NH Maastricht

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Vrijthof

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Maastricht

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Spa
Salle de réunion
Chambre triple supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Forum 110, Maastricht, 6229 GV
  • Mecc Maastricht
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Maastricht
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Extra Large Extra Bed 3 adults)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Extra Large)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre de base

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large, Extra Bed 2AD+1CH)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Maastricht

SĂ©jour au Quartier rĂ©sidentiel Randwijck.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier rĂ©sidentiel Randwijck, vous serez Ă  moins de 1 km de Mecc Maastricht et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de Bonnefanten. UniversitĂ© de Maastricht et Église St. Servaas sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mecc Maastricht - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e de Bonnefanten - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Maastricht - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Vrijthof - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Maastricht Randwyck : Ă  4 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNH Maastricht - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOntbijtzaal - Van der Valk Hotel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant VALK - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bistro Saam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBandito Espresso - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Maastricht

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Vrijthof
NH Maastricht offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10645 square feet (989 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury NH Maastricht. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Maastricht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 277 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 10645 sq ft of conference space
  • 989 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Maastricht propose 277 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 18,90 Ă  18,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18.90 EUR et 18.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel NH Maastricht
Nh Hotels Maastricht
Nh Maastricht Hotel Maastricht
NH Maastricht Hotel
NH Maastricht Maastricht
NH Maastricht Hotel Maastricht

Avis pour NH Maastricht

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 928.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 447 avis sur 928.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 928.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 928.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 928.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel correct. Nous avions demandé un lit double... Pas de poste en français sur la télévision, à 20km de la Belgique...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arnould

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel accueillant et convivial.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

TrÚs léger pour un 4*

Pour un 4 Ă©toiles, pas de climatisation mais un petit ventilateur Ă  disposition, c’est vraiment trĂšs limite. L’accueil est bien le personnel fait de son mieux pour l’enregistrement, mais l’eau Ă  disposition pour l’accueil est vide, pour accueillir ses hĂŽtes ce n’est pas top. Parking indisponible. Dans 1 de nos 3 chambres les wc Ă©taient pleines d’urine. Les chambres disposent d’une porte entre les chambres qui peuvent permettre d’en faire une suite mais lorsqu’on n’a ps besoin l’insonorisation est limite
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gwenaël

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel we've ever stayed at in this price range, we were amazed at the lack of quality and service for the price! Very disappointed by our 200€ a night room: - in dire need of refurbishing - holes and tears in the curtains, with suspicious black stains - 2 single beds instead of the double bed we requested, not nice for a couple on a getaway - mattress so firm that we hardly slept and hurt our back - room was very cold and no possibility to change the temperature - very basic and old bathroom, with chipped tiles; the shower looking like something from several decades ago - we've been all over the world and this is literally the only room we've ever seen without complimentary water available! There is a fridge in the room but it is useless unless you plan to refrigerate tap water Then the service: - check-in and out took forever - parking was in addition and was expensive We do not recommend this hotel at all!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Adrian

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne d’un 4* !!

DĂ©cevant que le personnel de la rĂ©ception ne parle pas la langue du pays , mais uniquement anglais !! 3/4 de l’hotel Ă©tait occupĂ©e par clients accompagnĂ©s de leurs chiens, aucun problĂšme, sauf que les chiens ne peuvent pas accompagnĂ©s au restaurant de l’hotel, alors que l’exposition canine est juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hotel, et rien au alentour pour se restaurer !!! RĂ©servation pour 2 nuitĂ©es, lors de notre retour Ă  la chambre le 2 Ă©me jour, la carte d’acces ne fonctionnait pas, et il nous a fallu 25 min avant de pouvoir arriver Ă  la rĂ©ception avec l’ascenseur !!! À nouveau que tu personnel anglophone !! Éclairage dans la chambre au minimum, 2 lampes de chevets, 1 lampadaire sur pied, et une lampe de bureau qui ne fonctionnait pas !! Bref, seul point positif, que l’hotel se trouve Ă  cĂŽtĂ© du palais des expositions, et que le centre de Maastricht est accessible en bus devant l’hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

edouard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tasteless hotel. Inefficient reception. Breakfast with shortage of bread and croissants despite a large number of customers having slept in the establishment because there was an important Art Fait nearby. The hotel is surprised by the influx of people, without anticipation. It was already the same thing during a meal during the same period. Always the same thing
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

abderrahmane, Ottawa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent hÎtel. Chambre spacieuse, propre et personnel sympathique. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Laureano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hÎtel est pas 300 mÚtres de la gare comme indiqué pour influencer les choix J ai dû prendre 1 taxi pour m y rendre C est désolant de tel fausse indication
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Rommy

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a business stay in the area

Stayed for business. Good hotel, efficient service. Did not use much of the amenities (there is a spa). Breakfast is good and varied.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

s.h.j

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel facile à accéder, chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Edwin-Floyd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top + petit déjeuner extra !
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

marilene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, et l'accĂšs Ă  l'autoroute...loin de la ville et de la circulation
Séjour de 7 nuits en août 2019