en voiture‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Prestige)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Privilege)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lyons-la-ForĂȘt

À Lyons-la-ForĂȘt .HĂŽtel Ă  Lyons-la-ForĂȘt est Ă  moins de 5 km de Abbaye de Mortemer et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Fleury-la-ForĂȘt. ChĂąteau de VascƓuil est Ă  moins de 15 km et Abbaye Notre-Dame de Fontaine-GuĂ©rard est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Mortemer - 8 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau de Fleury-la-ForĂȘt - 9 min en voiture - 7.6 km
  • ChĂąteau Gaillard - 27 min en voiture - 24.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 43 min en voiture - 36.8 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 55 min en voiture - 52.4 km

Transport

  • Gare de Gournay - FerriĂšres : Ă  22 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa PotiniĂšre - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Licorne Royale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Caravanserail - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Foret - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Lyons - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de La Licorne & Spa Nuxe

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel de La Licorne & Spa Nuxe. Free self parking is available.

This 4-star Lyons-la-Foret hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Nuxe comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 Ă  25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19.00 EUR et 25.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Licorne Lyons-la-Foret
Hotel Licorne
Licorne Lyons-la-Foret
Licorne & Nuxe Lyons Foret
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe Hotel
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe Lyons-la-Foret
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe Hotel Lyons-la-Foret

Avis pour Hotel de La Licorne & Spa Nuxe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Sejour sympathique dans un bel établissement et dans un charmant petit village. L'accÚs au Spa est un plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hÎtel avec un jardin trÚs agréable

Joli village avec un vieux marché en plein centre. HÎtel idéalement placé. Un peu déçu par notre chambre qui était à l'écart, dans "les maisons de la licorne". Nous n'avions pas compris qu'il s'agissait des "maisons" indépendantes. Il faut penser à réserver à l'avance les massages ou soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Georges

Points faibles : Service et personnel

Le restaurant et le spa sauvent la mise

ArrivĂ©s Ă  l’heure requise (16h), nous nous prĂ©sentons Ă  la « rĂ©ception », un Ă©troit guichet donnant sur un couloir exigu traversant l’hĂŽtel de la rue Ă  la cour intĂ©rieur, fonction qui gĂ©nĂšre un passage continu dans cet espace oĂč nous sommes trois arrivants (avec bagages) Ă  attendre. Comme pour les autres, et aprĂšs une vĂ©rification qui, Ă  chaque fois, demande plusieurs minutes, la seule personne gĂ©rant ce service Ă  l’accueil (l’autre agent prĂ©sent ne dĂ©colle pas de son Ă©cran d’ordinateur) nous demande de revenir dans une heure
 À 17 h, elle doit aller se renseigner pour vĂ©rifier que notre location est prĂȘte, ce qui prend 5 minutes Ă  l’issue desquelles elle revient avec la clef pour refaire le trajet en notre compagnie. Il s’avĂšre que notre location est une maisonnette, Ă  l’écart de l’hĂŽtel. Celle-ci ne dispose d’aucun moyen pour joindre la rĂ©ception. Le cadre est charmant et dotĂ© d’une cuisine Ă©quipĂ©e (cuisiniĂšre, batterie de vaisselle, frigo
) oĂč l’on peut prendre un café  debout ! Ni table, ni chaises, tout comme dans le bel espace fleuri adossĂ© Ă  la maison. Nous avons le choix entre chambre du rez-de-chaussĂ©e et chambre Ă  l’étage. Ne disposant pas de casque pour se garantir contre la charpente qui rend pĂ©rilleux (dans le noir, n’en parlons pas !) l’accĂšs au cĂŽtĂ© du lit opposĂ© Ă  la porte, nous optons pour le rez-de-chaussĂ©e. L’amĂ©nagement de la salle de bain est admissible pour un gĂźte rural rustique mais peu en rapport avec le classement revendiquĂ© par l’établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Kty

Points forts : Service et personnel
Hotel chaleureux personnel tres accueillant Excellent petit déjeuner en buffet
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Flo, Poissy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de charme et spa de qualité

Surprise en arrivant à la réception, nous serons logés dans une petite maisonnette au charme exceptionnel à 200m à pied de l'hÎtel. Calme et tranquillité au rendez vous. Personnel trÚs accueillant et aux petits soins et spa Nuxe de grande qualité (piscine, bain à remous, sauna, hammam et tisanerie). Je recommande sans hésiter cet hÎtel pour un week-end relaxation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit avec du potentiel

Séjour trÚs agréable dans un charmant endroit. Petit déjeuner décevant pour le prix. Peu de choix le spa manque d'espace de détente ou l'on peut difficilement s'asseoir ... Les vestiaires hommes sentent l'urine ... Et les équipements ne sont pas nettoyés pendant la journée ce qui serait nécessaire quand il y a bcp de passage. Les massages sont trÚs agréables.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end détente

TrĂšs bel hĂŽtel, personnel accueillant et disponible. Super espace spa.

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un magnifique hotel tres bien tenu

Un week end de repos et de calme dans un endroit idyllique et hors du temps

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

alice, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Super accueil trĂšs bon service personnel disponible lieu calme reposant

10/10 – Excellent

Melina, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un vrai moment de détente

Nous cherchions un moment de calme en pleine nature, mission accomplie. Service chaleureux, hÎtel joliment décoré, respectueux de l'histoire du village, peu de chambres donc peu de monde, trÚs bonne table, le bistrot de la Licorne offre une bonne carte à prix raisonnable, le restaurant gastronomique est également trÚs bien. Pour couronner ce week end de vrai détente, le Spa Nuxe, un peu cher certes mais ça valait vraiment le coup. Bref, un trÚs bon moment. Nous y retournerons!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In the heart of Lyons-la-ForĂȘt, a very beautiful building with La Licorne Royale Restaurant just downstairs. Staff, although, does not seem to know what is going on as they gave me a different room from what I paid and they told me that the room that I have booked would only be available in 1h time from the check in time that is 4pm!! The bathtub in my room had a lot of yellow marks on it, it needs a thorough cleaning before anyone is using it. On my check out, the lady wanted to charge me for the room again as I had already paid everything online. They also told me I had to pay 30€ more to use the spa but the ladies in the spa were extremely professional and lovely and explained to me that, as I was staying in the hotel, I was allowed to use the spa facilities at no extra cost. Overall is a good place to stay as the spa is very good. But I think the hotel staff should be more prepared and understand better what they have to do and where to check things, as it is a 4-star one.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great for the outdoors

Lyons-la-forĂȘt is a great place to visit. We went on hikes, toured the taillage, and visited some local castles. The hotel itself was good. The accommodation was good although it could've been better dusted and there was no microwave in the kitchen! The spa facilities were beautiful. Kids enjoyed the indoor/outdoor pool and service delivered with a smile.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Marie, westfalen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schön, nettes Personal, zuvorkommend, gute QualitÀt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wunderschön!!!!!

angenehm !!!!!

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attentive service at romantic hotel

Excellent and attentive service at the Licorne. A romantic hotel set on a beautiful square in a picturesque village. The swimming pool is lovely.

10/10 – Excellent

SĂžgaard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt hotel i hyggelig lille blomster-landsby

Vi havde et dejligt ophold pÄ hotel Licorne. Der var gratis parkering pÄ stedet. Manskal kÞre bagom hotellet for at parkere. Jeg synes at billederne her pÄ hjemmesiden ikke giver samme indtryk af hvordan hotellet egentligt ser ud. Vi blev meget positivt overraskede. Der holdte to fine klassiske biler i gÄrden. Hotellet er et flot gammelt bindingsvÊrkshus og vores vÊrelse var landigt indrettet, men samtidig moderniseret. Hotellet ligger lige i bymidten lige overfor en gammel og overdÊkket markedsplads. Den dag vi ankom var der salg af blomster o.l. Rigtig hyggeligt. Tag evt. google-maps, street view.

8/10 – Bien

Horace, Highclere, UK (aka Downton!)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We'll be back!

This was a delight. Wonderful old French building in well-preserved and attractive old village in the forests. Our room had a little sitting room as well as the bedroom and bathroom, comfortable beds. But the highlight was dinner in their small and well furnished dining room, classic french food cooked and served with style. Not a place for those seeking a cheap option but good value for money. The village was quiet off-season (early November) but has other restaurants and a range of attractive shops.

8/10 – Bien

Marcos, SĂŁo Paulo - SP

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ótimo hotel

O Ășnico ponto negativo se refere a uma porta de vidro semi-quebrada no banheiro, o que nĂŁo deveria ter sido corrigido facilmente anteriormente pela direção do hotel.