Appartement entier

Lusso

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement prĂšs de Parc national du Peak District Ă  Macclesfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lusso

Hall
Extérieur
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Studio Standard | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Douche, serviettes fournies

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Salle d’entraĂźnement
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Churchill Way, Macclesfield, England, SK11 6AB
  • Place, Silk Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, West Park Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Moss Rose
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Penthouse)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Macclesfield

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Silk Museum et West Park Museum à 15 minutes de marche de appartement à Macclesfield. Parc national du Peak District et Moss Rose se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Silk Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • West Park Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Moss Rose - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Capesthorne Hall - 14 min en voiture - 11.6 km
  • Old Trafford (stade) - 34 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Macclesfield (XMZ-Gare de Macclesfield) : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee #1 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Castle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘButton Warehouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPorter's Prince of Wales - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Lusso

Appartement prĂšs de Parc national du Peak District Ă  Macclesfield
Lusso offers its guests a fitness center and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This Macclesfield apartment is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Lusso propose 81 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (5 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 81 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 GBP par personne et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5.00 GBP par jour (Ă  33 pi; ouvert 24 heures)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Lusso Apartment
Lusso Macclesfield
Lusso Apartment Macclesfield

Avis pour Lusso

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

4,8/10

Propreté

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Terrible. Avoid at all costs.

Turned up to the hotel to be told we didn’t have a booking. Zero empathy or customer service. I had driven 3 hours and myself and my 1 year old had no place to stay and hotels.com weren’t able to relocate us so had to drive home.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Sally

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Avoid if possible. We arrived and nobody was on reception so we tried the telephone number left on the desk. I even had trouble with this but eventually my friend connected only to be told by the manager of the property, Victoria, that we didn’t have a reservation and that there had been a customer cancellation (?!) They had no apartments available, couldn’t help. We had to drive home. We never got to see what it was like inside but there were a lot of comings and goings in reception of residents, none of whom spoke any English, so we couldn’t ask any of them for guidance as to what to do either and a whole pile of Amazon parcels left on the reception desk. The location is its only asset, as it is right in the heart of Macclesfield and close to the shops and Gawsworth Hall.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Samaria

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
The room was dirty. The linen was dirty too. Im a night nurse i sleep during the day. Few minutes after s went to sleep the first day i checked in, someone came to my room and asked me to checkout. I told her i have just check in and i will be here for two more days. She went out to get me a key. They key was not working. went out again. Came bavk again to bring the key afteri had slept. She really disturbed me thst i hsd a problem to go bsck to sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Fine for a nights stay

Reception was off when we arrived and asked the cleaner to let us in, we’re then told we hadn’t paid even though I showed my bank account - after a while we were let in however I called by the receptionist to say my payment still hasn’t gone through of which I diverted him back to Hotel.com for assistance. The cleanliness was so so the sick had bits in it and the hot water wasn’t very hot. Unfortunately it doesn’t come with the basis necessities such as shower gel or hairdryer, but if you just needs somewhere to sleep for the night it’s fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Lusso - Dirty, Run Down & Bad Smells

It started off poor with the communication just not taking place. I had to phone a mobile phone multiple times prior to getting a response. I then was charged twice and still chasing payment. For a new building it is dirty and already in poor state of repair. The building smells of old curry the whole time even in the rooms. We had a penthouse, but basically a top floor room with nothing you would call special. Paid 180.00 for a standard room, with kitchen and dining area. The shower had no shower gel or soap for the sink, we ended up using the washing up liquid from the kitchen. This is very poor value for money and would never stay again
Damaged Bed
Stains and Damaged Furniture
Windows need a wash
Filthy Dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage en famille

Avoid

The place itself was adequate. It is in a good location for town. There is no Reception, it is an apartment building with self check in. The door mechanism was broken so didn’t need the code anyway. As the project isn’t quite finished there was some snagging here and there. Communication is via WhatsApp. No-one answers. Not once. There is supposed to be a £25 refundable fee, instead of taking £25, they took the cost of the stay again, when I had already paid via Hotels.com. I have rung them, WhatsApp’d and contacted them on Facebook. No response at all. Terrible. Do not give Lusso your card details.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kaye

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

faye

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice modern flat, admin needs improving

Good points- room great airy and bed comfy sheets and towels good quality. Shower nice and powerful. Had great tv with netflix too. Location close to town. Areas for improvement- arrival not great, arrived within checkin time suggested but couldnt get in had to ring mobile number noone answered. Finally got hold of someone but took then 11 min to arrive. Also info about stay lacking, should have welcome pack stating facilities etc even how to check out, had to keep ringing or texting the info number for help. Tip - text got instant reply, when ringing no answer. No info on parking, but public carpark opposite which was free after 6 or on sunday fyi. Room got hot but opening window was noisy for traffic, suggest maybe a sheet option as well as duvet in summer as well as fan for future summer guests I would stay here again now i understand how things work. We didnt use the kitchen but nothing to clean dishes with so bring that with u if using it. Tesco metro next door.
Séjour de 2 nuits en août 2021