Seven Corals

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach guest house near Maafushi Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seven Corals

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maafushi, Maafushi, 20151
  • Port de Maafushi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RĂ©cif de Maafushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de Maafushi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maafushi

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes, vous serez Ă  quelques pas de Port de Maafushi et Ă  5 minutes de marche de MosquĂ©e de Maafushi. Plage de Dhigufinolhu et Plage de Gulhi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Maafushi - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©cif de Maafushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e de Maafushi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des Sports Nautiques - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plage de Kandooma - 37 min en voiture - 6.5 km

Restaurants

  • Fushi Cafe
  • The Kitchen
  • Aqua Bar
  • â€ȘSunset CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • Premier Beach Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Seven Corals

3-star beach guest house near Maafushi Harbor
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Seven Corals.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Maafushi guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seven Corals propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Maafushi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Seven Corals Guesthouse Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Maldives/Maafushi Island
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Guesthouse Maafushi

Avis pour Seven Corals

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 34.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Halima.Nedjma, Algerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je donne un 10/10 , hotel bien situé a maafushi , pres du stattion de ferry , et de la plage , personnel trés acceuillant , et a l'ecoute . Chambre avec tous equipements necessaires , un tres bon petit dejeuner , bonne continuation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs correct dans l'ensemble.

SĂ©jour de 2 semaines en janvier 2019. Prix trĂšs intĂ©ressant par le site, 51 euros la nuit toutes taxes comprises pour suite de luxe. Chambre spacieuse vue mer avec mini frigidaire. Rideau un peu dĂ©ficient pour occulter la lumiĂšre. Salle de bain correcte. Nettoyage fait tous les jours. 3 jeunes venus du Bangladesh sont Ă  votre service pour les chambres et le petit dĂ©jeuner qui est simple mais suffisant: omelette, saucisse de poulet, sandwiches et fruits. L'hĂŽtel fourni des seviettes pour la plage (plage bikini Ă  5 mn). Le manager manque un peu de prĂ©sence et de propositions mais pour les sorties en mer l'agence ICOM est trĂšs efficace. PlutĂŽt satisfait dans l'ensemble, surtout pour les petits budgets. Attention, seulement 2 chambres avec fenĂȘtre, la 000 et la 106 sur les 12 que compte l'hotel. Suffisament de restaurants Ă  proximitĂ© pour ne pas prendre la demi pension. Le buffet de l'hĂŽtel Arena, accessible aux non residents est trĂšs bien.
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

LET'S GO TRAVEL, ASABA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
NICE
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mahbubul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great time we spend on this property. Clean, right next to the beach. Nice view. With a nice staff and service.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever. 0 stars

Worst stay ever. Just an empty room. No towels (all the dirty ones were laying in a big pile. Bathroom smelled moldy. Manager tried to move me to a smaller room upon arrival and wanted me to pay full price, even though amount was paid to hotels.com upon booking. All guests kept complaining. No cleaning, doors could not lock, key cards was not working etc. WiFi was so slow and kept disconnecting you. I really cannot emphasize how bad this is. Pay a little extra and choose an accomodation which will not ruin you stay at the maldives.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ett litet stĂ€lle men inkl frukost sĂ„ var priset fabtastiskt bra. Ön Ă€r sĂ„ smal att oavsett om man bor pĂ„ soluppgĂ„ngssidan eller solnegĂ„ngen sĂ„ nĂ„r man abdra sidan pĂ„ 3 minuter. JĂ€ttebra stĂ€lle om man vill bli sedd. Endast 12 rum. Mycket för pengsrna.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not provide new towels after room service done.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff are accommodating. Clean rooms.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
According to the passengers all staff are good and kind.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

György

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MaldĂ­v barĂĄtokkal

SzörnyƱ. A szobĂĄn akkora ablakok vannak (ha van), ami kb egy 20x20-as wc ablak. A szoba DOHOS, NYIRKOS, BÜDÖS ... ja Ă©s nem tiszta. A szobĂĄban van szĂ©f, de a szemĂ©lyzetnek fogalma sincs, hogy hogyan kell kinyitni, tehĂĄt gyakorlatilag nincs szĂ©f. Vicc az egĂ©sz. BĂ©na, szĂĄnalmas, koszos, de gyertek ide, vagy csak akkor ha a többi szĂĄlloda mĂĄr foglalt, bĂĄr Ă©n a sĂĄtor mellett szavaznĂ©k....
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Farhana, Kuala lumpur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs are so helpful, room was good, clean, smell good
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Chiharu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒ

ç‰čćˆ„äŸĄæ Œă§ă€ćź‰ăćźżæłŠć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăŠéƒšć±‹ăŻćșƒăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ćșƒăăŠæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ć†…èŁ…ă‚‚ăƒ“ăƒŒăƒăƒă‚Šă‚čéąšă§çŽ æ•”ă§ă™ă€‚ ăŸă ć°‘ă—æŽ’æ°ŽæșăźćŒ‚ă„ăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€æœ€ćˆăźäž€æłŠăŻäž€éšŽă ăŁăŸăźă§ă‘ăŁă“ă†ăă€ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚äșŒéšŽă«ç§»ăŁăŠă‹ă‚‰ăŻă‚ăŸă‚Šæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŁă‚łăƒŸă«ă‚‚ă‚ăŁăŸăźă§ă€ćł¶ć†…ä»•æ–čăȘいäș‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒăŠæčŻăŒă»ăšă‚“どć‡șăšæ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čはèŠȘćˆ‡ă§ă™ăŒă€ă‚ăŸă‚ŠçŽ°ă‹ăèȘŹæ˜ŽăŻă—ăȘいぼでè‡Șćˆ†ă‹ă‚‰ă©ă‚“ă©ă‚“èŠæœ›ă‚’äŒăˆă‚‹ăšă„ă„ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ăƒžă‚čă‚ŻăŻç„Ąæ–™ă§ć€Ÿă‚Šă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ä»–ă«ă‚‚ă‚šă‚Żă‚čă‚«ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚ç”łă—èŸŒăżć‚ćŠ ă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«äž»ć‚Źă§ăŻăȘăă€ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«é€Łă‚ŒăŠèĄŒăŁăŠăă‚Œć‚ćŠ ă™ă‚‹ćœąă§ă—ăŸă€‚ăšăŠă‚‚ă‚łă‚čăƒ‘ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ć€§æș€è¶łăźæ»žćœšăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful room

Hotellets vand lugtede og der var meget dÄrlig udluftning (bÄde pÄ vÊrelse og badevÊrelse, som var en stor beuseniche inde i vÊrelset) - sÄ duften Þdelagde oplevelsen. Hotellet er generelt i meget dÄrlig stand i forhold til andre hoteller pÄ Maafushi. Boede ogsÄ pÄ White Shell Hotel, som kostede 20$ mindre pr nat, og som var af vÊsentlig bedre kvalitet. BÄde vÊrelse, renhed, bygningskvalitet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Zustand des Zimmers eine Zumutung! von 4 Beleuchtungslampen waren 2 kaputt, Reparatur nach Intervention erst nach 3 Tagen, ebenso war der Tresor kaputt, erst nach Beschwerde kam am nĂ€chsten Tag Ersatz. Fernseher kaputt, hing nur mit Draht befestigt schrĂ€g an der Wand! FrĂŒhstĂŒck sehr bescheiden, jeden Tag das Gleiche, kein Kaffee!! nur je 1 Glas Wasser und Saft Alles in allem mehr als enttĂ€uschend.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

bernardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel
Henkilökunta todella mukava. Huoneet parhaat pÀivÀnsÀ nÀhneet, mutta ihan ok kuitenkin.
Séjour de 8 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Marija, Croatia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with the most amazing hospitality

I felt like I know the stuff for years! They are so kind and friendly,always ready to help. Also,loved the garden,where I enjoyed the breakfasts with the ocean view. I would suggest this relaxing and friendly place to everyone!
Séjour de 6 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you like dirty and worn out, this is your place

Everything in the room was worn out or broken (5 light switches didn’t work, closet and table fell apart, 2 lights were about to die, the tv didn’t work etc.). It was NOT possible to lock the door to the balcony. So in theory everybody can enter the room if they want to. Actually, it was impossible to close the door so we had to tape it together to get the mosquitos outside. There was no lock (as mentioned) available in the room. The curtain doesn’t cover all the windows. There is light coming in the room from outside and also from the bathroom as the windows are very big and you can’t cover it. The room was very dirty! We are used to travel a lot and to stay in dirty hostels, but this was bizar. The bin was not emptied, there were pickles in it with an unpretty smell and flies around it. The little soap bottles where half empty and looked so old they probably stood there for ages. The shower only gives cold water. There were hairs everywhere in the entire room, there was mole on the walls, toilet etc. The toilet seat is smaller than the toilet itself and it was loose so not nice to sit down. The smell of the toilet and sewer was horrible!!! There is a lot of noise from the common area where all the rooms are situated. At 6am you’ll be waked with the smell from the kitchen. After 3 days of using the same towel we had to ask ourselves for new towels. The positive points: the very nice view from the room and the bed was good!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Cintia , United Kingdom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing friendly hotel

Near bikini beach. Fantastic staff. They were really helpful and friendly. Nice Maldivian breakfast. Thank you everyone. 😬
Séjour de 8 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

MARIO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad option if is not a balcony room....

The room provided had no window and smelled strongly to humidity. I could not stay !!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

MĂĄrcio CĂ­cero

Points forts : Propreté

Poderia ser melhor

A parte que nĂŁo gostei na verdade foi a ĂĄgua do banheiro, ela Ă© bem salgada. Bem diferente do outro hotel que fiquei.
Séjour de 1 nuit en mars 2018