Hotel Al Wesal International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa au Stuart Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Wesal International

Chambre supĂ©rieure double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Buffet
Déjeuner continental (100 INR par personne)
Buffet
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kohinoor road, Near KSRTC bus stand, Madikeri, KARNATAKA, 571201
  • Place, Fort Madikeri
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Raja Seat
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gaddige - Tombe du Roi
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Madikeri

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Stuart Hill, vous trouverez Fort Madikeri et Raja Seat. De plus, Shri Omkareshwara Swamy Temple est Ă  moins de 1 km et Gaddige - Tombe du Roi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Madikeri - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Raja Seat - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gaddige - Tombe du Roi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple d'or - 39 min en voiture - 42.1 km
  • Bassin d'Harangi - 42 min en voiture - 39.0 km

Restaurants

  • â€ȘPaakashala Madikeri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Blossom Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€Șhotel green land - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBelli’s - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wheel Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Wesal International

HÎtel 3 étoiles avec spa au Stuart Hill
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Al Wesal International offers its guests a full-service spa. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Al Wesal International. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Madikeri hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Al Wesal International possĂšde 38. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ayurjeevan). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 INR par adulte et de 70 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 100 INR par adulte et 70 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Al Wesal Madikeri
Hotel Al Wesal International Hotel
Hotel Al Wesal International Madikeri
Hotel Al Wesal International Hotel Madikeri

Avis pour Hotel Al Wesal International

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 7.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Shivram

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unclean and staff unfriendly except the receptionist (Asmina). The breakfast was atrocious, no choice, untasty execeptional delay as there was only 1 person catering to all guests
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

SANDEEP KUMAR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience- No hygiene, not safe to stay

Worst experience...Rooms were very smelly even after changing the room. No guidance for parking or any other requirement. Staffs talk rudely when you go to complaint. They don't provide even basic facility like soaps, water bottles, tea/coffee sache, electric kettle. They won't clean the rooms even if you are staying for more than 2 days. Dustbins and washrooms are in bad condition. They don't care about customers once your booking is complete. Probably they need to change entire staff to improve their ratings.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sushma

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Joydeep

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good location

Good location and freindly reception staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Raghavendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast time is too late. Would be good if it is at early say 7 am.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prompt service good hospitality and breakfast provided by them was delicious rooms are clean and spacious. Travel desk at al wesal is excellent they arranged our 2 day sight seeing tour which was awesome.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is not good..........................................
Séjour de 1 nuit en août 2019