Crowne Plaza Maastricht by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Vrijthof et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Maastricht by IHG

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Prestige, 2 lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Ruiterij 1, Maastricht, 6221 EW
  • MarchĂ©
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Vrijthof
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Maastricht
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le fleuve (River Meuse View)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (River Meuse View)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, balcon

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Plein 1992)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le fleuve (River Meuse View)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le fleuve (River Meuse View)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (River Meuse View)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, rez-de-chaussée

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Standard, 1 trĂšs grand lit (with Loft)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur le fleuve (River Meuse View)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Plein 1992)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maastricht

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre Céramique et à 10 minutes de marche de Hoge Brug en séjournant à hÎtel du quartier Maastricht-Centre. Helpoort et Yogaplace Maastricht se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Vrijthof - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église St. Servaas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© de Maastricht - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mecc Maastricht - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Maastricht (ZYT-Gare de Maastricht) : Ă  9 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKapulaga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zuid - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Servaas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMocha Maastricht BV - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Luna Rossa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Maastricht by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Vrijthof et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 10071 square feet (936 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Crowne Plaza Maastricht by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10071 sq ft of conference space
  • 936 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Crowne Plaza Maastricht by IHG propose 174 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Maastricht offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (22 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 29 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 29 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 EUR
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Maastricht
Crowne Plaza Maastricht
Maastricht Crowne Plaza
Crowne Plaza Maastricht Hotel
Crowne Plaza Maastricht
Crowne Plaza Maastricht by IHG Hotel
Crowne Plaza Maastricht an IHG Hotel
Crowne Plaza Maastricht by IHG Maastricht
Crowne Plaza Maastricht by IHG Hotel Maastricht

Avis pour Crowne Plaza Maastricht by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 931.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 394 avis sur 931.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 931.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 931.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 931.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ZOHRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ZOHRA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Malheureusement pas trÚs bien isolé au niveau du bruit....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je ne recommande pas du tout.

HĂŽtel trĂšs cher pour des prestations trĂšs moyennes. Petit dĂ©jeuner hors de prix, quasi 30€ et peu qualitatif Parking 22€ la nuit, plus cher qu’en Suisse. Ma chambre n’était pas chauffĂ©e, plus froide que le couloir. Pas possibilitĂ© de la chauffer. Moisissures au plafond au dessus du lit. J’ai pris de l’allergie cutanĂ©e en quelques nuit passĂ©e ici. Je ne recommande pas.du.tout.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Éric

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Very small room, stains on thé walls ans thé curtains. Mini bar was empty. Only one bathrobe for two persons. Giving thé very high Price tag, i'm very disapointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil désagréable

Personnel Ă  l’accueil bĂȘte et peu serviable. Chambre correcte mais mauvais rapport qualitĂ© prix. Bon petit dĂ©jeuner et personnel agrĂ©able Ă  la salle Ă  manger.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

You couldn't ask for a better location, right on the river. To get to the old town, you just need to walk across the pedestrian bridge. We had a river view room which was nice. The only downside was the cleanliness. The shower did not drain and it looked as if the toilets hadn't been scrubbed in a while. The hotel is a bit dated but I wouldn't let that stop me from returning. Parking under the hotel is a plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propre en général, mais de la poussiÚre au dessus des meubles.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter ily a beaucoup mieux pour moins cher

Chambre avec moquette douteuse et tachĂ©e, WC sale, robinetterie dĂ©tachĂ©e du mur, tenture dĂ©chirĂ©e sur la totalitĂ© de la llargeur’ mal insonorisĂ©e, chambre bruyante on n’avait pas l’impression d’avoir des carreaux tellement les bruits de la ruelles Ă©taient forts, petit-dĂ©jeuner Ă  prendre au bar :-(( ,(salle sombre avec fenĂȘtre donnant sur un mur. Afin d’accĂ©der au buffet il a fallu traverser tout le bar, le hall et puis la salle du petit-dĂ©jeuner. Nous sommes trĂšs loin d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles et le prix est exorbitant pour la prestation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Johanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

HÎtel trÚs bien situé. Les chambres sont vieillottes. Le petit déjeuné est excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiĂšre Ă  Maastricht

Hotel idéalement placé pour découvrir la ville. Top
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

nadia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rotterdam

L'hĂŽtel est littĂ©ralement Ă  2 pas de la gare, le personnel est trĂšs chaleureux et la chambre trĂšs spacieuse. Le seul bĂ©mol est la propretĂ©, mais j'avoue ĂȘtre un peu maniaque 😇. La ville est assez petite pour ĂȘtre visitĂ©e Ă  pied, on y trouve de beaux immeubles
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable standard business hotel

Comfortable standard business hotel. Ideally situated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs agréable, trÚs bien situé, belle vue sur la Maas.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bien situé , à 10mn a pieds de la gare et sur le bord de Meuse. Plein de restaurants a proximité. Ma chambre donnait sur le fleuve et une belle vue. Chambre assez grande. Deco vieillotte mais lit confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vraiment trop cher

Nous avons Ă©tĂ© déçu par le standing de la chambre. Les rideaux sont dĂ©chirĂ©s, les chĂąssis sont vieux et on entend les gens dans la rue comme si on avait laissĂ© les fenĂȘtres ouvertes. Le salle de bain est petite et vieillissante. Il n'y avait qu'un seul peignoir pour deux. Franchement au prix que nous avons payĂ© (224€) c'Ă©tait dĂ©cevant de plus nous Ă©tions orientĂ© cĂŽtĂ© rue. Mais il y a quand mĂȘme des bons points. Le lit Ă©tait extrĂȘmement comfortable et spacieux. Le petit dejeĂ»ner Ă©tait copieux et vraiment de trĂšs bonne qualitĂ©. Le personnel est agrĂ©able et souriant.

8/10 – Bien

FRANCISCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé

Nous avons séjourné une nuit dans cet hÎtel. Un pont à traverser et nous sommes dans le centre ville de Maastricht. Le petit déjeuner est excellent , le personnel trÚs aimable et à l'écoute du client. La chambre est trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

marie, luxembourg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs vielle chambre

Saleté par tous, des cheveux dans la salle de bain, poussiÚre dans toute la chambre, des champignons dans le bainoire
Séjour de 1 nuit en octobre 2017